Si pas fake, qu'est-ce que t'es allé faire avec une truie pareil ?
Bref, les autres ont raison : casse-toi et porte plainte. Mais assure-toi d'avoir des preuves des violences que tu dis subir : on rappelle que, contrairement à ce qui est affirmé par les féministes, on vit dans un matriarcat.
"Ma vie est un enfer"
"ma femme"
Allez dégage.
Le 27 février 2026 à 08:14:26 :
"Ma vie est un enfer""ma femme"
Allez dégage.
Ce naïf qui pense qu'avoir une femme fait automatiquement le bonheur 
Le 27 février 2026 à 08:11:06 :
Le 27 février 2026 à 08:09:13 :
Le 27 février 2026 à 07:37:24 :
Le 27 février 2026 à 07:30:38 :
Retourne vivre chez ta familleJ'aimerai bien mais je fais quoi d'elle, elle est dans un pays étranger, elle gagne entre 200-800 euro, jamais elle pourra se trouver un logement/se payer un loyer ni un billet d'avion. Et j'ai pas d'argent pour lui payer son billet d'avion, comment je pourrai faire ?
déjà en qualité d'auto entrepreneur, si j'ai bien compris , votre foyer "couple" peut bénéficier soit du RSA soit sans doute là, de la prime d'activité.
Madame travaille à distance, elle a des clients étrangers et ne veut pas payer les taxes exorbitantes en France donc elle préfère ne rien déclarer et qu'on crève la bouche ouverte, si on est dans la merde. C'est pour ça que j'ai pas fait de demande de RSA même si cela permettrait d'avoir un peu de sécurité
pas clair du tout.
zéro taxe exorbitante, puisque c'est même un impôt négatif, l'état qui te verse du fric !!
avec la prime d'activité
Le 27 février 2026 à 08:19:10 :
Le 27 février 2026 à 07:30:38 :
Retourne vivre chez ta familleJ'aimerai bien mais je fais quoi d'elle, elle est dans un pays étranger, elle gagne entre 200-800 euro, jamais elle pourra se trouver un logement/se payer un loyer ni un billet d'avion. Et j'ai pas d'argent pour lui payer son billet d'avion, comment je pourrai faire ?
déjà en qualité d'auto entrepreneur, si j'ai bien compris , votre foyer "couple" peut bénéficier soit du RSA soit sans doute là, de la prime d'activité.
Madame travaille à distance, elle a des clients étrangers et ne veut pas payer les taxes exorbitantes en France donc elle préfère ne rien déclarer et qu'on crève la bouche ouverte, si on est dans la merde. C'est pour ça que j'ai pas fait de demande de RSA même si cela permettrait d'avoir un peu de sécurité
pas clair du tout.
zéro taxe exorbitante, puisque c'est même un impôt négatif, l'état qui te verse du fric !!
avec la prime d'activité
Elle est étrangère et elle n'a pas de titre de séjour depuis 5 ans (ce qui est l'une des conditions) donc elle n'est pas éligible.
Elle paye presque 0 dans son pays. Ici, déjà par an avec le statut, il y aura des frais + les taxes françaises 20% et quelques. Donc elle refuse catégoriquement
Le 27 février 2026 à 08:20:29 :
D'accord mais as-tu un vélo ?
Voiture et permis, pas de vélo
Le 27 février 2026 à 08:22:49 :
Le 27 février 2026 à 08:20:29 :
D'accord mais as-tu un vélo ?Voiture et permis, pas de vélo
C'est foutu clé abandonne tout
Le 27 février 2026 à 06:45:06 :
Je suis vraiment dans la pire période de ma vie, j'ai jamais été aussi peu heureux que depuis que je me suis marié, ça fait déjà bientôt 2 ans.J'ai changé de région pour ma femme vus qu'elle voulait être loin de ma famille. Dans cette nouvelle région, je ne trouve pas de boulot même si je recherche chaque jour non stop, en allant sur place/déposant des CV. Aucun appel de la part des boîtes d'intérim ...
J'ai 0 thune, j'ai déjà vendu en urgence toutes mes consoles de jeux, cartes poke qui ne me servaient à rien mais à un bas prix juste pour payer un airbnb et être loger.
Aucune famille qui peut m'aider financièrement, ils ont pas les moyens mais ils peuvent me loger si besoin mais je suis à +10h de route de chez eux et ma compagne ne veut pas/refusé.
Ma copine est en entrepreneur, elle gagne entre 200 - 800 euro par mois (90% du temps, moins de 450 euro). Elle ne veut pas déclarer pour ne pas payer de taxe donc je ne demande même pas le RSA à cause de ça.Il me reste encore quelques jeux vidéo à vendre mais j'aurai à peine 250 euros en vendant ça dans un cash.
Bon, je vais aller dormir mais avant ça, je vais me ... en m'imaginant un scénario avec une fille qui m'avait fait un eye contact et m'a souris, ainsi qu'une autre qui m'a donné son numero hier et qui voulait qu'on sorte en ville/qu'on aille en soirée ensemble.
J'en peux plus, de pas baiser, la prochaine qui me fait un eye contact et un magnifique sourire, je la drague cash, j'en peux plus là.
On ne fait plus rien avec ma compagne, plus de s. depuis des mois, ne s'embrasse plus c'est moi qui doit forcer et elle le fait par dépit quand c'est le cas. Elle me manque de respect en public, à la maison, quotidiennement, colérique ...
Elle a boudé car j'étais entrain d'écrire des lettres de motivation pour trouver du travail et que je lui ai dis que je suis occupé, on pourra discuter plus tard.
Elle m'a crié dessus, elle m'a dit que je suis horrible et que de toute façon, je n'ai pas de travail ... Elle va donc dormir en prenant des oreillers dans ces bras, en tournant le dos juste pour ça. Elle a déjà fait ça à plusieurs reprises, quel vie misérable j'ai maintenant ...Le divorce coûte trop chère, je n'ai pas les moyens (environ 2000 euro minimum). Donc je suis condamné à rester avec elle, j'imaginais pas que ma vie serait comme ça ...
J'ai plus d'argent sur mon compte, j'ai un plein en dessous de la moitié avec une petite et vielle voiture. J'ai un airbnb jusqu'au 31 du mois prochain mais cela fait déjà un mois que je cherche du travail, je ne trouve rien ... (J'ai eu des entretiens, des tests en entreprise mais rien n'aboutit)
Un conseil, éviter de vous marier, je ne savais pas que cela coûtait aussi chère de divorcer, ma femme a complètement changé depuis ça. Elle me prend pour acquis, me dit de la fermer en publique, ne m'écoute pas, devient violente me balance des objets au visage, rigole en me pointant un long couteau quand elle cuisine pour me menacer, se tire les cheveux quand elle s'énerve, elle donne fréquemment des coups de poings dans la vitre de ma voiture quand elle s'énerve.
Ps : ma femme est étrangère
Des idées de comment je pourrai m'en sortir ?
Tu a quel relation avec ta famille ? Tu t'entends bien avec eux ? Des frères et soeur ?
Le 27 février 2026 à 08:22:30 :
Le 27 février 2026 à 08:19:10 :
> Le 27 février 2026 à 07:30:38 :
> Retourne vivre chez ta famille
J'aimerai bien mais je fais quoi d'elle, elle est dans un pays étranger, elle gagne entre 200-800 euro, jamais elle pourra se trouver un logement/se payer un loyer ni un billet d'avion. Et j'ai pas d'argent pour lui payer son billet d'avion, comment je pourrai faire ?
pas clair du tout.
avec la prime d'activitéElle est étrangère et elle n'a pas de titre de séjour depuis 5 ans (ce qui est l'une des conditions) donc elle n'est pas éligible.
Elle paye presque 0 dans son pays. Ici, déjà par an avec le statut, il y aura des frais + les taxes françaises 20% et quelques. Donc elle refuse catégoriquement
je sais pas trop de quoi tu parles
puisque tu dis être marié
plusieurs cas de figures :
https://www.aide-sociale.fr/droits-etrangers-mariage-conjoint-francais/
pour le RSA de toutes façons même si tu étais "à la colle" , absolument rien ne t’empêche de faire les démarches.
Fallait pas suivre l'autre t'aurais pu créer quelque chose là où t'étais, mais bon c'est sûrement fake
Perso je revis après 4 ans de relation et 2 ans & demi de cohabitation (plus le télétravail
), dégage ce poids ça va te libérer d'une emprise dont tu n'as pas conscience
Le 27 février 2026 à 08:10:58 :
Je croyais que les femmes étrangères étaient mieuxSinon l'op ya forcément un moyen de trouver un job alimentaire type serveur.
Et j'ai pas compris pourquoi tu demandes pas le RSA. Ils vont contacter l'URSSAF ? Ayaaa
Bref, courage a toi et si tes pas heureux, divorce. 2 k c'est pas énorme, ya forcément moyen de les emprunter ou de trouve rien job ultra lambda
![]()
Je suis allé tenter d'en prendre un mais on me refuse vus ma situation.
Le 27 février 2026 à 08:09:11 :
Encore un type qui s'est marié avec la première venue pour ne pas être seul
Aucun rapport, j'avais aucun soucis à être seul, je suis tombé par hasard sur elle. J'ai été trop gentil, trop compréhensif donc au final, tu te finis pas te faire marcher dessus à vouloir donner des secondes chances. Dès qu'elle avait plus peur de me perdre, elle avait plus aucun respect pour moi. Je devais tout accepter, car c'est ça un vrai un homme, accepté que sa femme de tire les cheveux, crie, devient violente sans rien dire. Je lui ai toujours répondu calmement même quand elle pétait des câbles (tous les jours, elle en péte maintenant) pour lui dire qu'elle n'a pas à réagir comme ça. Cela la rend encore plus énerver, elle ne m'écoute plus même quand je me confie, elle se fout de moi donc c'est poubeille, tout ça. Tout est de ma faute pour elle, elle n'est responsable de rien, elle ne s'excuse jamais. Même quand je lui dis que cela ne coûte rien quand elle est dans son état normal. Pour elle c'est ma faute car je ne ferme pas ma gueule quand elle me dit "ferme là", fin bref ...
J'ai changé de région pour ma femme vus qu'elle voulait être loin de ma famille.
J'ai arrêté là
Le 27 février 2026 à 08:25:54 :
Je suis vraiment dans la pire période de ma vie, j'ai jamais été aussi peu heureux que depuis que je me suis marié, ça fait déjà bientôt 2 ans.J'ai changé de région pour ma femme vus qu'elle voulait être loin de ma famille. Dans cette nouvelle région, je ne trouve pas de boulot même si je recherche chaque jour non stop, en allant sur place/déposant des CV. Aucun appel de la part des boîtes d'intérim ...
J'ai 0 thune, j'ai déjà vendu en urgence toutes mes consoles de jeux, cartes poke qui ne me servaient à rien mais à un bas prix juste pour payer un airbnb et être loger.
Aucune famille qui peut m'aider financièrement, ils ont pas les moyens mais ils peuvent me loger si besoin mais je suis à +10h de route de chez eux et ma compagne ne veut pas/refusé.
Ma copine est en entrepreneur, elle gagne entre 200 - 800 euro par mois (90% du temps, moins de 450 euro). Elle ne veut pas déclarer pour ne pas payer de taxe donc je ne demande même pas le RSA à cause de ça.Il me reste encore quelques jeux vidéo à vendre mais j'aurai à peine 250 euros en vendant ça dans un cash.
Bon, je vais aller dormir mais avant ça, je vais me ... en m'imaginant un scénario avec une fille qui m'avait fait un eye contact et m'a souris, ainsi qu'une autre qui m'a donné son numero hier et qui voulait qu'on sorte en ville/qu'on aille en soirée ensemble.
J'en peux plus, de pas baiser, la prochaine qui me fait un eye contact et un magnifique sourire, je la drague cash, j'en peux plus là.
On ne fait plus rien avec ma compagne, plus de s. depuis des mois, ne s'embrasse plus c'est moi qui doit forcer et elle le fait par dépit quand c'est le cas. Elle me manque de respect en public, à la maison, quotidiennement, colérique ...
Elle a boudé car j'étais entrain d'écrire des lettres de motivation pour trouver du travail et que je lui ai dis que je suis occupé, on pourra discuter plus tard.
Elle m'a crié dessus, elle m'a dit que je suis horrible et que de toute façon, je n'ai pas de travail ... Elle va donc dormir en prenant des oreillers dans ces bras, en tournant le dos juste pour ça. Elle a déjà fait ça à plusieurs reprises, quel vie misérable j'ai maintenant ...Le divorce coûte trop chère, je n'ai pas les moyens (environ 2000 euro minimum). Donc je suis condamné à rester avec elle, j'imaginais pas que ma vie serait comme ça ...
J'ai plus d'argent sur mon compte, j'ai un plein en dessous de la moitié avec une petite et vielle voiture. J'ai un airbnb jusqu'au 31 du mois prochain mais cela fait déjà un mois que je cherche du travail, je ne trouve rien ... (J'ai eu des entretiens, des tests en entreprise mais rien n'aboutit)
Un conseil, éviter de vous marier, je ne savais pas que cela coûtait aussi chère de divorcer, ma femme a complètement changé depuis ça. Elle me prend pour acquis, me dit de la fermer en publique, ne m'écoute pas, devient violente me balance des objets au visage, rigole en me pointant un long couteau quand elle cuisine pour me menacer, se tire les cheveux quand elle s'énerve, elle donne fréquemment des coups de poings dans la vitre de ma voiture quand elle s'énerve.
Tu a quel relation avec ta famille ? Tu t'entends bien avec eux ? Des frères et soeur ?
Fils unique. En bon terme avec ma famille
Le 27 février 2026 à 08:13:59 :
On vous l'a dit 100 fois, ne vous mariez pas en Occident, ne ramenez pas votre femme en Occident
J'étais plus d'un an l'étranger, impossible d'obtenir un titre de séjour car l'administration était bancale. J'ai préféré revenir en France pour gagner le smic voir plus au lieu d'être payé 400 balles même si j'aurai pas mal vécu là-base. J'avais une maison à rénover, j'ai commencé les travaux, la maison est à un de mes parents, il/elle était trop envahissant donc on a préféré arrêter tout et prendre un airbnb dans une autre commune. Par la suite. J'aurai pu mettre la maison en location et partir en Europe mais tout ne c'est pas passé comme prévu
Le 27 février 2026 à 08:36:31 :
Le 27 février 2026 à 08:25:54 :
Fils unique. En bon terme avec ma famille
Bon sang l'op tu a laissé ce monstre t'éloigner de ta famille, tu doit foutre le camp tout de suite avant que la situation s'aggrave davantage, et c'est ce qui va arriver a 100 %
Tu a l'air d'être un gars bien et je sais que tu aime ta femme mais tu est trompé par l'amour et te rend pas encore compte de ce que peut faire ce genre de personnes
Met un plan en action et disparaît du jour au lendemain et rentre chez toi une fois que tu sera en sécurité tu pourras t'occuper du divorce
Le 27 février 2026 à 08:14:08 :
Si pas fake, qu'est-ce que t'es allé faire avec une truie pareil ?Bref, les autres ont raison : casse-toi et porte plainte. Mais assure-toi d'avoir des preuves des violences que tu dis subir : on rappelle que, contrairement à ce qui est affirmé par les féministes, on vit dans un matriarcat.
Elle était timide, avant le mariage, elle ne s'énerver jamais au maximum elle pleurait. J'ai pas été assez strict donc elle m'a manqué de plus en plus de respect, à force de dire que je la comprends, que je la pardonne, que c'est un peu de ma faute, de m'excuser quand elle peter des cables ... J'étais trop empathique/gentil, je n'aurai pas dû lui donner de seconde chance. Je suis également perfectionniste souvent je dis que c'est ma faute alors que ce n'est pas vraiment le cas, juste je pense que j'aurai pu faire mieux. Résultat, elle pense que tous est réellement de ma faute maintenant. Et continue de me manquer de respect. De me crier dessus, d'être violente, de me menacer ...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic