Topic de Stortinger :

Ma vie est un enfer, comment m'en sortir ?

Je suis vraiment dans la pire période de ma vie, j'ai jamais été aussi peu heureux que depuis que je me suis marié, ça fait déjà bientôt 2 ans.

J'ai changé de région pour ma femme vus qu'elle voulait être loin de ma famille. Dans cette nouvelle région, je ne trouve pas de boulot même si je recherche chaque jour non stop, en allant sur place/déposant des CV. Aucun appel de la part des boîtes d'intérim ...

J'ai 0 thune, j'ai déjà vendu en urgence toutes mes consoles de jeux, cartes poke qui ne me servaient à rien mais à un bas prix juste pour payer un airbnb et être loger.

Aucune famille qui peut m'aider financièrement, ils ont pas les moyens mais ils peuvent me loger si besoin mais je suis à +10h de route de chez eux et ma compagne ne veut pas/refusé.
Ma copine est en entrepreneur, elle gagne entre 200 - 800 euro par mois (90% du temps, moins de 450 euro). Elle ne veut pas déclarer pour ne pas payer de taxe donc je ne demande même pas le RSA à cause de ça.

Il me reste encore quelques jeux vidéo à vendre mais j'aurai à peine 250 euros en vendant ça dans un cash.

Bon, je vais aller dormir mais avant ça, je vais me ... en m'imaginant un scénario avec une fille qui m'avait fait un eye contact et m'a souris, ainsi qu'une autre qui m'a donné son numero hier et qui voulait qu'on sorte en ville/qu'on aille en soirée ensemble.

J'en peux plus, de pas baiser, la prochaine qui me fait un eye contact et un magnifique sourire, je la drague cash, j'en peux plus là.

On ne fait plus rien avec ma compagne, plus de s. depuis des mois, ne s'embrasse plus c'est moi qui doit forcer et elle le fait par dépit quand c'est le cas. Elle me manque de respect en public, à la maison, quotidiennement, colérique ...
Elle a boudé car j'étais entrain d'écrire des lettres de motivation pour trouver du travail et que je lui ai dis que je suis occupé, on pourra discuter plus tard.
Elle m'a crié dessus, elle m'a dit que je suis horrible et que de toute façon, je n'ai pas de travail ... Elle va donc dormir en prenant des oreillers dans ces bras, en tournant le dos juste pour ça. Elle a déjà fait ça à plusieurs reprises, quel vie misérable j'ai maintenant ...

Le divorce coûte trop chère, je n'ai pas les moyens (environ 2000 euro minimum). Donc je suis condamné à rester avec elle, j'imaginais pas que ma vie serait comme ça ...

J'ai plus d'argent sur mon compte, j'ai un plein en dessous de la moitié avec une petite et vielle voiture. J'ai un airbnb jusqu'au 31 du mois prochain mais cela fait déjà un mois que je cherche du travail, je ne trouve rien ... (J'ai eu des entretiens, des tests en entreprise mais rien n'aboutit)

Un conseil, éviter de vous marier, je ne savais pas que cela coûtait aussi chère de divorcer, ma femme a complètement changé depuis ça. Elle me prend pour acquis, me dit de la fermer en publique, ne m'écoute pas, devient violente me balance des objets au visage, rigole en me pointant un long couteau quand elle cuisine pour me menacer, se tire les cheveux quand elle s'énerve, elle donne fréquemment des coups de poings dans la vitre de ma voiture quand elle s'énerve.

Ps : ma femme est étrangère

Des idées de comment je pourrai m'en sortir ?

Commence déjà par supprimer ton pseudo jvc
Nationalité de la femme?
Casse toi tu veux qu’on te dise quoi d’autre
Fuis

Le 27 février 2026 à 06:47:20 :

Je n'ai personne à qui parler de ma situation, jvc me permet de le faire, pourquoi supprimer mon compte ?

Le 27 février 2026 à 06:47:22 :
Nationalité de la femme?
Casse toi tu veux qu’on te dise quoi d’autre
Fuis

J'aimerai bien le soucis, c'est qu'elle est étrangère. On devrait divorcer mais j'ai vus que cela coûte plus de 2000 euro, il me reste à peine 10 euro sur mon compte et potentiellement 250 euro en vendant des objets rapidement, je n'arrive pas à trouver de travail donc je vois pas comment faire ...

Elle te pête dessus quand elle te tourne le dos dans le lit ?

Le 27 février 2026 à 06:48:44 :

Je n'ai personne à qui parler de ma situation, jvc me permet de le faire, pourquoi supprimer mon compte ?

Bon déjà je tiens à te dire que tu n'es pas obligé de divorcer, tu peux quitter le couple.
Il y aura séparation des corps marié (bon tu ne pourras pas te remarier dans cet état mais c'est tout...).

Pour tes violence que tu subis (si elles sont réel) porte plainte et prend en photo les preuves ou fait constater par un médecin ou enregistre les sons (pour démontrer quand il y aura lieu l'état des violences).

Y'a un violentomètre (tape sur google image) qui précise que t'es en zone rouge (donc de fuir ton couple).

Donc là retourne à 10h de ton couple ou il y a ta famille pour t'aider. Et puis à toi la reconstruction, les tentatives de trouver un taf làs bas et une éventuelle nouvelle meuf.

Je suis partisant de ne pas forcé et de respecter le consentement de sa femme mais en échange d'être libre de consentir à son plaisir de son propre corps et que donc si cette dernière ne te permet pas l'accès au sexe tu es en mesure légitime d'en bénéficier avec qui peut te l'apporter (en soit comme un contrat ou les 2 parties on des droits/obligation réciproque).

Pour le divorce une fois que tu auras une situation tu fera des plusieurs fois pour payer l'avocat.

Le 27 février 2026 à 06:55:50 :

Bon déjà je tiens à te dire que tu n'es pas obligé de divorcer, tu peux quitter le couple.
Il y aura séparation des corps marié (bon tu ne pourras pas te remarier dans cet état mais c'est tout...).

Pour tes violence que tu subis (si elles sont réel) porte plainte et prend en photo les preuves ou fait constater par un médecin ou enregistre les sons (pour démontrer quand il y aura lieu l'état des violences.

Y'a un violentomètre (tape sur google image) qui précise que t'es en zone rouge (donc de fuir ton couple).

Donc là retourne à 10h de ton couple ou il y a ta famille pour t'aider. Et puis à toi la reconstruction, les tentatives de trouver un taf làs bas et une éventuelle nouvelle meuf.

Je suis partisant de ne pas forcé et de respecter le consentement de sa femme mais en échange d'être libre de consentir à son plaisir de son propre corps et que donc si cette dernière ne te permet pas l'accès au sexe tu es en mesure légitime d'en bénéficier avec qui peut te l'apporter (en soit comme un contrat ou les 2 parties on des droits réciproque).

C'est sympa de l'aider et tu as raison, par contre le "si elles sont réelles" montre qu'on a encore beaucoup à faire dans notre société matriarcale pour arriver à une réelle considération du bien être masculin :(

Si t'es sans ressource tu as l'aide juridictionnelle pour le divorce, tu ne débourses pas un centime.

Mais ton topic fait vraiment fake.

Bosser un minimum vos fake, on comprend rien

À te lire on a l'impression que tu es à la rue en allant d'hôtel ou Airbnb alors que tu vis avec ta femme

Le 27 février 2026 à 06:55:50 :

Pour tes violence que tu subis (si elles sont réel) porte plainte et prend en photo les preuves ou fait constater par un médecin ou enregistre les sons (pour démontrer quand il y aura lieu l'état des violences).

Je suis partisant de ne pas forcé et de respecter le consentement de sa femme mais en échange d'être libre de consentir à son plaisir de son propre corps et que donc si cette dernière ne te permet pas l'accès au sexe tu es en mesure légitime d'en bénéficier avec qui peut te l'apporter (en soit comme un contrat ou les 2 parties on des droits/obligation réciproque).

Pour le divorce une fois que tu auras une situation tu fera des plusieurs fois pour payer l'avocat.

Il y a des démarches à faire pour quitter le couple (séparation des corps mariés) ou c'est juste une simple entente ?

Je la force pas, je tente de temps mais rien n'y fait.
Si je vais voir ailleurs, elle risque de le savoir avec le parfum ... Elle m'a déjà dit qu'elle pourrait m'empoissoner si je le faissais, donc je tente rien pour l'instant.

Elle m'a déjà fait saigné mais mon téléphone est cassé, je n'ai plus accès aux photos pour l'anecdote. Elle me disait "C'est moi qui est fait ça ". Bref ...

J'avais pensé trouver du travail en ville au lieu de revenir chez mes parents, d'économiser et de lui payer le billet d'avion pour qu'elle rentre dans son pays.

Elle a pas d'argent pour ça et moi non plus. Si je pars voir mes parents, elle n'aura plus de logement également c'est moi qui paye chaque mois un airbnb. Donc je vois pas trop comment faire, honnêtement :question:

Quitte-la et retourne chez tes parents

Le 27 février 2026 à 07:22:39 :
Bosser un minimum vos fake, on comprend rien

À te lire on a l'impression que tu es à la rue en allant d'hôtel ou Airbnb alors que tu vis avec ta femme

J'avais des économies pour payer le airbnb, maintenant il me reste plus rien mais j'ai travaillé 2 semaines dans mon ancienne région (+800 euro), et j'ai vendu pas mal de choses entre temps également.
J'ai pris un airbnb pour le mois prochain, ma location se termine dans 3 jours.

Je suis pas à la rue mais dans une situation compliquée.

J'ai changé de région pour ma femme vus qu'elle voulait être loin de ma famille.

Pourquoi avoir fait d’aussi gros compromis ?

Bizarre on m'a effacé un com.
Retourne vivre chez ta famille

Le 27 février 2026 à 07:27:51 :

J'ai changé de région pour ma femme vus qu'elle voulait être loin de ma famille.

Pourquoi avoir fait d’aussi gros compromis ?

On vivait chez mes parents donc je peux comprendre que cela la dérange. Elle se plaignait qu'ils étaient trop envahisant. Par la suite, j'ai pris un mois dans un airbnb, j'ai eu 3 offres de travail en 2 jours et j'ai travaillé 2 semaines puis j'ai rechanger de région. Pour reprendre un airbnb dans cette ville, j'aurai dû payer 1100 euro pour le mois prochain.
Donc je suis allé dans une grande ville, et j'ai donc changé de region pour toujours avoir des offres en airbnb avec des prix plus bas (700-800 euro/mois) et l'essence me coûtait 100 euro pour y aller donc le calcul était vite fait.

Ca feed bien pour une histoire dont on ne connait ni les tenants ni les aboutissants. Mis à part si l'op est en Corée du Nord ou en HP (ce qui revient presque au même), je ne vois pas ce qui l'empeche de partir chercher un travail https://image.noelshack.com/fichiers/2025/52/1/1766404198-loup4.jpg

Le 27 février 2026 à 07:30:38 :
Retourne vivre chez ta famille

J'aimerai bien mais je fais quoi d'elle, elle est dans un pays étranger, elle gagne entre 200-800 euro, jamais elle pourra se trouver un logement/se payer un loyer ni un billet d'avion. Et j'ai pas d'argent pour lui payer son billet d'avion, comment je pourrai faire ?

Données du topic

Auteur
Stortinger
Date de création
27 février 2026 à 06:45:06
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
68
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !