En vrai, je m'ennuie perso, chômage depuis un an, j'ai fait le tour de tous les divertissements sur pc
J'ai pas encore fait decoller mes projets persos mais impossible pour moi de retourner faire l'esclave à cause de l'anxiété et de problèmes de santé
En plus, au chômage tu peux même pas toucher la css/cmu donc mon examen secteur 2 a 500 balles de dépassement d'honoraire qui va me manger une grosse partie du chômage, envie de changer de métier mais études trop longues 
Le seul truc qui me reste c'est de voir les esclaves cotiser pour les rsaistes et aahistes et les chômeurs professionnels

Le 24 février 2026 à 08:07:59 :
En vrai, je m'ennuie perso, chômage depuis un an, j'ai fait le tour de tous les divertissements sur pcJ'ai pas encore fait decoller mes projets persos mais impossible pour moi de retourner faire l'esclave à cause de l'anxiété et de problèmes de santé
En plus, au chômage tu peux même pas toucher la css/cmu donc mon examen secteur 2 a 500 balles de dépassement d'honoraire qui va me manger une grosse partie du chômage, envie de changer de métier mais études trop longues :dead:
Le seul truc qui me reste c'est de voir les esclaves cotiser pour les rsaistes et aahistes et les chômeurs professionnels
![]()
Pourquoi t'arrive pas a faire décoller tes projets perso ?
Le 24 février 2026 à 08:09:36 :
Le 24 février 2026 à 08:05:02 :
Le 24 février 2026 à 08:02:07 :
Espèce d'enculer. Je suis réveillé depuis 4h du matNon, cadre dream. Bien payé mais tu échanges ton ame et ton temps libre
Un col blanc qui ce lève a 4h ?
Le 24 février 2026 à 08:11:54 :
En vrai, je m'ennuie perso, chômage depuis un an, j'ai fait le tour de tous les divertissements sur pcJ'ai pas encore fait decoller mes projets persos mais impossible pour moi de retourner faire l'esclave à cause de l'anxiété et de problèmes de santé
En plus, au chômage tu peux même pas toucher la css/cmu donc mon examen secteur 2 a 500 balles de dépassement d'honoraire qui va me manger une grosse partie du chômage, envie de changer de métier mais études trop longues :dead:
![]()
![]()
Espèce d'enculer. Je suis réveillé depuis 4h du matNon, cadre dream. Bien payé mais tu échanges ton ame et ton temps libre
J'ai de la route aussi
Le RSAiste et l'esclave sont intimement liées
Néanmoins l'un n'existe pas sans l'autre
et ma compagne aussi 
Le 24 février 2026 à 08:11:53 :
Quelle enflure cet OP
Le 24 février 2026 à 08:12:54 :
Le 24 février 2026 à 08:11:54 :
![]()
![]()
J'ai de la route aussi
Le 24 février 2026 à 08:13:55 :
Bientôt... j’attend les beaux jours pour prendre mon tiers temps france travail.
Tu fais quelque chose de tes journées de productif ou le projet c’est d’être le plus insignifiant possible?
Pour l'instant je me remets en forme je cuisine je joue j'essaie de trouver une formation intéressante enfin je m'occupe quoi
Le 24 février 2026 à 08:14:16 :
Le RSAiste et l'esclave sont intimement liéesNéanmoins l'un n'existe pas sans l'autre
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic