Le 24 février 2026 à 06:54:56 :
allez la branlette est faite, c'est l'heure du dodo
Le dream
Le 24 février 2026 à 06:51:14 :
T'inquiète pas je suis déjà parti il y a bien longtemps 5heures![]()
5h-->18h30 ? T'es un esclave de qualité
Le 24 février 2026 à 06:54:15 :
Je me leve seulement je vais tartiner ma brioche de Nutella en pensant aux esclaves qui font passer la journée en usine mdrr
Excellente idée perso je vais aller a la boulangerie me prendre des croissants tout chaud et une baguette pour midi
Le 24 février 2026 à 07:10:14 :
Je vais bientôt entendre les portes claquer![]()
Chez moi le grand bal des esclaves commence a 6h
Le 24 février 2026 à 07:10:33 :
L'op je sors la trot ce matin, tu peux dormir tranquille 👌
Éclate toi devant le travail avec ta trot et rejoins nous de l'autre côté de la fenêtre
Tu touches 550 balles 
T es au mieux dans un HLM puant avec la faune que tu détestes sinon chez maman en pyjama 
Tu n'as pas de meuf ou alors une crasseuse droguée qui accepte les déchets et a déjà deux gosses 
Tu n'as pas de voiture ou une poubelle genre une 106 
Tu n'as même pas d'ordi tu postes sur ton Wiko 
Tes nuits se résument à poster sur JVC en attendant impatiemment de pouvoir faire un énième topic sur les portières 
Alors si ça te fait du bien n'hésite pas à continuer khey. Sur ton lit de mort seul dans ta merde dans un ephad public tu pourra parler à ta main en te rememorant les bons moments passés ensemble.
Le 24 février 2026 à 07:14:58 :
Tu touches 550 balles
T es au mieux dans un HLM puant avec la faune que tu détestes sinon chez maman en pyjama
Tu n'as pas de meuf ou alors une crasseuse droguée qui accepte les déchets et a déjà deux gosses
Tes nuits se résument à poster sur JVC en attendant impatiemment de pouvoir faire un énième topic sur les portièresAlors si ça te fait du bien n'hésite pas à continuer khey. Sur ton lit de mort seul dans ta merde dans un ephad public tu pourra parler à ta main en te rememorant les bons moments passés ensemble.
O Le 24 février 2026 à 07:16:04 :
Tu touches 550 balles
Tes nuits se résument à poster sur JVC en attendant impatiemment de pouvoir faire un énième topic sur les portièresAlors si ça te fait du bien n'hésite pas à continuer khey. Sur ton lit de mort seul dans ta merde dans un ephad public tu pourra parler à ta main en te rememorant les bons moments passés ensemble.
Le 24 février 2026 à 07:18:23 :
O Le 24 février 2026 à 07:16:04 :
Tu touches 550 balles
Comprends le on est seulement mardi encore 3jours avant d'être en week-end et profiter d'un jour de repos
Le 24 février 2026 à 07:22:43 :
J'entends les trousseau de clés s'agiter dans les parties communes de l'immeuble...![]()
Les va et viens de l'esclave qui oublie son téléphone, ses clé de voiture où je ne sais quoi...
![]()
Les petits pets de stress a chaque fois qu'il démarre leur 1.2L puretech
Tu touches 550 balles
Le 24 février 2026 à 06:08:35 :
T'as des murs en carton pour entendre les esclaves ?
Si il travail pas tu crois qu'il peut se payer autre chose qu'un taudis au RSA?
Le 24 février 2026 à 07:27:48 :
Le 24 février 2026 à 06:08:35 :
T'as des murs en carton pour entendre les esclaves ?Si il travail pas tu crois qu'il peut se payer autre chose qu'un taudis au RSA?
Une boîte en carton sur un trottoir
ils peuvent même plus faire la manche tranquille _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic