Le 04 mars 2026 à 18:59:41 :
Regule tes émotions et arrête de trainer avec des cassos pareil
Impossible, je suis tombé dans la drogue et l'alcool
J'ai sûrement du prendre trop de champi
Le 04 mars 2026 à 19:01:03 :
L'op est un riche qui vit dans un studio de 20 m².
Non j'habite chez mes parents mais je peux racheter des appart si je veux, juste j'ai pas envie je veux kiffer et mogger 
Le 04 mars 2026 à 19:04:57 :
Le 04 mars 2026 à 18:58:14 :
C'est sans doute un pendant affectif
Tu manques de structure émotionnelle apparemment, et cotoyer ceux qui éprouvent leur coeur te permet d'avoir des réflexions utiles à ta condition psychologique
Sans doute devrais-tu creuser le sujetEt puis être pédant, arrogant, etc... n'est pas une fatalité
Il s'agirait de remédier à cet étatEnfin c'est ce que ça m'évoque big man
C'est vrai, emotionnellement je suis un gros naze
Je suis pas construit
Après j'ai un cœur quand même, je suis très sensible justement pour ça que je cherche à agresser tout le monde
Je compatis khey
Il faut tendre vers l'amour malgré la haine, il me semble
Moi là dessus les films d'horreur me font beaucoup de bien, dans les périodes les plus dures je me suis senti compris, écouté
C'est aussi vrai pour des musiques violentes, qui font qu'on réussit à réfléchir à ses émotions
Ce que je fais persoent c'est que je me cultive et que je garde du lien social autant que je peux
Et puis la prière et tourner sa confiance vers la vie pendant le chemin
Parce qu'on peut bien être le plus puissant boug du monde, si y'a pas d'amour y'a pas grand chose
Le 04 mars 2026 à 19:06:50 :
L'op est un riche qui vit dans un studio de 20 m².Non j'habite chez mes parents mais je peux racheter des appart si je veux, juste j'ai pas envie je veux kiffer et mogger
T'as des choses à prouver à cause de ton enfance de victime, c'est pas bon, faut que tu t'apaises c'est mieux pour toi. Les gens n'en ont rien à faire de ton existence et de qui tu es.
Ta dernière phrase est très juste
J'ai essayé de go spiritualité/ religion mais malgré moi je méprisais tout le monde, je les trouvais naïf, fragiles etc j'avais envie de les réveiller
Trop instable dans mes pensées/ idées, j'arrive pas à me placer quelque part
J'essaie de garder du lien social avec les potes mais c'est pas facile car énorme mépris + orgueil de ma part
Je sais pas si ils le sentent, jessaie toujours de partir ou d'esquive avant que ce soit trop flagrant
Le 04 mars 2026 à 19:09:29 :
Le 04 mars 2026 à 19:06:50 :
L'op est un riche qui vit dans un studio de 20 m².Non j'habite chez mes parents mais je peux racheter des appart si je veux, juste j'ai pas envie je veux kiffer et mogger
T'as des choses à prouver à cause de ton enfance de victime, c'est pas bon, faut que tu t'apaises c'est mieux pour toi. Les gens n'en ont rien à faire de ton existence et de qui tu es.
Les gens ont beau dire ca ils se comparent en permanence + trashtalk et tentative d'humiliation _.gif)
+ comment apaiser une enfance de victime stp ? _.gif)
J'ai eu que des potes cassos toute ma vie enfait, çhaud
J'ai eu failli avoir des potes médecins/ hauts fonctionnaires mais trop instable
Les golem quand j'étais au collège m'appelaient Napoléon car j'ai une chevelure noble naturellement et j'avais pas peur de la porter
C'est fortement symbolique, même eux n'y ont jamais réfléchi ces low iq
Le 04 mars 2026 à 18:51:11 :
J'ai un mépris infini pour tout le monde
En plus je suis impressionnant physiquement + schizo et bipolaire, j'ai de grosses tendances agressives / martiales, les gens le sentent à 3000
oh non les gars, écartez vous sasuke en pleine tempête emotionnelle passe ici.
Je hardmog tout le forum en dépit d'habiter chez mes parents à 26 ans
Je suis libre + riche + travaille pas + goûts nobles + génétique golden et impressionnante + intelligence brillante + nombreuses femmes séduites au naturel + conférence de haut niveau sur des sujets importants + spirituellement très élevé + maître occulte
Le 04 mars 2026 à 19:21:32 :
Je hardmog tout le forum en dépit d'habiter chez mes parents à 26 ansJe suis libre + riche + travaille pas + goûts nobles + génétique golden et impressionnante + intelligence brillante + nombreuses femmes séduites au naturel + conférence de haut niveau sur des sujets importants + spirituellement très élevé + maître occulte
il hardmog vous avez entendu? Sasuke ne plaisante pas.
Le 04 mars 2026 à 19:19:42 :
En plus je suis impressionnant physiquement + schizo et bipolaire, j'ai de grosses tendances agressives / martiales, les gens le sentent à 3000oh non les gars, écartez vous sasuke en pleine tempête emotionnelle passe ici.
Je te fais baisser les yeux quand tu veux le golem
Je crois que tu arrives pas à visualiser quelqu'un de full instable + ultra vif + cognition d'une race supérieure + démarche imposante et hautement martiale _.gif)
Le 04 mars 2026 à 18:52:24 :
j'ai une sympathie infinie pour toi
Moi, c'est l'inverse
Le 04 mars 2026 à 19:22:26 :
Le 04 mars 2026 à 19:21:32 :
Je hardmog tout le forum en dépit d'habiter chez mes parents à 26 ansJe suis libre + riche + travaille pas + goûts nobles + génétique golden et impressionnante + intelligence brillante + nombreuses femmes séduites au naturel + conférence de haut niveau sur des sujets importants + spirituellement très élevé + maître occulte
il hardmog vous avez entendu? Sasuke ne plaisante pas.
Oui je te hardmog avec tes références de prolo de merde fan de dessins animés à 30 balais + weeb + creep _.gif)
Le 04 mars 2026 à 19:23:19 :
Le 04 mars 2026 à 18:52:24 :
j'ai une sympathie infinie pour toiMoi, c'est l'inverse
Normal, je te hardmog.
Y'en a qui arrivent à éprouver de la sympathie car ils sont intellectuellement et spirituellement supérieurs
Le 04 mars 2026 à 19:22:58 :
En plus je suis impressionnant physiquement + schizo et bipolaire, j'ai de grosses tendances agressives / martiales, les gens le sentent à 3000oh non les gars, écartez vous sasuke en pleine tempête emotionnelle passe ici.
Je crois que tu arrives pas à visualiser quelqu'un de full instable + ultra vif + cognition d'une race supérieure + démarche imposante et hautement martiale
CRAIGNEZ LE!
!!
Le 04 mars 2026 à 19:25:20 :
Le 04 mars 2026 à 19:22:58 :
Je crois que tu arrives pas à visualiser quelqu'un de full instable + ultra vif + cognition d'une race supérieure + démarche imposante et hautement martialeCRAIGNEZ LE!
!!
Chaud comment vous vous placez en dessous de moi naturellement
Si no troll, t'as l'air maladivement angoissé
Tu tiendras pas le coup longtemps
+ on a l'entourage qu'on mérite
Bon courage
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic