Je sais vraiment pas comment je me suis retrouvé avec des casos pareil
Que des gens de gauche-ultra gauche, anarchiste, féministe, antifa etc
Que des gens pauvres, galériens, rsaistes, drogués etc
Alors que moi je suis riche, issu d'une famille noble et connue 
Le 04 mars 2026 à 18:52:24 :
j'ai une sympathie infinie pour toi
Merci mon khey
Je suis pédant et orgueilleux car riche + pas besoin de bosser
Ça me semble cohérent persoent
Le 04 mars 2026 à 18:51:11 :
J'ai un mépris infini pour tout le monde
En plus je suis impressionnant physiquement + schizo et bipolaire, j'ai de grosses tendances agressives / martiales, les gens le sentent à 3000
Si t'es psychotique les gens doivent beaucoup te mépriser en retour. 
Le 04 mars 2026 à 18:53:10 :
j'ai une sympathie infinie pour toiMerci mon khey
De rien (à l'écrit je ne peux penser à toi que de manière positive).
Le 04 mars 2026 à 18:53:12 :
Je suis pédant et orgueilleux car riche + pas besoin de bosserÇa me semble cohérent persoent
Ben oui
Y'a juste le passage où j'ai dis que j'étais encore une victime et le passage où j'ai dis que je suis prêt à me battre avec tout le monde qui est pas cohérent mais pas complètement incompatible
C'est juste que je me sens victime facilement, mais je suis prêt à me battre h24
Le 04 mars 2026 à 18:53:56 :
En plus je suis impressionnant physiquement + schizo et bipolaire, j'ai de grosses tendances agressives / martiales, les gens le sentent à 3000Si t'es psychotique les gens doivent beaucoup te mépriser en retour.
Je suis psychotique mais le traitement m'allége beaucoup
Mais oui les gens me méprisent, car je me pavane en étant riche + je travaille pas + grosse voiture et moto + goûts élitistes et nobles
Le 04 mars 2026 à 18:54:17 :
En vrai je suis sympa et très généreux juste je suis complètement psychotique et bipolaire ça part dans tous les sens
Le 04 mars 2026 à 18:56:17 :
En vrai je suis sympa et très généreux juste je suis complètement psychotique et bipolaire ça part dans tous les sens
Je préfère toujours croiser un individu seul, même si instable, qu'un groupe, car le groupe est plus instable, dangereux et ennuyant que la personne.
C'est sans doute un pendant affectif
Tu manques de structure émotionnelle apparemment, et cotoyer ceux qui éprouvent leur coeur te permet d'avoir des réflexions utiles à ta condition psychologique
Sans doute devrais-tu creuser le sujet
Et puis être pédant, arrogant, etc... n'est pas une fatalité
Il s'agirait de remédier à cet état
Enfin c'est ce que ça m'évoque big man
Le 04 mars 2026 à 18:55:22 :
En plus je suis impressionnant physiquement + schizo et bipolaire, j'ai de grosses tendances agressives / martiales, les gens le sentent à 3000Si t'es psychotique les gens doivent beaucoup te mépriser en retour.
Mais oui les gens me méprisent, car je me pavane en étant riche + je travaille pas + grosse voiture et moto + goûts élitistes et nobles
Ce sont des maladies lourdes, même pour tout l'argent du monde les gens n'en voudraient généralement pas.

Le 04 mars 2026 à 18:57:49 :
Le 04 mars 2026 à 18:56:17 :
Je préfère toujours croiser un individu seul, même si instable, qu'un groupe, car le groupe est plus instable, dangereux et ennuyant que la personne.
Je suis bien d'accord avec toi
Mais les mécaniques d'un groupe sont bien plus faciles à connaître que celles d'un individu par contre
Le 04 mars 2026 à 18:58:14 :
C'est sans doute un pendant affectif
Tu manques de structure émotionnelle apparemment, et cotoyer ceux qui éprouvent leur coeur te permet d'avoir des réflexions utiles à ta condition psychologique
Sans doute devrais-tu creuser le sujetEt puis être pédant, arrogant, etc... n'est pas une fatalité
Il s'agirait de remédier à cet étatEnfin c'est ce que ça m'évoque big man
C'est vrai, emotionnellement je suis un gros naze
Je suis pas construit
Après j'ai un cœur quand même, je suis très sensible justement pour ça que je cherche à agresser tout le monde
Le 04 mars 2026 à 18:59:14 :
Le 04 mars 2026 à 18:55:22 :
Mais oui les gens me méprisent, car je me pavane en étant riche + je travaille pas + grosse voiture et moto + goûts élitistes et noblesCe sont des maladies lourdes, même pour tout l'argent du monde les gens n'en voudraient généralement pas.
Osef je les mog des qu'ils me voient + je suis en position de force s'ils cherchent à me contraindre ou m'humilier
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic