Topic de ThrowAwayFI :

AAH REFUSÉE !

Supprimé

Le 03 mars 2026 à 12:59:48 :

Le 03 mars 2026 à 12:57:43 :
je suis RQTH et je bosse, tu peux travailler t'as juste pas envie

Ca veut absolument rien dire.

La RQTH on te la donne parce que tu peux travailler mais avec des aménagements, moi je ne peux PAS travailler. Tu saisis la nuance ?

Bah comment t'as fait pour travailler 2 mois si tu peux pas ?

Le 03 mars 2026 à 13:09:10 :

Le 03 mars 2026 à 13:07:22 :

Le 03 mars 2026 à 13:05:21 :

Le 03 mars 2026 à 13:04:22 Wokistador a écrit :

Le 03 mars 2026 à 13:03:03 :

> Le 03 mars 2026 à 13:02:36 Wokistador a écrit :

> > Le 03 mars 2026 à 13:01:19 :

> > > Le 03 mars 2026 à 13:00:06 Wokistador a écrit :

> > > > Le 03 mars 2026 à 12:57:43 :

> > > > je suis RQTH et je bosse, tu peux travailler t'as juste pas envie

> > >

> > > nan toi tu rage juste de pas avoir eu l'aah, selon ton handicap y'a des choses a pas faire.

> > > j'ai crohn + failli en crever cet ete avec retrait d'un gros morceau d'intestins avec une occlusion derriere donc reopéré, crois moi que plus jamais je fais d'usine, je boss de chez moi +aah

> >

> > j'ai droit à l'AAH et je l'ai jamais demandé vu que je bosse

>

> par curiosité c'est quoi ton probleme de santé?

psychiatrique et auditif

ptdr et tu oses comparer ça a des soucis physique comme mon crohn? :rire: mais bordel j'etais sur :rire: mon probleme est large plus handicapant que le tiens et je suis meme pas consideré a 80% :o))

"Les symptômes de la maladie de Crohn ne sont observés que lors des poussées. Lorsqu'elle n’affecte que le gros intestin, elle se traduit plutôt par des diarrhées, la présence de sang dans les selles et des maux de ventre. Lorsqu’elle ne touche que la fin de l’intestin grêle, elle se traduit plutôt par des douleurs dans la partie basse du ventre située à droite, des nausées et des diarrhées. Lorsqu'elle touche l’œsophage et le début de l’intestin grêle, les patients ressentent également des brûlures d’estomac et des renvois acides."

c'est que dalle ton truc

mais mdr le gars prend une def sur google et dit "lol c'est rien" mec tu aurais pas supporté a 1/1000 de ce que j'ai vecu avec ça donc clairement fermes ta gueule, la fini la politesse avec les gens comme toi qui disent ça pour les maladies crohniques, "oh ça va t'as l'air d'aller bien " oui oui fdp je prenais surtout sur moi avec les douleurs h24, merci de montrer que t'es un gros enfoiré

Avec le clef, pas besoin d'attendre 6 mois pour le traitement de ta demande d'AAH, il te demande d'écrire un texte, si tu y arrives, tu es valide, capable de travailler :)

Le reste c'est du bullshit pour lui :)

Le genre de gars à cracher sur le collègue qui vient de se faire opérer, parce qu'il a pris 2 semaines d'arrêt

serieux ça me bute c'est exactement le genre de reflexion que j'avais quand 'jetais en pls au taff

Le 03 mars 2026 à 13:09:54 :

La RQTH on te la donne parce que tu peux travailler mais avec des aménagements, moi je ne peux PAS travailler. Tu saisis la nuance ?

ben il a pris sur lui en en chiant?

Le 03 mars 2026 à 13:08:14 :
J'ai un pote, il a 30 ans, et il souffre d'une malformation, la colonne vertebral est atteinte, alors il éprouve de grande difficulté à marcher, il a tout un coté de son corps paralysé, jambe, bras, visage.

Il passe devant la commission. Il est debout devant eux, et un médecin lui demande "est ce que vous êtes capable de faire votre lacet ?"

Lui, il était fier de pouvoir dire oui malgrès son grand handicap.

AAH refusé :)

De la grosse foutaise, tu donnes des compte-rendus médicaux, des semaines passées à l'hôpital, et un gars en commission qui n'a pas lu ton dossier te poste une question random pour voir, comme si t'étais dans un entretien d'embauche.

Dégueulasse

L'op dégoûter que sa flemmingite aiguë ne soit pas reconnu 🤣🤣

Le 03 mars 2026 à 13:10:26 :

Donc il peut s'il "prend sur lui"
Là tu lui donnes tort

Le 03 mars 2026 à 13:09:14 :

J'ai un pote, il a 30 ans, et il souffre d'une malformation, la colonne vertebral est atteinte, alors il éprouve de grande difficulté à marcher, il a tout un coté de son corps paralysé, jambe, bras, visage.

Il passe devant la commission. Il est debout devant eux, et un médecin lui demande "est ce que vous êtes capable de faire votre lacet ?"

serieusement... courage a ton pote

merci pour lui, il compte recommencer la procédure

Le 03 mars 2026 à 13:11:52 :

Là tu lui donnes tort

ben non reflechit, si on a droit a aucune aide on fait quoi? on creve sans rien dire? ben nan parfois on se fait violence on en chie mais ça peut pas durer, en fait je crois que vous imaginez pas les difficulté selon le handicap, et c'est a cause de gens comme vous que ça avance pas.

L'op c'est quoi ton handicap ?

J'en ai chié, mais je voulais me tester, aller au bout de mes forces.

Le boulot était saisonnier, peu d'activité, je ne pourrais pas travailler dans un poste comme ça toute l'année, et malgré un rythme trèsssss cool, ma santé s'est dégradée, le médecin a dû augmenter mon traitement à la fin du CDD.

Bref, j'ai qu'à essayer au pire, je bosse, 2 semaines après les pompiers viennent me récupérer et je passe 3-4 mois à l'hôpital, ça coûtera à la sécu surement plus de 100 000€, mais au moins je serais bien brisé et je ne serais pas un assisté qui touche 1000€/mois

Le 03 mars 2026 à 13:13:26 :

> Le 03 mars 2026 à 12:57:43 :

> je suis RQTH et je bosse, tu peux travailler t'as juste pas envie

Là tu lui donnes tort

ben non reflechit, si on a droit a aucune aide on fait quoi? on creve sans rien dire? ben nan parfois on se fait violence on en chie mais ça peut pas durer, en fait je crois que vous imaginez pas les difficulté selon le handicap, et c'est a cause de gens comme vous que ça avance pas.

T'es pénible a lire et t'as l'air (très) mal élevé mon pauvre :hap:
Ton post n'a ni queue ni tête au demeurant

Le 03 mars 2026 à 13:10:41 :

De la grosse foutaise, tu donnes des compte-rendus médicaux, des semaines passées à l'hôpital, et un gars en commission qui n'a pas lu ton dossier te poste une question random pour voir, comme si t'étais dans un entretien d'embauche.

Dégueulasse

Non mais, biensur il y a les comptes rendus, mais rien que de le voir arriver dejà ça annonce la couleur, le mec marche en boitant avec la colonne vertebral qui penche sur un coté, il ne peut plus rien porter avec les deux mains et quand il parle tu vois que sa bouche part en live. Mais apparement c'était pas suffisant, en tout cas il va recommencer, il va pas lacher l'affaire

Le 03 mars 2026 à 13:13:50 :

Le boulot était saisonnier, peu d'activité, je ne pourrais pas travailler dans un poste comme ça toute l'année, et malgré un rythme trèsssss cool, ma santé s'est dégradée, le médecin a dû augmenter mon traitement à la fin du CDD.

Bref, j'ai qu'à essayer au pire, je bosse, 2 semaines après les pompiers viennent me récupérer et je passe 3-4 mois à l'hôpital, ça coûtera à la sécu surement plus de 100 000€, mais au moins je serais bien brisé et je ne serais pas un assisté qui touche 1000€/mois

laisses ces gens la comprennent pas c'est quoi avoir un probleme de santé, c'est en plus pour un rhum mais les gens avec maladie crohnique etc ils disent : oh c'est rien ton truc lolilol

En fait vous me traitez de parasite, mais si je ne touche plus l'AAH, c'est justement parce que j'ai ESSAYÉ.

Là en gros, avec la logique actuelle, il vaut mieux ne rien faire, ne pas tester pour voir si on va mieux, ne pas retravailler, parce que si ça se passe mal, vous allez perdre le dernier truc qui vous sépare de la rue

Va bosser le parasite qui s'invente une maladie pour vivre au crochet des autres.
au boulot les feignants

Le 03 mars 2026 à 13:13:50 :

J'ai franchement du mal à te prendre au sérieux

Le 03 mars 2026 à 13:14:24 :

Le 03 mars 2026 à 13:13:26 :

> Le 03 mars 2026 à 12:59:48 :

> > Le 03 mars 2026 à 12:57:43 :

> > je suis RQTH et je bosse, tu peux travailler t'as juste pas envie

>

> Ca veut absolument rien dire.

>

> La RQTH on te la donne parce que tu peux travailler mais avec des aménagements, moi je ne peux PAS travailler. Tu saisis la nuance ?

Là tu lui donnes tort

T'es pénible a lire et t'as l'air (très) mal élevé mon pauvre :hap:
Ton post n'a ni queue ni tête au demeurant

tu sais juste pas lire, et je suis surtout agacé des gens qui ne savent pas ce que s'est donner des leçon en trollant sur un forum le tout en se croyant superieur, vous avez surement de bonnes tetes a claque d'ailleurs.

si ma reponse a ni queue ni tete pour toi tu devrais consulter un psy pour un check de QI

Ca va finir en Aktion T4 cette histoire :dehors:

Le 03 mars 2026 à 13:15:14 :
En fait vous me traitez de parasite, mais si je ne touche plus l'AAH, c'est justement parce que j'ai ESSAYÉ.

Là en gros, avec la logique actuelle, il vaut mieux ne rien faire, ne pas tester pour voir si on va mieux, ne pas retravailler, parce que si ça se passe mal, vous allez perdre le dernier truc qui vous sépare de la rue

T'as l'air d'être un gros troll surtout

Données du topic

Auteur
ThrowAwayFI
Date de création
3 mars 2026 à 12:52:16
Date de suppression
6 mars 2026 à 14:16:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
202
Nb. messages JVC
193
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !