Topic de ThrowAwayFI :

AAH REFUSÉE !

Supprimé

Vous avez bien lu, être handicapé n’ouvre désormais plus le droit à l’AAH visiblement :)

J’avais l’AAH depuis 7 ans quasiment, j’ai voulu essayer de gagner un peu plus et sortir de ma situation, j’ai par miracle trouvé un CDD de 2 mois pendant l’été 2024 dans un entrepôt (évidemment on m’a pas renouvelé).

Je me suis fait violence, on m’a dit que je pourrais cumuler AAH + salaire pendant ces deux mois, et là on me refuse l’AAH, motif selon la commission :

« Capacité prouvée à occuper durablement un emploi »

Alors que j’ai travaillé 2 mois il y a un an et demi bordel de merde

c'est quoi ton handicap ? Et tu touchais combien avec l'AAH ?

Le renouvellement devait être assuré selon ma assistante sociale :)

Evidemment :)

Le 03 mars 2026 à 12:53:03 :
c'est quoi ton handicap ? Et tu touchais combien avec l'AAH ?

Ben l'AAH à taux plein, 1030€ + mes APL

Mes plus sincères condoléances kheyou :-(
Je crois que tu t'es fais un peu baisé la non ?

Le 03 mars 2026 à 12:54:05 :

Je vais aller voir mon assistante sociale et voir pour un recours.

Je suis pas capable de travailler de toute façon

si t’es vraiment malade c’est mieux d’aller a la hp kheyou :oui:

Le 03 mars 2026 à 12:52:16 :
Vous avez bien lu, être handicapé n’ouvre désormais plus le droit à l’AAH visiblement :)

J’avais l’AAH depuis 7 ans quasiment, j’ai voulu essayer de gagner un peu plus et sortir de ma situation, j’ai par miracle trouvé un CDD de 2 mois pendant l’été 2024 dans un entrepôt (évidemment on m’a pas renouvelé).

Je me suis fait violence, on m’a dit que je pourrais cumuler AAH + salaire pendant ces deux mois, et là on me refuse l’AAH, motif selon la commission :

mec.. un emploi doit correspondre a ton handicap pour pouvoir cumuler (jusque 1700€), si tu vas faire de l'usine tu montre que tu peux... fallait trouver un mi temps de bureau inferieur a 20h semaine aussi la t'as fait n'importe quoi

Probablement fake mais si par chance no fake : sah quel plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/2/1521564020-72770-full.png

Le 03 mars 2026 à 12:55:24 :
Je crois que tu t'es fais un peu baisé la non ?

Pas qu'un peu, je m'y attendais tellement pas

je suis RQTH et je bosse, tu peux travailler t'as juste pas envie

Le 03 mars 2026 à 12:57:02 :

Le 03 mars 2026 à 12:52:16 :

mec.. un emploi doit correspondre a ton handicap pour pouvoir cumuler (jusque 1700€), si tu vas faire de l'usine tu montre que tu peux... fallait trouver un mi temps de bureau inferieur a 20h semaine aussi la t'as fait n'importe quoi

Je faisais quasi rien, c'était pour remplacer les gens en vacances pendant l'été, je passais mes journées à signer des bons de commande, 90% du temps je regardais des vidéos sur youtube

Le 03 mars 2026 à 12:55:33 :

Le 03 mars 2026 à 12:54:05 :

Je vais aller voir mon assistante sociale et voir pour un recours.

Je suis pas capable de travailler de toute façon

Oui, il y'a un organisme qui aide aussi (les handicapés) tu peux passer par eux :hap:

Le 03 mars 2026 à 12:57:43 :

Ca veut absolument rien dire.

La RQTH on te la donne parce que tu peux travailler mais avec des aménagements, moi je ne peux PAS travailler. Tu saisis la nuance ?

Je viens sur le forum un jour sur deux pendant 10mn
Je suis tombé deux fois sur ton topic en deux passages.
Comment explique tu cela l'op?

nan toi tu rage juste de pas avoir eu l'aah, selon ton handicap y'a des choses a pas faire.
j'ai crohn + failli en crever cet ete avec retrait d'un gros morceau d'intestins avec une occlusion derriere donc reopéré, crois moi que plus jamais je fais d'usine, je boss de chez moi +aah

Le 03 mars 2026 à 12:59:48 ThrowAwayFI a écrit :

Ca veut absolument rien dire.

La RQTH on te la donne parce que tu peux travailler mais avec des aménagements, moi je ne peux PAS travailler. Tu saisis la nuance ?

je suis invalide à 80%, j'ai droit à l'AAH, je l'ai jamais touché, je bosse depuis 10 ans. tu es juste un parasite, si t'es pas tétraplégique tu vas bosser

Données du topic

Auteur
ThrowAwayFI
Date de création
3 mars 2026 à 12:52:16
Date de suppression
6 mars 2026 à 14:16:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
202
Nb. messages JVC
193
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !