Le 10 mars 2026 à 07:08:28 :
Le 10 mars 2026 à 06:55:57 :
Le kebab c'est implanté dans les moeurs , on va appeler l'effet Maghreb , pour ton plat de merde l'effet Afrique ne va pas se passer , ils vont forcer mais ça ne va pas fondamentalement s'ancrer dans les moeurs du pays même si ..C'est surtout que le kebab c'est un peu chiant à faire soit même pour la broche
Le crousty il y a vraiment rien de compliqué ahi 80% du plat c'est juste du riz. Le truc le plus dur c'est de faire chauffer de l'huile pour y mettre le poulet
Même un tacos c'est plus complexe. plexe. Heureusement que la gen z ne sait rien faire de ses 10 doigts et qu'on peut tout leur
Le 10 mars 2026 à 06:54:10 :
Le 10 mars 2026 à 06:48:41 :
Je viens de voir une vidéo sur le concept etc pour mieux comprendre et en vrai c'est smart en dépit de la rage des chofs.Riz Poulet halal fris sauce aigre-douce
C'est très rentable à la production la barquette doit coûter 3 euros ou 4 max et vendue entre 9 et 12 euros.
Ça ne demande pas de compétence culinaire particulièrement poussée : mettre riz à cuire automatiquement et mettre poulet dans friteuse. Il faut toutefois surveiller la qualité de l'huile (anecdotique). Des couleurs flashy, des introductions avec pub instagram pour rembourser un max dès les premiers jours.Franchement c'est bien trouvé
un avenir gastronomique pour la jeunesse on voit que les jeunes aiment ça ! Crousty poulet délice !
Combien de temps l'effet de mode va durer ?
Ça disait pareil pour le kebab _.gif)
Les cuck de ton genre qui voit pas la réalité en face
J'ai l'impression que vous découvrez le poulet frit avec du riz...
C'est un plat très commun dans énormément de pays 
Comme la poutine au Québec
3 ingrédients
comme le Crousty
Frites
fromage
sauce
Le 11 mars 2026 à 06:43:16 :
Comme la poutine au Québec3 ingrédients
comme le Crousty
Frites
fromage
sauce
Rentabilité maximale
Mais en plus le poulet est halal, dinguerie inventive.
Le 10 mars 2026 à 11:28:11 :
Je ne vois pas bien la différence entre un crousty et un nugget posé sur du riz.
y en a pas
L'op ce false flag qui dénigre en faisant croire que c'est un truc basique alors qu'il oublie la sauce blanche magnifique sur le riz et aussi le chili
Sans oublier la spé sucré salé déposé par tasty Crousty (même bk a voulu la voler)

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic