Le 02 mars 2026 à 14:50:10 : Elle me rimait le job
J'allais dire non mais là je te comprends, ça change tout, fonce khey on a qu'une vie
Je te jure, je l'avais initié à ça, elle y allait sans que je demande. Je la faisais squirt également. Je l'ai creampie pendant un an quasiment tous les jours.
Le 02 mars 2026 à 15:25:05 : Toi t'es vraiment un cas. T'avais une meuf qui t'aimais, il a fallu que tu la quitte.
Le 02 mars 2026 à 15:26:30 :
Le 02 mars 2026 à 15:25:05 : Toi t'es vraiment un cas. T'avais une meuf qui t'aimais, il a fallu que tu la quitte.
Si minette te fait la morale c'est que t'es vraiment mauvais l'op
Bah j'allais pas rester avec une meuf que moi j'aime pas
J'ai plus aucune photo/vidéo. Je ne l'ai pas vu depuis 2 ans, askip elle est passée de chubby a grosse. À l'ancienne j'avais une vidéo de mon skinny body pilonnant son huge fat ass ou encore de sa tête sous mes couilles en train de rim mon job.
Photo ou DDB + t’es une sacré merde pour pas avoir trouvé de plan Q depuis et vouloir absolument ruiner la relation de ton ex pour te vider les couilles
Le 03 mars 2026 à 07:36:53 : Photo ou DDB + t’es une sacré merde pour pas avoir trouvé de plan Q depuis et vouloir absolument ruiner la relation de ton ex pour te vider les couilles