Topic de Location23 :

[GO ENFER] Recontacter mon ex

Supprimé

J'avais une copine lors de la saison 2022-2023, moi 23 ans elle 20, moi pucix elle fin de relation toxique. Je lui ai sans faire exprès vendu une très belle relation, j'ai une maison, un peu de sous,jsuis pas moche, je pense être sympa et je la baisais bien. Plusieurs fois par jour, c'est elle qui demandait une vraie coquine.

J'ai mis fin à la relation car je n'étais pas amoureux et elle ne vivait qu'à travers moi. La séparation a été très dure pour elle, probablement encore aujourd'hui. J'ai coupé les ponts, elle tente de revenir tous les 6 mois avec un petit message, une photo, une demande d'ami sur Facebook. Hier encore elle m'a renvoyé une demande.

De mon côté j'ai eu un flirt et un coup d'un soir depuis la fin de notre relation. Ça fait 1 an et demi que j'ai pas bz et là mon excitation est à son paroxysme. Sauf que j'ai aucun contact. À part elle.

Elle s'est remise assez vite en couple après notre séparation mais apparemment son gars est un guignol bon à rien, une relation pansement mais elle a du s'attacher quand même. Ce qui ne l'empêche pas d'essayer de revenir vers moi par contre.

Ma libido me tente de la recontacter uniquement pour la pilonner comme à l'ancienne. Son chubby jiggling pawg m'appelle.
Avis ?

Oui cash tu dois rien à personne
Avis : Si c'est juste pour ken oui, sinon non :ok:
Laisse la tranquille si tu veux juste baiser, tu te sentiras mal après

Le 02 mars 2026 à 14:42:08 :
Oui cash tu dois rien à personne

Le 02 mars 2026 à 14:43:19 :
Avis : Si c'est juste pour ken oui, sinon non :ok:

Je ne compte pas retourner avec elle, ça serait juste pour du X, mais elle pourrait accepter en pensant revenir. J'envoie quoi comme message, c'est délicat

Le 02 mars 2026 à 14:44:30 :
Laisse la tranquille si tu veux juste baiser, tu te sentiras mal après

Je ressens le besoin de me reproduire, elle sera ptet contente elle aussi de son côté

J'ai l'impression que c'est un nid a problème mais en même temps c'est si bon
Elle me rimait le job
Même si tu lui dis que c'est que du cul elle va essayer de transformer ça en relation et ça va vous faire mal à tous les deux

Cash, surtout si tu veux pas te remettre avec elle

A hole is a hole :ok:

Le 02 mars 2026 à 14:50:10 :
Elle me rimait le job

J'allais dire non mais là je te comprends, ça change tout, fonce khey on a qu'une vie :ok:

Toi t'es vraiment un cas.
T'avais une meuf qui t'aimais, il a fallu que tu la quitte.

Le 02 mars 2026 à 15:25:05 :

Si minette te fait la morale c'est que t'es vraiment mauvais l'op

Le 02 mars 2026 à 15:18:52 :

Le 02 mars 2026 à 14:50:10 :
Elle me rimait le job

J'allais dire non mais là je te comprends, ça change tout, fonce khey on a qu'une vie :ok:

Je te jure, je l'avais initié à ça, elle y allait sans que je demande. Je la faisais squirt également. Je l'ai creampie pendant un an quasiment tous les jours.

Le 02 mars 2026 à 15:26:30 :

Si minette te fait la morale c'est que t'es vraiment mauvais l'op

Bah j'allais pas rester avec une meuf que moi j'aime pas

L'idée de cuck son nouveau mec ...

Mais en même temps je sais que ça va lui faire du mal car ça va l'empêcher de passer à autre chose, déjà qu'elle a du mal sans que je lui parle au bout de plus deux ans. Si en plus je la rough fuck à l'hôtel sans vergogne...

Si mes amies l'apprennent elles vont me cancell

Je m'imagine déjà au fond d'elle et qu'elle me chuchote "je suis ta chienne" pour ensuite retourner voir son mec
Photo mp sinon existe pas
Sois clair avec elle que c'est uniquement pour du pas sérieux et que tu voudras certainement plus de relation, mais si elle est ok pas de raison de pas y aller si tu en as envie.
Si après elle force quand même tu peux toujours lui dire stop ou t'arrêtes de la voir et tu vois ce qu'il se passe

Données du topic

Auteur
Location23
Date de création
2 mars 2026 à 14:38:33
Date de suppression
3 mars 2026 à 07:55:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
36
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !