Le 24 février 2026 à 23:37:46 :
Tous mes amis sont à gaucheCollègues à gauche alors que boîte d’ingé
Même à la boxe les gens sont à gauche
Les rencontres spontanées pareil, jamais à droite
Et quand je rencontre des gens à droite je m’entends du tonnerre mais c’est très rare
Je suis maudis
Je préfère pas te connaître ton entourage
Les chofs faudra vous y faire : vous êtes minoritaires car vos idées sont complètement stupides et dangereuses 
Tout le monde est de gauche en France, et c’est normal 
Faut vraiment être un dégénéré mental pour être de droite 
Le 24 février 2026 à 23:52:08 :
Apolitique = de droite mais honteux
Pas forcement, c'est aussi des gens naifs qui pensent etre sortis du truc tout en etant de droite dans les faits
Le 24 février 2026 à 23:52:40 :
La majorité de gens dans mon taff sont de droite, pourtant la présence syndicale (CGT) est très forte
Et le niveau est majoritairement BTS
Ils sont à droite car ce sont des low QI 
Le 24 février 2026 à 23:53:12 :
Les chofs faudra vous y faire : vous êtes minoritaires car vos idées sont complètement stupides et dangereusesTout le monde est de gauche en France, et c’est normal
C'est l'inverse, si tes français dit de souche et que tu vote a gauche faut vraiment être un ahuri
Après a mon avis tes pas français "de souche"
Le 24 février 2026 à 23:53:18 :
T'en a pour qui la politique c'est perso un peu comme la religion et qui veulent pas mettre sa sur la table systématiquement, ça évite les prises de tête déjà
Mélenchon a dit que tout devait être politique et qu’il fallait tout conflictualiser donc c’est normal qu’on en vienne à essayer de savoir si tu es de droite, pour t’ostraciser si c’est le cas 
Le 24 février 2026 à 23:55:12 :
Les chofs faudra vous y faire : vous êtes minoritaires car vos idées sont complètement stupides et dangereusesTout le monde est de gauche en France, et c’est normal
C'est l'inverse, si tes français dit de souche et que tu vote a gauche faut vraiment être un ahuri
Ça n’existe pas « français de souche »
Le 24 février 2026 à 23:55:39 :
Le 24 février 2026 à 23:53:18 :
T'en a pour qui la politique c'est perso un peu comme la religion et qui veulent pas mettre sa sur la table systématiquement, ça évite les prises de tête déjàMélenchon a dit que tout devait être politique et qu’il fallait tout conflictualiser donc c’est normal qu’on en vienne à essayer de savoir si tu es de droite, pour t’ostraciser si c’est le cas
Je sais bien t'inquiète pas, et après vous dites que c'est les droitards les nazi fasciste raciste etc, chaud quand même
Le 24 février 2026 à 23:49:49 :
Le 24 février 2026 à 23:41:47 :
Le 24 février 2026 à 23:39:37 :
Ils sont parmi ces gens mais ne peuvent pas l'assumer pour ne pas se faire couper la têteJe reconnais quelqu’un de droite en 2-3 phrases prononcées, parfois même juste avec des regards
Lesquelles ? Ça m’intéresse
Je sais direct que de gauche quand :
- s’ils reprennent des notions lfistes (deconstructions, relations de dominance etc)
- le physique - certains vêtements tatouages traduisent cash l’orientation politique ce qui est tout le temps confirmé
- discours pas du tout orienté performance / argent mais plutôt plaisir
- etc
À droite c’est :
- prudence ou mutisme sur les sujets sensibles
- regard attentif à la réaction des gens quand certains sujets sont évoqués (les gens de gauche s’en blc et balancent ce qu’ils veulent)
- objectifs d’amélioration, dès qu’ils parlent de gagner de l’argent tu sais que c’est bon
Et je ne parle meme pas des activités faites
, tu cernes directement la personnalité du gars
Le 24 février 2026 à 23:56:19 :
Oui et les japonais n'existent pas aussi
Le pire c’est que c’est pareil quand je vais à l’étranger, je rencontre les gauchistes locaux uniquement 
En y repensant je crois aussi être sorti / avoir baisé que des filles de gauche
Le 24 février 2026 à 23:57:18 :
Le 24 février 2026 à 23:56:19 :
Oui et les japonais n'existent pas aussi
La république ne reconnaît pas le concept de « race »
Par conséquent les français de souche n’existent pas
Déjà ça existe par les français de souche, il n’y a pas, et il n’y a jamais de peuple ou de culture française, le pays est très récent (1789) et s’est construit uniquement grâce à l’immigration 
Deuxièmement, j’imagine que tu veux dire blanc par « français de souche » (même si les blancs n’ont jamais été majoritaires sur le territoire français). Si des blancs votent à gauche c’est qu’ils ont compris qu’ils devaient s’excuser de la colonisation et je ne vois pas en quoi c’est un mal 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic