Tous mes amis sont à gauche
Collègues à gauche alors que boîte d’ingé
Même à la boxe les gens sont à gauche
Les rencontres spontanées pareil, jamais à droite
Et quand je rencontre des gens à droite je m’entends du tonnerre mais c’est très rare
Je suis maudis
Le 24 février 2026 à 23:39:37 :
Ils sont parmi ces gens mais ne peuvent pas l'assumer pour ne pas se faire couper la tête
pas beaucoup de couilles
Ils sont parmi ces gens mais ne peuvent pas l'assumer pour ne pas se faire couper la tête
Je reconnais quelqu’un de droite en 2-3 phrases prononcées, parfois même juste avec des regards
Le 24 février 2026 à 23:41:32 :
Ils sont parmi ces gens mais ne peuvent pas l'assumer pour ne pas se faire couper la têtepas beaucoup de couilles
Encore moins de couilles pour tuer l'opposition 
Le 24 février 2026 à 23:42:58 :
Le 24 février 2026 à 23:41:32 :
Ils sont parmi ces gens mais ne peuvent pas l'assumer pour ne pas se faire couper la têtepas beaucoup de couilles
Encore moins de couilles pour tuer l'opposition
J'ai dit qu'ils étaient braves ? 
Bah perso je vois que ca, t'es sur que tu confonds pas? Car je connais beaucoup de gens soi disant de gauche mais si on regarde leurs idees c'est que des trucs de droite 
La plupart des gens comprennent rien
Le 24 février 2026 à 23:37:46 :
Tous mes amis sont à gaucheCollègues à gauche alors que boîte d’ingé
Les ingénieurs ont la mentalité a tester normal qu'ils soit à gauche il ne pense pas aux conséquences négatives juste aux réactions.
Un sport ou les gens perdent leur cerveau et meurt avant leurs 50 d'un avc ???
Mauvais milieu
Et quand je rencontre des gens à droite je m’entends du tonnerre mais c’est très rare
Les gens a droite ne sont pas moins normaux que ceux de gauche.
Je suis maudis
Le 24 février 2026 à 23:43:20 :
Le 24 février 2026 à 23:42:13 :
Le 24 février 2026 à 23:40:17 :
Attend a chaque fois que tu parles au gens tu leurs demande "eh tes de gauche ou droite ?" ?![]()
Tu troll ou t’es low ?
Quoi tu lis dans leurs pensées ? Tu peux pas vraiment savoir
A part si vous parlez politique pur et dur le guignol
Hiérarchie de valeurs
La plupart reprennent des notions de lfi, quelqu’un de droite reste juste neutre sur ça
Le 24 février 2026 à 23:45:00 :
Bah perso je vois que ca, t'es sur que tu confonds pas? Car je connais beaucoup de gens soi disant de gauche mais si on regarde leurs idees c'est que des trucs de droiteLa plupart des gens comprennent rien
Tout le monde me dis ça mais non je t’assure que je suis entouré de gauchistes, je m’embrouille régulièrement avec eux d’ailleurs car j’assume tout
Le 24 février 2026 à 23:45:54 :
Le 24 février 2026 à 23:37:46 :
Tous mes amis sont à gaucheCollègues à gauche alors que boîte d’ingé
Les ingénieurs ont la mentalité a tester normal qu'ils soit à gauche il ne pense pas aux conséquences négatives juste aux réactions.
Un sport ou les gens perdent leur cerveau et meurt avant leurs 50 d'un avc ???
Mauvais milieu
Les gens a droite ne sont pas moins normaux que ceux de gauche.
Je suis maudis
C’est quoi les bons milieux alors, c’est limite en soirée techno que je rencontre le + de gens à droite
Le 24 février 2026 à 23:48:49 :
Tous les gens qui travaillent autour de moi ne sont pas à gauche deja.
Quel taf ?
Le 24 février 2026 à 23:41:47 :
Ils sont parmi ces gens mais ne peuvent pas l'assumer pour ne pas se faire couper la têteJe reconnais quelqu’un de droite en 2-3 phrases prononcées, parfois même juste avec des regards
Lesquelles ? Ça m’intéresse
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic