Le 28 mars 2026 à 23:38:48 :
Le 28 mars 2026 à 23:00:05 :
Je...![]()
Il n'est présentement pas prévu que je me fap, je donnerai tranquillement mes réponses demain, merci pour vos participations les kheys![]()
Tu dis tout le temps ça
Oui
Pas ma faute si tu m'envoies des frappes et que si je me mets à les regarder en détail je vais avoir une gaule du tonnerre et besoin de cracher...
Le 28 mars 2026 à 22:46:36 :
Pour faire plaisir à l'auteur
8,5/10.
Belle, très bonne, mais beaucoup de fake, très probable fake boobs, lipoplastie sur le bas du corps.
Très excitante, pour moi c'est caaaash jour et nuit
mais niveau beauté pure c'est pas extraordinaire.
Je pourrais affiner la note avec d'autres photos.
Laisse moi juste une demie heure khey j'ai quelque chose à faire.
Le 02 avril 2026 à 19:04:20 :
Si t'es encore en vie l'auteur, je te propose une nouvelle contribution :
Alors, le visage est pas extra, loin d'être moche mais pas très gracieux, elle masque bien avec le maquillage mais sans maquillage elle devient moins belle.
La poitrine est magnifique et me fait monter le jus.
Le corps, bien que terriblement bandant, me fait suspecter l'utilisation possible de lipoplastie.
Je pars sur un 8/10.
Bien sûr c'est cash
Chaud 
10/10
Le 05 avril 2026 à 13:08:44 :
Chaud10/10
C'est toi qui es 10/10 mon khey ? 
Le 11 avril 2026 à 00:27:00 :
Un peu mort ce topic
Oui, topic mort, mais pas grave j'ai de quoi me fap jusqu'à la fin de ma vie.
9,5/10, frappe, mais faux seins immondes => 8,5/10
C'est caaaaash bien sûr
Ça m'insupporte les nanas qui font les fières avec leurs faux gros seins alors qu'elles sont juste passées sur le billard.
C'est comme si moi je me faisais injecter de l'huile dans les muscles pour paraître musclé et que je me la pétais avec, alors que c'est immonde et il n'y a pas à en être fier.
Enfin, tout ça c'est à cause des simps qui valorisent ce genre de tchoin refaite.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic