Le 25 mars 2026 à 23:32:27 :
Le 25 mars 2026 à 22:09:15 :
Flemme de faire des captures d'écran donc je balance l'insta directementAlors déjà khey je te remercie chaleureusement pour toutes tes participations qualitatives
![]()
Malheureusement on est encore sur un profil de tricheuse, très probables fausses lèvres et faux seins, photos 3 tonnes de make up, et retouches, moins belle en vrai.
Ça part sur 8/10![]()
![]()
![]()
Pour être très honnête, j'essaye de puiser dans mes suivis sur Insta pour trouver une 10/10 naturelle et à forte poitrine, mais c'est quasi impossible. Je fais ce que je peux
Le 25 mars 2026 à 23:40:16 :
Flemme de faire des captures d'écran donc je balance l'insta directementAlors déjà khey je te remercie chaleureusement pour toutes tes participations qualitatives
![]()
Malheureusement on est encore sur un profil de tricheuse, très probables fausses lèvres et faux seins, photos 3 tonnes de make up, et retouches, moins belle en vrai.
Ça part sur 8/10![]()
![]()
![]()
Pour être très honnête, j'essaye de puiser dans mes suivis sur Insta pour trouver une 10/10 naturelle et à forte poitrine, mais c'est quasi impossible. Je fais ce que je peux
Pas besoin d'avoir une forte poitrine mon khey. 
Juste ne pas avoir du plastoc à la place des seins.
Ta contribution d'hier m'a pleinement satisfait d'ailleurs 
Le 25 mars 2026 à 23:39:16 :
Les nudes sont validées

Le 25 mars 2026 à 23:43:05 :
![]()
Ça part sur 8/10![]()
![]()
![]()
Juste ne pas avoir du plastoc à la place des seins.![]()
Ta contribution d'hier m'a pleinement satisfait d'ailleurs
Je tente une nouvelle contribution vu que tu as l'air d'adorer les gros seins 
Le 26 mars 2026 à 00:22:03 :
![]()
Ça part sur 8/10![]()
![]()
![]()
Ta contribution d'hier m'a pleinement satisfait d'ailleursJe tente une nouvelle contribution vu que tu as l'air d'adorer les gros seins
![]()
Ça part sur 8/10![]()
![]()
![]()
Ta contribution d'hier m'a pleinement satisfait d'ailleursJe tente une nouvelle contribution vu que tu as l'air d'adorer les gros seins
Alors, notons sérieusement cette demoiselle.
Le visage est plutôt sympa mais il y a des filtres sur les photos, elle est moins belle en vrai.
Le assent est standard, pas trop gros, pas trop maigre. Cependant vu son gabarit, on aurait pu attendre du assent qu'il soit un peu plus gros, là il manque de volume.
Il y a un peu de ventre, comme toute femme un peu en chair, ce qui est loin d'être choquant et est plutôt standard.
Les seins sont gros. Certains diraient même peut-être un peu trop gros, mais pour moi c'est un critère de beauté et féminité alors ça rajoute des points supplémentaires.
Au final, assez objectivement, je dirais qu'on est sur une note de 8/10...
Quant à l'apposition du stickers caaash...
DANS TOUTES LES POSITIONS JE METS MON VISAGE ENTRE SES SEINS ET JE LES BOUFFE PENDANT DES HEURES BLORP BLORP BLORP
JE LA PRENDS DANS TOUTES LES POSITIONS ET J'EMPOIGNE ET J'ADMIRE SES ENORMES LOCHES LAITEUSES SE SECOUER AU RYTHME DE MES VA ET VIENT BORDEL JE LA DEGLINGUE 24H/24 CAAAAAAAAAAAASH
JE CUM EN ELLE JE LUI FAIS DES MILLIARDS D'ENFANTS, AVEC DE TELLES MAMELLES BIEN LAITEUSES NOS ENFANTS AURONT TOUJOURS DU LAIT DE QUALITÉ PREMIUM NOS ENFANTS SERONT BEAUX GRAND FORTS VIGOUREUX CAAAAAAAAAASH JE PASSE MA VIE À L'ENFANTER
Le 26 mars 2026 à 19:06:33 :
> Le 25 mars 2026 à 22:09:15 :
> Flemme de faire des captures d'écran donc je balance l'insta directement
>
> https://www.instagram.com/weshmeli/
Alors déjà khey je te remercie chaleureusement pour toutes tes participations qualitatives
![]()
Ça part sur 8/10![]()
![]()
![]()
![]()
Alors, notons sérieusement cette demoiselle.![]()
Le visage est plutôt sympa mais il y a des filtres sur les photos, elle est moins belle en vrai.![]()
Le assent est standard, pas trop gros, pas trop maigre. Cependant vu son gabarit, on aurait pu attendre du assent qu'il soit un peu plus gros, là il manque de volume.![]()
Il y a un peu de ventre, comme toute femme un peu en chair, ce qui est loin d'être choquant et est plutôt standard.![]()
Les seins sont gros. Certains diraient même peut-être un peu trop gros, mais pour moi c'est un critère de beauté et féminité alors ça rajoute des points supplémentaires.![]()
Au final, assez objectivement, je dirais qu'on est sur une note de 8/10...![]()
Quant à l'apposition du stickers caaash...![]()
C-c'est obligé que je laisse parler mon cerveau du bas pour voir s'il valide le cash ou pas ? ![]()
Non parce que ça fait depuis tout à l'heure que j'essaie tant bien que mal de le contenir, si je laisse sortir la bête ça risque d'être pas beau à voir... ![]()
C'est très difficile à contenir khey ![]()
Bon alors pour le caaash : BORDEL BIEN SUR QUE JE CAAAAASH C'EST QUOI CETTE ENORME PAIRE DE MEULE DU DEMON SUBJECTIVEMENT C'EST UNE 12/10 CA POUR MOI AVEC SES ENORMES MEULES LAITEUSES C'EST QUOI CE CORPS DE SUCCUBE JE CAAAAAASH CAAAAAASH CAAAAAAAASH ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
DANS TOUTES LES POSITIONS JE METS MON VISAGE ENTRE SES SEINS ET JE LES BOUFFE PENDANT DES HEURES BLORP BLORP BLORP![]()
![]()
![]()
![]()
JE LA PRENDS DANS TOUTES LES POSITIONS ET J'EMPOIGNE ET J'ADMIRE SES ENORMES LOCHES LAITEUSES SE SECOUER AU RYTHME DE MES VA ET VIENT BORDEL JE LA DEGLINGUE 24H/24 CAAAAAAAAAAAASH![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
JE CUM EN ELLE JE LUI FAIS DES MILLIARDS D'ENFANTS, AVEC DE TELLES MAMELLES BIEN LAITEUSES NOS ENFANTS AURONT TOUJOURS DU LAIT DE QUALITÉ PREMIUM NOS ENFANTS SERONT BEAUX GRAND FORTS VIGOUREUX CAAAAAAAAAASH JE PASSE MA VIE À L'ENFANTER![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je veux bien son insta stp khey. Mon cerveau du bas a parlé, le cerveau du haut qui avait donné la note de 8/10 est de nouveau fonctionnel, vous pouvez envoyer vos 10/10 les kheys. ![]()
Ce pavé me fume 
Le 26 mars 2026 à 19:17:24 :
> Le 25 mars 2026 à 23:32:27 :
> > Le 25 mars 2026 à 22:09:15 :
> > Flemme de faire des captures d'écran donc je balance l'insta directement
> >
> > https://www.instagram.com/weshmeli/
>
> Alors déjà khey je te remercie chaleureusement pour toutes tes participations qualitatives
![]()
> Malheureusement on est encore sur un profil de tricheuse, très probables fausses lèvres et faux seins, photos 3 tonnes de make up, et retouches, moins belle en vrai.
![]()
Le visage est plutôt sympa mais il y a des filtres sur les photos, elle est moins belle en vrai.![]()
Le assent est standard, pas trop gros, pas trop maigre. Cependant vu son gabarit, on aurait pu attendre du assent qu'il soit un peu plus gros, là il manque de volume.![]()
Il y a un peu de ventre, comme toute femme un peu en chair, ce qui est loin d'être choquant et est plutôt standard.![]()
Les seins sont gros. Certains diraient même peut-être un peu trop gros, mais pour moi c'est un critère de beauté et féminité alors ça rajoute des points supplémentaires.![]()
C-c'est obligé que je laisse parler mon cerveau du bas pour voir s'il valide le cash ou pas ? ![]()
Non parce que ça fait depuis tout à l'heure que j'essaie tant bien que mal de le contenir, si je laisse sortir la bête ça risque d'être pas beau à voir... ![]()
Bon alors pour le caaash : BORDEL BIEN SUR QUE JE CAAAAASH C'EST QUOI CETTE ENORME PAIRE DE MEULE DU DEMON SUBJECTIVEMENT C'EST UNE 12/10 CA POUR MOI AVEC SES ENORMES MEULES LAITEUSES C'EST QUOI CE CORPS DE SUCCUBE JE CAAAAAASH CAAAAAASH CAAAAAAAASH ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
DANS TOUTES LES POSITIONS JE METS MON VISAGE ENTRE SES SEINS ET JE LES BOUFFE PENDANT DES HEURES BLORP BLORP BLORP![]()
![]()
![]()
![]()
JE LA PRENDS DANS TOUTES LES POSITIONS ET J'EMPOIGNE ET J'ADMIRE SES ENORMES LOCHES LAITEUSES SE SECOUER AU RYTHME DE MES VA ET VIENT BORDEL JE LA DEGLINGUE 24H/24 CAAAAAAAAAAAASH![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
JE CUM EN ELLE JE LUI FAIS DES MILLIARDS D'ENFANTS, AVEC DE TELLES MAMELLES BIEN LAITEUSES NOS ENFANTS AURONT TOUJOURS DU LAIT DE QUALITÉ PREMIUM NOS ENFANTS SERONT BEAUX GRAND FORTS VIGOUREUX CAAAAAAAAAASH JE PASSE MA VIE À L'ENFANTER![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je veux bien son insta stp khey. Mon cerveau du bas a parlé, le cerveau du haut qui avait donné la note de 8/10 est de nouveau fonctionnel, vous pouvez envoyer vos 10/10 les kheys. ![]()
Ce pavé me fume
Content que ça t'ait fait rire, c'était le but, de te faire rire pour te remercier de toutes tes trouvailles. Ce n'était absolument pas ce que je pensais, c'était p..p..purement à b..but h..h..humoristique h..h..hein
Merci khey. Bordel de bordel.
CAAAASH bordel.
Bon par contre je mets un bémol, elle va très mal vieillir, ce ne sera pas une milf de qualitax.
Le 26 mars 2026 à 20:54:15 :
Le 26 mars 2026 à 19:17:24 :
> Le 25 mars 2026 à 23:40:16 :
> > Le 25 mars 2026 à 23:32:27 :
> > > Le 25 mars 2026 à 22:09:15 :
> > > Flemme de faire des captures d'écran donc je balance l'insta directement
> > >
> > > https://www.instagram.com/weshmeli/
> >
> > Alors déjà khey je te remercie chaleureusement pour toutes tes participations qualitatives
![]()
> > Malheureusement on est encore sur un profil de tricheuse, très probables fausses lèvres et faux seins, photos 3 tonnes de make up, et retouches, moins belle en vrai.
>
> Pour être très honnête, j'essaye de puiser dans mes suivis sur Insta pour trouver une 10/10 naturelle et à forte poitrine, mais c'est quasi impossible. Je fais ce que je peux
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ce pavé me fume
Content que ça t'ait fait rire, c'était le but, de te faire rire pour te remercier de toutes tes trouvailles. Ce n'était absolument pas ce que je pensais, c'était p..p..purement à b..but h..h..humoristique h..h..hein
![]()
Merci khey. Bordel de bordel.
![]()
CAAAASH bordel.![]()
Bon par contre je mets un bémol, elle va très mal vieillir, ce ne sera pas une milf de qualitax.
Après j'en ai d'autres mais je risque de te décevoir
Le 26 mars 2026 à 22:18:59 :
Le 26 mars 2026 à 22:06:41 :
Après j'en ai d'autres mais je risque de te décevoirTu risques pas de me décevoir khey. À partir du moment où je mets un sticker cash, c'est que je tap's donc ça me va.
Par contre, on en parle de ton obsession pour Kirby ?![]()
Kirby est ma plus grande passion, mon clown préféré capable de me redonner le sourire après avoir passé une mauvaise journée 
Le 26 mars 2026 à 23:00:37 :
Le 26 mars 2026 à 22:18:59 :
Le 26 mars 2026 à 22:06:41 :
Après j'en ai d'autres mais je risque de te décevoirTu risques pas de me décevoir khey. À partir du moment où je mets un sticker cash, c'est que je tap's donc ça me va.
Par contre, on en parle de ton obsession pour Kirby ?![]()
Kirby est ma plus grande passion, mon clown préféré capable de me redonner le sourire après avoir passé une mauvaise journée
Euh chacun ses passions hein, perso une frappe me donnera plus le sourire que Kirby.
Voir sa tête en avatar c'est un peu le meilleur moyen de me faire perdre l'érection que tu me donnes avec tes frappes.
_.gif)
Le 27 mars 2026 à 00:27:30 :
Je profite du repos du guerrier de l'OP pour relancer ceux qui voudraient noter ma 10/10 en MP
Le guerrier ne se repose jamais, il médite pour ne pas succomber aux succubes que m'envoie le khey garion
Je répondrai plus tard pour noter la dernière succube quand j'aurai les couilles vides je pourrai parcourir tranquillement son insta
Le 26 mars 2026 à 23:55:17 :
Le 26 mars 2026 à 23:25:19 :
Je peux avoir le assent et les photos qui ont été supprimées pour mieux juger ?![]()
Je mets 8/10 + 2 points supplémentaires pour le corps absolument parfait.
La note monte donc à 10/10, cependant avec réserve car j'ai un léger doute sur des seins non naturels, qui paraissent naturels car l'opération a été bien faite mais qui ne le sont pas. Donc 10/10 avec réserve.
Bien évidemment, par rapport au sticker cash :
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic