Le 01 mars 2026 à 23:56:18 :
C'est éclaté mais tu feras que progresser
Merci pour ton honnêteté khey 
Le 01 mars 2026 à 23:56:27 :
C'est encourageant continue
Cimer, j'y compte bien 
Le 01 mars 2026 à 23:57:42 :
Tu pourras jamais faire pire, c'est une bonne base
C'est vraiment nul à ce point ?
arrête de courir avec cette connerie vc'est ridicule
dans la névrose concurrentielle du capital t'es là à mesurer meme ton activité quand tu mets ton corps en mouvement
quel genre de golem es tu ?
et puis cours dans la foret pas en ville, sinon tu vas te flinguer les articulations
à long terme.
))_.gif)
Le 01 mars 2026 à 23:59:04 :
arrête de courir avec cette connerie vc'est ridiculedans la névrose concurrentielle du capital t'es là à mesurer meme ton activité quand tu mets ton corps en mouvement
quel genre de golem es tu ?et puis cours dans la foret pas en ville, sinon tu vas te flinguer les articulations
à long terme.
Bah je me suis inscrit à une course qui aura lieu cet été donc j'ai bien besoin de chronométrer mes temps pour suivre mon évolution 
Le 02 mars 2026 à 00:00:49 :
Le 01 mars 2026 à 23:59:04 :
arrête de courir avec cette connerie vc'est ridiculedans la névrose concurrentielle du capital t'es là à mesurer meme ton activité quand tu mets ton corps en mouvement
quel genre de golem es tu ?et puis cours dans la foret pas en ville, sinon tu vas te flinguer les articulations
à long terme.Bah je me suis inscrit à une course qui aura lieu cet été donc j'ai bien besoin de chronométrer mes temps pour suivre mon évolution
Tes temps ne te servent à rien pour le moment. Le plus important au début cest vraiment les sensations
Le 01 mars 2026 à 23:59:50 :
c'est éclaté mais tu fais le plus dur là , tu reprends![]()
quand je me suis repris en main il y a 18mois j'ai eu un crampe au bras pendant le footing tellement j'étais en mauvaise condition physique avec les va et vient des bras
![]()
Cimer khey, c'est clair c'est un parcours du combattant

Le 02 mars 2026 à 00:00:07 :
Pour le moment ce n'est pas extraordinaire, mais quand tu es débutant si tu es régulier tu t'améliores très très vite au début séance après séance. Au bout d'un moment tu vas commencer à avoir une certaine zone de confort et à stagner et c'est à partir de ce moment là que tu devra mettre au point une strat pour up ton niveau (style des exercices de HIIT etc..) mais ça tu verra avec le temps
Bon courage !
Cimer khey, oui je compte bien m'entraîner au moins une fois par semaine 
Le 02 mars 2026 à 00:04:08 :
Le 02 mars 2026 à 00:00:07 :
Pour le moment ce n'est pas extraordinaire, mais quand tu es débutant si tu es régulier tu t'améliores très très vite au début séance après séance. Au bout d'un moment tu vas commencer à avoir une certaine zone de confort et à stagner et c'est à partir de ce moment là que tu devra mettre au point une strat pour up ton niveau (style des exercices de HIIT etc..) mais ça tu verra avec le temps
Bon courage !Cimer khey, oui je compte bien m'entraîner au moins une fois par semaine
Si tu comptes t'améliorer vite, essayes à 3 séances/semaines c'est même recommander 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic