Le 01 mars 2026 à 18:12:04 :
Le 01 mars 2026 à 18:10:10 :
Le 01 mars 2026 à 18:07:14 :
Contexte pour la meuf ? Tu la connais d'où ? Combien /10 ?
C'est un signe du destinApp de rencontre
Visage 5/10
Corps 7/10 (avec vêtement)
Et toi-même tu t'évaluerais à combien ?
J'espère que ça va marcher avec elle, échapper à la magie noire à quelques heures
Pour moi je dirais exactement comme elle, visage 5 et corps
On va tout faire pour 
Le 01 mars 2026 à 18:12:12 :
Le 01 mars 2026 à 18:09:03 :
Faut que tu la baises khey, à 29 ans par contre faut jouer cartes sur table et lui dire que t'as pas d'expérience, mais tu la rassures en lui disant qu'elle te plait beaucoup et que ça te ferait plaisir de découvrir toutes ces choses avec elle. En sommes : BAISE LA![]()
Je vais rien dire ahi, je prends pas ce risque
Ca fait 29 ans que tu prends pas de risque et 29 ans que t'es puceau, tu vois où j'veux en venir ?
Le 01 mars 2026 à 18:15:49 :
Faut que tu la baises khey, à 29 ans par contre faut jouer cartes sur table et lui dire que t'as pas d'expérience, mais tu la rassures en lui disant qu'elle te plait beaucoup et que ça te ferait plaisir de découvrir toutes ces choses avec elle. En sommes : BAISE LA![]()
Ca fait 29 ans que tu prends pas de risque et 29 ans que t'es puceau, tu vois où j'veux en venir ?
![]()
Si je me fais recale de cette opportunité en or parce que j'ai avoué mon inexpérience je finis en dépression 
Le 01 mars 2026 à 18:18:09 :
![]()
Si je me fais recale de cette opportunité en or parce que j'ai avoué mon inexpérience je finis en dépression
Tu penses sérieusement que tu vas réussir à ne pas montrer que tu es PUCEAU à 29 ans le moment venu, qu'elle va y voir que du feu ?
Le 01 mars 2026 à 18:19:27 :
![]()
Tu penses sérieusement que tu vas réussir à ne pas montrer que tu es PUCEAU à 29 ans le moment venu, qu'elle va y voir que du feu ?
![]()
Je suis dechainé, je me suis toujours dit que le jour où j'allais me dépuceler la meuf allait le sentir passer après toutes ces années de frustration 
Je vais faire un carnage bordel
Le 01 mars 2026 à 18:22:16 :
> Le 01 mars 2026 à 18:09:03 :
> Faut que tu la baises khey, à 29 ans par contre faut jouer cartes sur table et lui dire que t'as pas d'expérience, mais tu la rassures en lui disant qu'elle te plait beaucoup et que ça te ferait plaisir de découvrir toutes ces choses avec elle. En sommes : BAISE LA
![]()
![]()
![]()
Je suis dechainé, je me suis toujours dit que le jour où j'allais me dépuceler la meuf allait le sentir passer après toutes ces années de frustration
Je vais faire un carnage bordel
En 7 secondes t'auras tout lâché dans la boite chaude, calme toi prestement
Le 01 mars 2026 à 18:25:43 :
Le 01 mars 2026 à 18:22:16 :
> Le 01 mars 2026 à 18:12:12 :
> > Le 01 mars 2026 à 18:09:03 :
> > Faut que tu la baises khey, à 29 ans par contre faut jouer cartes sur table et lui dire que t'as pas d'expérience, mais tu la rassures en lui disant qu'elle te plait beaucoup et que ça te ferait plaisir de découvrir toutes ces choses avec elle. En sommes : BAISE LA
![]()
>
> Je vais rien dire ahi, je prends pas ce risque
![]()
![]()
Je vais faire un carnage bordelEn 7 secondes t'auras tout lâché dans la boite chaude, calme toi prestement
![]()
J'ai pris 3 capotes ça va 
Bon, verdict tout à l'heure, j'arrive chez la meuf 

Si la meuf a un minimum d'XP, elle va voir que tu es puceau mon khey. Néanmoins, je pense que si l'opportunité se présente, il va falloir incorporer avec parcimonie l'ingrédient "alcool" dans la soirée. Évidemment, il faudra boire modérément mais suffisamment pour brouiller les signaux de pucellerie. C'est un moyen de dérégler ses radars à mage noir.
Bref. Tu la dégommes comme un mort de faim en lui fissurant le bassin. Puceau à 29 ans, ce n'est pas le problème. Le problème, c'est si la demoiselle voit le truc arriver. Je pense qu'il faut être over confident. Vas-y en mode balek.
Bon le récap 
On a maté un film allongé sur son lit et tout au long du film la tension montait aya on se rapprochait de plus en plus, on a fini par s'enlacer totalement et j'ai sorti la disquette du "j'ai trop chaud" pour retirer mon pantalon aya
1 seconde après que le film s'est terminé on s'est mis à s'embrasser, j'ai réussi à l'exciter assez en la tripotant pour qu'elle finisse en soutif + culotte mais elle voulait pas aller plus loin donc mage noir confirmé. On s'est endormi
Je me suis branlé pendant la nuit car j'avais trop mal aux couilles, les couilles BLEUES bordel j'ai laché 10 litres, mais grave ERREUR bordel car à un moment vers 5h on était tout les deux réveillés on a commencé à s'embrasser sévère, je lui léchais les seins alors qu'elle me repoussait avant qu'on s'endorme
Aussi avant de s'endormir elle me repoussait quand je voulais accéder au vagin mais bizarrement là elle acceptait, je me suis mis sur elle, branlette espagnol, doigtage
J'ai cherché la capote mais putain je bandais MOU, pourtant elle m'a pas mal branlé mais ça voulait pas, une moitié d'érection et avec la capote ça empirait le truc. si seulement elle avait accepté avant j'aurais sûrement mieux gérer mais en pleine nuit à moitié réveillé comme ça bof 
J'ai pas pu la pénétrer du coup c'était un peu trop mou, elle s'est quand même mise sur moi pour me sucer, c'était incroyable malgré la bite molle, j'ai pas ejac nonobstant
Voilà, résumax : je suis mage noir mais la prochaine fois je la TERMINE, si la confrérie des mages noirs me l'autorise bien sûr
Le 02 mars 2026 à 17:35:31 :
Persoo dans 4 mois ayaaa
Ayo faut s'activer kheyou, tic tac tic tac 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic