J'étais convaincu que ça m'arriverait jamais, résultat : Demain 30 ans _.gif)
Mais le hasard fait que ce soir, à quelques heures de devenir mage noir je vais pour la première fois de ma vie chez une meuf, le destin qui me troll
Est-ce que je vais baiser dans ma vingtaine ou porterais-je à vie la cicatrice des 0 baise pendant la vingtaine _.gif)
Tu y vas pour une soirée ou t es invité en solo ?
Normalement si une fille t invite chez elle c'est qu'elle veux ta b* 
Le 01 mars 2026 à 17:53:25 :
Tu y vas pour une soirée ou t es invité en solo ?Normalement si une fille t invite chez elle c'est qu'elle veux ta b*
Solo, j'imagine que c'est pas pour jouer aux échecs mais je suis un putain de Célestin, faut que je fasse en sorte d'amener le truc naturellement mais je suis paumé 
Le 01 mars 2026 à 17:56:32 :
Le 01 mars 2026 à 17:53:25 :
Tu y vas pour une soirée ou t es invité en solo ?Normalement si une fille t invite chez elle c'est qu'elle veux ta b*
Solo, j'imagine que c'est pas pour jouer aux échecs mais je suis un putain de Célestin, faut que je fasse en sorte d'amener le truc naturellement mais je suis paumé
j'espere que tu baises pas le pucelard, tout gaché a 1 jour de ta nouvelle vie
Bon je me dirige vers chez elle, j'aurais un petit pincement au coeur si je deviens finalement pas mage noir c'est vrai
Je me suis dépucelé de la bise y'a pas longtemps pour info, ça en dit long 

Le 01 mars 2026 à 18:07:14 :
Contexte pour la meuf ? Tu la connais d'où ? Combien /10 ?
C'est un signe du destin
App de rencontre
Visage 5/10
Corps 7/10 (avec vêtement
)
Le 01 mars 2026 à 18:10:10 :
Le 01 mars 2026 à 18:07:14 :
Contexte pour la meuf ? Tu la connais d'où ? Combien /10 ?
C'est un signe du destinApp de rencontre
Visage 5/10
Corps 7/10 (avec vêtement)
Et toi-même tu t'évaluerais à combien ?
J'espère que ça va marcher avec elle, échapper à la magie noire à quelques heures 
Le 01 mars 2026 à 18:09:03 :
Faut que tu la baises khey, à 29 ans par contre faut jouer cartes sur table et lui dire que t'as pas d'expérience, mais tu la rassures en lui disant qu'elle te plait beaucoup et que ça te ferait plaisir de découvrir toutes ces choses avec elle. En sommes : BAISE LA![]()
Je vais rien dire ahi, je prends pas ce risque
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic