Le 07 mars 2026 Ă 12:27:06 :
Le 07 mars 2026 Ă 12:23:02 :
Je comprend pas les chofs, lfi finito du coup ou pas ?
Ou c'est pas plutôt vous, votre démographie et votre pays qui êtes finitos ?
![]()
Et vous vous pouvez pas développer vos pays au lieu de venir détruire celui des autres ?
Répond pas à ma question par une autre question sinon jte gifle le choffix, t'es pas chez tonton ici
Le 07 mars 2026 à 12:13:42 Vallerand a écrit :
Le 07 mars 2026 Ă 12:09:23 :
Le 07 mars 2026 à 12:06:39 Zerrii a écrit :
Le 07 mars 2026 Ă 11:08:34 :
Il faudra assumer ensuite heinRegarde à bordeaux où je vis, ils ont mis un maire ecolo qui a ravagé la ville en 6 ans. Il n'y a jamais eu autant d'insécurité, meme mes collègues très à gauche sont obligés de le reconnaître.
Et qui est largement en tête actuellement ? Ce même maire ecoloCeci bordel, je ne peux plus promener mon chien le soir après 00h00, que des chances ultra chelou, ou ça m’est arrivé 2 fois de tomber sur des mecs en train de braquer les voitures garées…
Avant l’écolo y avait la police partout, là on les voit jamais
Rechagneux
Après pour avoir rapidement vu des articles où elle présente rapidement son programme, c'est que ça m'a l'air un peu flou ce qu'elle veut et surtout c'est toujours balancer des piques à Hurmic
Mais je suis d'accord avec elle avec ce qu'elle dit sur l'écologie punitive et qu'il faut arrêter de détruire le côté attractif de la ville
Ce qui fume, ce sont les commerçants qui voulaient des solutions contre les toxicomanes qui squattaient devant les commerces, le maire n'a pas trouvé meilleure solution que d'installer des salles de shoot
Le 07 mars 2026 Ă 11:09:25 :
Le 07 mars 2026 Ă 11:04:50 :
Le 07 mars 2026 Ă 11:03:25 :
David Guiraud est très bienEt voilà , la meute rapplique
ça me fait marrer ce genre d'argument
Le dernier maire etait LR et il a fait de la merde dans sa ville et a été condamné pour escroquerie
https://www.francebleu.fr/hauts-de-france/nord-59/lille/le-maire-de-roubaix-definitivement-condamne-pour-escroquerie-en-bande-organisee-5754496
Il s'est fait dégager par la justice tellement il était mauvaisOui on a besoin d'un type comme David Guiraud à Roubaix pour redorer cette ville et dégager ces tarés de droite multicondamnés en justice qui volent le peuple
J'ai de la famille sur Roubaix et ils disent que la droite c'est une catastrophe dans cette ville
Normal que les gens vont dégager tout ça
Le 07 mars 2026 Ă 12:29:59 :
Le 07 mars 2026 à 12:13:42 Vallerand a écrit :
Le 07 mars 2026 Ă 12:09:23 :
Le 07 mars 2026 à 12:06:39 Zerrii a écrit :
Le 07 mars 2026 Ă 11:08:34 :
Il faudra assumer ensuite heinRegarde à bordeaux où je vis, ils ont mis un maire ecolo qui a ravagé la ville en 6 ans. Il n'y a jamais eu autant d'insécurité, meme mes collègues très à gauche sont obligés de le reconnaître.
Et qui est largement en tête actuellement ? Ce même maire ecoloCeci bordel, je ne peux plus promener mon chien le soir après 00h00, que des chances ultra chelou, ou ça m’est arrivé 2 fois de tomber sur des mecs en train de braquer les voitures garées…
Avant l’écolo y avait la police partout, là on les voit jamais
Rechagneux
Après pour avoir rapidement vu des articles où elle présente rapidement son programme, c'est que ça m'a l'air un peu flou ce qu'elle veut et surtout c'est toujours balancer des piques à Hurmic
Mais je suis d'accord avec elle avec ce qu'elle dit sur l'écologie punitive et qu'il faut arrêter de détruire le côté attractif de la ville
Ce qui fume, ce sont les commerçants qui voulaient des solutions contre les toxicomanes qui squattaient devant les commerces, le maire n'a pas trouvé meilleure solution que d'installer des salles de shoot
![]()
Aya
Le 07 mars 2026 Ă 12:18:13 :
"gneu gneu ci linsécurité" dans le seul pays d'arriérés prohibos de l'UE qui accapare 56% de l'activité policière pour criminaliser l'usage d'une plante non létale pendant que ça laisse les pédos et les corrompus en liberté
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bah oui, les gamins qui se baladent avec des couteaux, ce n’est qu’un sentiment
Le 07 mars 2026 Ă 12:30:55 :
Roubaix, j’ai envie de dire que ça fait bien longtemps que ce n’est plus une ville française
C'est ce qu'il me semblait aussi.
Il y avait eu un Zone Interdite avec la vente de poupées sans visage dans des magasins du centre ville.
Roubaix c'est une ville où les familles de dealers font la loi, même dans les quartiers excentrés, t'as littéralement des familles de dealers qui squattent devant chez eux du matin au soir et qui font chier tous les riverains avec tout un tas de nuisances (fumette, bruit, barbecue, trafics, cambriolages, vandalisme...), et tu peux rien leur dire 
vous pensez vraiment que LFI et Guiraud va corriger ça ? 
bon en mĂŞme temps merited pour Macron et le maire actuel qui n'ont rien fait non plus
Le 07 mars 2026 Ă 12:36:53 :
Roubaix c'est une ville où les familles de dealers font la loi, même dans les quartiers excentrés, t'as littéralement des familles de dealers qui squattent devant chez eux du matin au soir et qui font chier tous les riverains avec tout un tas de nuisances (fumette, bruit, barbecue, trafics, cambriolages, vandalisme...), et tu peux rien leur direvous pensez vraiment que LFI et Guiraud va corriger ça ?
bon en mĂŞme temps merited pour Macron et le maire actuel qui n'ont rien fait non plus
Effectivement ce n'est pas la commune qui peut décider de légaliser le cannabis qui représente 90% des ventes du trafic de stups 
Le 07 mars 2026 Ă 11:09:14 :
Le 07 mars 2026 Ă 10:48:09 :
C'est la ville la plus pauvre de France tout le monde est au RSA
Les 12% du rn c'est les 12% qui bossenthttps://www.lemediasocial.fr/le-rsa-et-le-vote-rn_0EBgZV
Carte des allocataires RSA qui coĂŻncide parfaitement avec le vote RN, retourne te coucher le RNISTE allocataire
Parfait exemple de corrélation entre statistiques sans lien direct _.gif)
Après vu le site _.gif)
Le 07 mars 2026 Ă 12:35:08 :
Le 07 mars 2026 Ă 12:30:55 :
Roubaix, j’ai envie de dire que ça fait bien longtemps que ce n’est plus une ville françaiseC'est ce qu'il me semblait aussi.
Il y avait eu un Zone Interdite avec la vente de poupées sans visage dans des magasins du centre ville.
Le 07 mars 2026 Ă 12:34:41 :
Le 07 mars 2026 Ă 12:18:13 :
"gneu gneu ci linsécurité" dans le seul pays d'arriérés prohibos de l'UE qui accapare 56% de l'activité policière pour criminaliser l'usage d'une plante non létale pendant que ça laisse les pédos et les corrompus en liberté
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bah oui, les gamins qui se baladent avec des couteaux, ce n’est qu’un sentiment
Surement vu que la priorité c'est d'emmerder les gens qui se baladent avec un joint 
Le 07 mars 2026 Ă 11:46:39 :
Le fait que Lutte Ouvrière soit la seule organisation de gauche sérieuse, et qu'elle fasse en permanence des scores aussi lamentables, est révélateur du grave retard mental des gauchistes
This, this et rethis
Roubaix c'est une ville où les familles de dealers font la loi, même dans les quartiers excentrés, t'as littéralement des familles de dealers qui squattent devant chez eux du matin au soir et qui font chier tous les riverains avec tout un tas de nuisances (fumette, bruit, barbecue, trafics, cambriolages, vandalisme...), et tu peux rien leur direvous pensez vraiment que LFI et Guiraud va corriger ça ?
On verra
C'est un type compétent et s'il arrive a améliorer la situation de la ville c'est cool
C'est certain que c'est pas la droite à la con qui a déjà échoué qui va améliorer les choses
Le 07 mars 2026 Ă 12:38:33 :
Effectivement ce n'est pas la commune qui peut décider de légaliser le cannabis qui représente 90% des ventes du trafic de stups
c'est bien le bot LFIsté, comme ci la légalisation de l'herbe va arrêter leurs nuisances et leur squattage des quartiers 
faut taper et taper fort, créer un délit d'occupation abusive et répétée de l'espace public résidentiel et construire des prisons pour courtes peines liées à ce genre de délit
Le 07 mars 2026 Ă 12:40:39 :
c'est bien le bot LFIsté, comme ci la légalisation de l'herbe va arrêter leurs nuisances et leur squattage des quartiers
faut taper et taper fort, créer un délit d'occupation abusive et répétée de l'espace public résidentiel et construire des prisons pour courtes peines liées à ce genre de délit
Le 07 mars 2026 Ă 12:40:39 :
C'est le cas dans tous les pays qui ont légalisé mais reste dans ton déni le prohibo fasciste 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic