Le 07 mars 2026 Ă 12:02:49 :
Le 07 mars 2026 Ă 11:51:48 :
Le 07 mars 2026 Ă 11:09:25 :
Le 07 mars 2026 Ă 11:04:50 :
Le 07 mars 2026 Ă 11:03:25 :
David Guiraud est très bienEt voilà , la meute rapplique
ça me fait marrer ce genre d'argument
Le dernier maire etait LR et il a fait de la merde dans sa ville et a été condamné pour escroquerie
https://www.francebleu.fr/hauts-de-france/nord-59/lille/le-maire-de-roubaix-definitivement-condamne-pour-escroquerie-en-bande-organisee-5754496
Il s'est fait dégager par la justice tellement il était mauvaisOui on a besoin d'un type comme David Guiraud à Roubaix pour redorer cette ville et dégager ces tarés de droite multicondamnés en justice qui volent le peuple
Topax clos
Les Roubaisiens n'en peuvent littéralement plus de la droite qui a détruit leur ville
C'est pas la droite qui detruit les villes
La fameuse droite qui est Ă la tĂŞte de Bondy et St-Denis _.gif)
Le 07 mars 2026 Ă 10:45:49 :
Petit à petit ils vont conquérir la France
Ce n'est plus qu'une question de temps _.gif)
Le 07 mars 2026 Ă 11:07:49 :
l'op a visiblement un problème avec la notion de démocratie
Hitler est arrivé au pouvoir démocratiquement 
Le 07 mars 2026 Ă 11:08:34 :
Il faudra assumer ensuite heinRegarde à bordeaux où je vis, ils ont mis un maire ecolo qui a ravagé la ville en 6 ans. Il n'y a jamais eu autant d'insécurité, meme mes collègues très à gauche sont obligés de le reconnaître.
Et qui est largement en tĂŞte actuellement ? Ce mĂŞme maire ecolo
Ceci bordel, je ne peux plus promener mon chien le soir après 00h00, que des chances ultra chelou, ou ça m’est arrivé 2 fois de tomber sur des mecs en train de braquer les voitures garées…
Avant l’écolo y avait la police partout, là on les voit jamais
Le 07 mars 2026 à 12:06:39 Zerrii a écrit :
Il faudra assumer ensuite heinRegarde à bordeaux où je vis, ils ont mis un maire ecolo qui a ravagé la ville en 6 ans. Il n'y a jamais eu autant d'insécurité, meme mes collègues très à gauche sont obligés de le reconnaître.
Et qui est largement en tête actuellement ? Ce même maire ecoloCeci bordel, je ne peux plus promener mon chien le soir après 00h00, que des chances ultra chelou, ou ça m’est arrivé 2 fois de tomber sur des mecs en train de braquer les voitures garées…
Le 07 mars 2026 Ă 11:09:25 :
Le 07 mars 2026 Ă 11:04:50 :
Le 07 mars 2026 Ă 11:03:25 :
David Guiraud est très bienEt voilà , la meute rapplique
ça me fait marrer ce genre d'argument
Le dernier maire etait LR et il a fait de la merde dans sa ville et a été condamné pour escroquerie
https://www.francebleu.fr/hauts-de-france/nord-59/lille/le-maire-de-roubaix-definitivement-condamne-pour-escroquerie-en-bande-organisee-5754496
Il s'est fait dégager par la justice tellement il était mauvaisOui on a besoin d'un type comme David Guiraud à Roubaix pour redorer cette ville et dégager ces tarés de droite multicondamnés en justice qui volent le peuple
J'espère que Roubaix va ete libérée de la droite qui a fait vraiment du mal à cette ville
chez moi j'ai le choix entre le sortant divers centre qui a monté ma taxe foncière de 50% en 5 ans et un juda (conseiller municipal de l'actuel maire) qui veut mener une politique pour boomers
ca va gentiment partir sur une abstention

Roubaix
LFI
il n'y a vraiment que moi qui y trouve une évidence comme l'est le sel avec le poivre ?
Le 07 mars 2026 Ă 12:09:23 :
Le 07 mars 2026 à 12:06:39 Zerrii a écrit :
Et qui est largement en tête actuellement ? Ce même maire ecoloCeci bordel, je ne peux plus promener mon chien le soir après 00h00, que des chances ultra chelou, ou ça m’est arrivé 2 fois de tomber sur des mecs en train de braquer les voitures garées…
Rechagneux 
Après pour avoir rapidement vu des articles où elle présente rapidement son programme, c'est que ça m'a l'air un peu flou ce qu'elle veut et surtout c'est toujours balancer des piques à Hurmic
Mais je suis d'accord avec elle avec ce qu'elle dit sur l'écologie punitive et qu'il faut arrêter de détruire le côté attractif de la ville 
Le 07 mars 2026 Ă 12:12:01 :
Y'a vraiment que dans ce genre d'endroits qu'ils peuvent se faire élire, c'est fou
Les shitholes français
Du coup la stratégie est simple, il faut shitholiser le plus possible la France et que ça devienne le Tiers-Monde pour qu'ils arrivent au pouvoir et qu'on devienne le Venezuela sans le pétrole.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic