Le 17 février 2026 à 11:11:27 :
Le pire c'est qu'ils disent qu'ils ont perturbés une conférence d'intellectuels lfi, donc il se fait tuer par des tueurs de la jeune garde.Il y a donc bien une continuité idéologiques et une proximité entre les deux : gêner lfi et lfi lâche les pitbull de la jeune garde
Nan mais tu vois ça mérite la peine de mort oser afficher une banderolle sur un trottoire _.gif)
C'est du même niveau que faire du sans permis à 15 ans, à 250kmh et manquer de renverser des piétons et accélérer alors que t'as un flic sur le capo _.gif)
Le 17 février 2026 à 11:12:31 :
Plus je vois des sujets sur la politique, plus j'ai l'impression de voir une cour d'école : "c'est pas moi, c'est lui qui a commencé"
Oui sauf que là on parle d'un meurtre, ça fait peur le niveau déshumanisation des gens
Le 17 février 2026 à 11:11:56 :
Le 17 février 2026 à 11:08:56 :
Le 17 février 2026 à 11:06:51 :
Le 17 février 2026 à 11:04:32 :
Le 17 février 2026 à 11:03:34 :
> Le 17 février 2026 à 10:56:28 :
> > Le 17 février 2026 à 10:47:32 :
> > > Le 17 février 2026 à 10:34:28 :
> > > > Le 17 février 2026 à 10:33:23 :
> > > > > Le 17 février 2026 à 10:28:38 :
> > > > > Il a pas tort, Némésis est aussi responsable
> > > >
> > > > Si tu veux mais dédouaner comme ça les meurtriers c'est un peu culotté.
> > >
> > > Ils ont tué quelqu'un, c'est eux les principaux responsables.
> > >
> > > Mais mettre à risque un garçon de 20 ans, non préparé, face à une meute, c'est aussi criminel.
> > >
> > > Alice Cordier a quasi 30 ans, elle devrait être plus responsable
> >
> >
> > Les seuls responsables sont ceux qui ont tué Quentin, c'est à dire les terroristes d'extrême gauche.
> >
> > Tout le reste est par définition innocent, personne n'a pris part dans le fait de le battre à mort à part les terroristes d'extrême gauche.
>
> C'est pas vous qui à chaque mort policière dites que les actions de l'individu ont entrainé sa mort ? Pourquoi ce changement de rhétorique soudaine ici ?
Pour Nahel ils disaient bien que c'était lui-même qui avait provoqué sa propre mort par son comportement
Quentin roulait comme un taré en mettant la vie des autres en danger?
non il était juste dans un groupe d'ultradroite a vouloir casser du gauchiste avec sa bande qui l'ont laché (cf le témoignage de TF1)
sacré petit angeles témoignages qui disaient que Esteban Morillo a mis plusieurs coups à Méric alors qu'il lui en a mis un seul
pourquoi tu cherches a faire diversion? t'es au courant qu'on peut etre nuancé
Meric, Nahel, tous vos exemples la.. c'est des Quentins a mes yeux. Ils veulent jouer au jeu de la violence ils ont perdu c'est la nature. Ils se sont auto-selectionné on va pas faire un martyr de tous les low abreuvé aux edit tiktok et série de viking
S'il avait tué un gaucho ou un étranger on sait tous les 2 ce que tu dirais ici mais on doit prétendre qu'on a de l'empathie pour un mec violen qui tapait des entrainement avec l'action francaise et tenait de banderole dans des manifs de nazi (cf mediapart)?
Soyez sérieux 2 minutes
La violence en question -> accompagnée 4 meufs qui brandissent une banderole devant une école.
Le 17 février 2026 à 10:29:40 :
C'est qui qui est venu perturber la conférence de Rima Hassan ?
défendre des filles qui affichent une banderole justifie une exécution sommaire ?
Le 17 février 2026 à 11:14:15 :
C'est qui qui est venu perturber la conférence de Rima Hassan ?défendre des filles qui affichent une banderole justifie une exécution sommaire ?
Si tu es un psychopathe peut être oui
Ils prouvent encore une fois que les moralisateurs sont les gens les plus mauvais
La vérité c'est que les antifas tabassent des femmes sans défense et que c'est pour cette raison que ces femmes doivent être accompagnées d'hommes quand elles militent.
Bizarrement cette fois personne ne se saisit du sujet des violences faites aux femmes alors qu'une d'elle s'est notamment faite étrangler.
Finalement si elle porte une jupe trop courte mais qu'elle est de droite c'est qu'elle l'a bien cherché? Abjects ces comportements.
Le 17 février 2026 à 11:13:15 :
Plus je vois des sujets sur la politique, plus j'ai l'impression de voir une cour d'école : "c'est pas moi, c'est lui qui a commencé"Oui sauf que là on parle d'un meurtre, ça fait peur le niveau déshumanisation des gens
C'est pas étonnant. Tu regardes leur idéologie politique (Marxisme), leur historique (camp de réeducations, attentats terroristes), leur niveau de haine sur les RS.
Le 17 février 2026 à 11:13:32 :
Le 17 février 2026 à 11:04:32 :
> Le 17 février 2026 à 11:03:34 :
> > Le 17 février 2026 à 10:56:28 :
> > > Le 17 février 2026 à 10:47:32 :
> > > > Le 17 février 2026 à 10:34:28 :
> > > > > Le 17 février 2026 à 10:33:23 :
> > > > > > Le 17 février 2026 à 10:28:38 :
> > > > > > Il a pas tort, Némésis est aussi responsable
> > > > >
> > > > > Si tu veux mais dédouaner comme ça les meurtriers c'est un peu culotté.
> > > >
> > > > Ils ont tué quelqu'un, c'est eux les principaux responsables.
> > > >
> > > > Mais mettre à risque un garçon de 20 ans, non préparé, face à une meute, c'est aussi criminel.
> > > >
> > > > Alice Cordier a quasi 30 ans, elle devrait être plus responsable
> > >
> > >
> > > Les seuls responsables sont ceux qui ont tué Quentin, c'est à dire les terroristes d'extrême gauche.
> > >
> > > Tout le reste est par définition innocent, personne n'a pris part dans le fait de le battre à mort à part les terroristes d'extrême gauche.
> >
> > C'est pas vous qui à chaque mort policière dites que les actions de l'individu ont entrainé sa mort ? Pourquoi ce changement de rhétorique soudaine ici ?
>
> Pour Nahel ils disaient bien que c'était lui-même qui avait provoqué sa propre mort par son comportement
Quentin roulait comme un taré en mettant la vie des autres en danger?
non il était juste dans un groupe d'ultradroite a vouloir casser du gauchiste avec sa bande qui l'ont laché (cf le témoignage de TF1)
sacré petit angeles témoignages qui disaient que Esteban Morillo a mis plusieurs coups à Méric alors qu'il lui en a mis un seul
Meric, Nahel, tous vos exemples la.. c'est des Quentins a mes yeux. Ils veulent jouer au jeu de la violence ils ont perdu c'est la nature. Ils se sont auto-selectionné on va pas faire un martyr de tous les low abreuvé aux edit tiktok et série de viking
S'il avait tué un gaucho ou un étranger on sait tous les 2 ce que tu dirais ici mais on doit prétendre qu'on a de l'empathie pour un mec violen qui tapait des entrainement avec l'action francaise et tenait de banderole dans des manifs de nazi (cf mediapart)?
Soyez sérieux 2 minutesLa violence en question -> accompagnée 4 meufs qui brandissent une banderole devant une école.
on a une video et un témoignage qui montre bien qu'il défendait personen y'avait aucune nemesis a 4km et il était pas seul arretez de mentir vous etes pas face a des PNJ qui repete "je condamne" 
La violence c'est dangereux fallait mieux évaluer les risques avant d'aller chasser du gaucho pour moi c'est typiquement un cas de selection naturelle
"il a provoqué"
Les mêmes gauchistes qui passent leur temps à perturber des conférences, dédicaces, manifestations
Eux ils provoquent pas, ou du moins ils viennent pas les tenir responsable quand ils se font sélectionner par la suite
Le 17 février 2026 à 11:15:27 :
Le 17 février 2026 à 11:13:15 :
Plus je vois des sujets sur la politique, plus j'ai l'impression de voir une cour d'école : "c'est pas moi, c'est lui qui a commencé"Oui sauf que là on parle d'un meurtre, ça fait peur le niveau déshumanisation des gens
C'est pas étonnant. Tu regardes leur idéologie politique (Marxisme), leur historique (camp de réeducations, attentats terroristes), leur niveau de haine sur les RS.
Et on doit faire société avec ces psychopathes
Et ils se permettent de faire des leçons de morale jour après jour, à gerber
Les fachos ce sont eux
Le 17 février 2026 à 11:16:00 :
> Le 17 février 2026 à 11:04:32 :
> > Le 17 février 2026 à 11:03:34 :
> > > Le 17 février 2026 à 10:56:28 :
> > > > Le 17 février 2026 à 10:47:32 :
> > > > > Le 17 février 2026 à 10:34:28 :
> > > > > > Le 17 février 2026 à 10:33:23 :
> > > > > > > Le 17 février 2026 à 10:28:38 :
> > > > > > > Il a pas tort, Némésis est aussi responsable
> > > > > >
> > > > > > Si tu veux mais dédouaner comme ça les meurtriers c'est un peu culotté.
> > > > >
> > > > > Ils ont tué quelqu'un, c'est eux les principaux responsables.
> > > > >
> > > > > Mais mettre à risque un garçon de 20 ans, non préparé, face à une meute, c'est aussi criminel.
> > > > >
> > > > > Alice Cordier a quasi 30 ans, elle devrait être plus responsable
> > > >
> > > >
> > > > Les seuls responsables sont ceux qui ont tué Quentin, c'est à dire les terroristes d'extrême gauche.
> > > >
> > > > Tout le reste est par définition innocent, personne n'a pris part dans le fait de le battre à mort à part les terroristes d'extrême gauche.
> > >
> > > C'est pas vous qui à chaque mort policière dites que les actions de l'individu ont entrainé sa mort ? Pourquoi ce changement de rhétorique soudaine ici ?
> >
> > Pour Nahel ils disaient bien que c'était lui-même qui avait provoqué sa propre mort par son comportement
>
> Quentin roulait comme un taré en mettant la vie des autres en danger?
Soyez sérieux 2 minutesLa violence en question -> accompagnée 4 meufs qui brandissent une banderole devant une école.
on a une video et un témoignage qui montre bien qu'il défendait personen y'avait aucune nemesis a 4km et il était pas seul arretez de mentir vous etes pas face a des PNJ qui repete "je condamne"
La violence c'est dangereux fallait mieux évaluer les risques avant d'aller chasser du gaucho pour moi c'est typiquement un cas de selection naturelle
Source: "contre attaque". Bizarrement le proc ne dit absolument pas ça. D'ailleurs les némésis se sont elles aussi faites agressées.
Le 17 février 2026 à 11:16:28 :
"il a provoqué"Les mêmes gauchistes qui passent leur temps à perturber des conférences, dédicaces, manifestations
Eux ils provoquent pas, ou du moins ils viennent pas les tenir responsable quand ils se font sélectionner par la suite
La meuf qui est venue interrompre la minute de silence "gneugneu l'extrême droite tue" 
Le 17 février 2026 à 11:00:29 :
Qu'on m'explique juste comment les auteurs des coups ne peuvent pas être responsables ?
C'est la gauche
Par contre pour zyad et bounia c'est la faute de la police
Pour adbeslam c'est notre faute
"il a provoqué"Les mêmes gauchistes qui passent leur temps à perturber des conférences, dédicaces, manifestations
et vous riez bien quand ces "perturbateurs" se retrouvent en sang parcequ'ils l'ont cherché d'apres vous. Merci de confirmer mon point de vue 
Ceci. Ils font la loi sur les campus, empêchent même des personnalités de gauche comme la femme de Jospin de venir (car anti PMA). C'est une véritable police politique.
Le 17 février 2026 à 11:16:00 :
> Le 17 février 2026 à 11:04:32 :
> > Le 17 février 2026 à 11:03:34 :
> > > Le 17 février 2026 à 10:56:28 :
> > > > Le 17 février 2026 à 10:47:32 :
> > > > > Le 17 février 2026 à 10:34:28 :
> > > > > > Le 17 février 2026 à 10:33:23 :
> > > > > > > Le 17 février 2026 à 10:28:38 :
> > > > > > > Il a pas tort, Némésis est aussi responsable
> > > > > >
> > > > > > Si tu veux mais dédouaner comme ça les meurtriers c'est un peu culotté.
> > > > >
> > > > > Ils ont tué quelqu'un, c'est eux les principaux responsables.
> > > > >
> > > > > Mais mettre à risque un garçon de 20 ans, non préparé, face à une meute, c'est aussi criminel.
> > > > >
> > > > > Alice Cordier a quasi 30 ans, elle devrait être plus responsable
> > > >
> > > >
> > > > Les seuls responsables sont ceux qui ont tué Quentin, c'est à dire les terroristes d'extrême gauche.
> > > >
> > > > Tout le reste est par définition innocent, personne n'a pris part dans le fait de le battre à mort à part les terroristes d'extrême gauche.
> > >
> > > C'est pas vous qui à chaque mort policière dites que les actions de l'individu ont entrainé sa mort ? Pourquoi ce changement de rhétorique soudaine ici ?
> >
> > Pour Nahel ils disaient bien que c'était lui-même qui avait provoqué sa propre mort par son comportement
>
> Quentin roulait comme un taré en mettant la vie des autres en danger?
Ils rentraient chez eux et ils sont tombés dans un guet-apens à 15 vs 2
Le 17 février 2026 à 10:28:38 :
Il a pas tort, Némésis est aussi responsable
Ils le sont bien plus que lui.
C'est Nemesis et leur larbin qui sont allé provoquer/foutre la merde.
Pour infos les derniers mots du petit ange "on remet ça les gars" _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic