"Raphaël Arnault a donc accepté de répondre à nos questions sur ce drame [...] profondément heurté par cet accident, il reste cependant lucide "Accuser la jeune garde est un non-sens, il s'agit d'un mouvement pacifique, je le dis et je le répète, les vrais responsables, c'est Némésis, pas la jeune garde, et encore moins la France Insoumise"
Le 17 février 2026 à 10:27:44 :
"Raphaël Arnault a donc accepté de répondre à nos questions sur ce drame [...] profondément heurté par cet accident, il reste cependant lucide "Accuser la jeune garde est un non-sens, il s'agit d'un mouvement pacifique, je le dis et je le répète, les vrais responsables, c'est Némésis, pas la jeune garde, et encore moins la France Insoumise"
Le 17 février 2026 à 10:28:38 :
Il a pas tort, Némésis est aussi responsable
en quoi 
tu es du genre a accusé a femme en jupe 

Le 17 février 2026 à 10:29:40 :
C'est qui qui est venu perturber la conférence de Rima Hassan ?
un conference de'une pro terro c'est normal 
C'est qui qui est venu perturber la conférence de Rima Hassan ?
Ah cool, du coup si quelqu'un invite Zemmour quelque part et qu'il y a des opposants, la peine de mort est autorisée, c'est bien ça ?
"il s'agit d'un mouvement pacifique"
_.gif)
Oui oui les famoso antifa lacrimo/gants coqué/mortier totalement pacifique _.gif)
Il a pas tort, Némésis est aussi responsable
Si tu veux mais dédouaner comme ça les meurtriers c'est un peu culotté.
Le 17 février 2026 à 10:33:23 :
Il a pas tort, Némésis est aussi responsableSi tu veux mais dédouaner comme ça les meurtriers c'est un peu culotté.
Ils ont tué quelqu'un, c'est eux les principaux responsables.
Mais mettre à risque un garçon de 20 ans, non préparé, face à une meute, c'est aussi criminel.
Alice Cordier a quasi 30 ans, elle devrait être plus responsable
Le 17 février 2026 à 10:31:56 :
C'est qui qui est venu perturber la conférence de Rima Hassan ?Ah cool, du coup si quelqu'un invite Zemmour quelque part et qu'il y a des opposants, la peine de mort est autorisée, c'est bien ça ?
C'est leur logique: si tu viens manifester pacifiquement avec des pancartes féministes, tu peux légitimement te faire ratonner à mort
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic