On s’est remis ensemble je pensais que ça allait être dur à surmonter. Finalement c’est encore mieux qu’avant elle paraît plus amoureuse et au lit ça n’a jamais été aussi bien. Elle veut tenter des trucs qu’elle n’aurait jamais osé mêmd penser avant que ça arrive. Elle me saute dessus h24 veut me su*er tout le temps alors qu’elle aimait pas ça etc … je comprends pas. Parfois j’ai l’impression que j’ai bien fait 
C’est quoi ce phénomène ?
Tromper véritablement ou t'as genre eu un flirt ?
Je veux dire t'as vraiment été jusqu'à b*iser ou c'était certe une maladresse mais on peut éventuellement pardonner (échange affectueux, un baiser ou autre) ?
Le 27 février 2026 à 07:48:30 :
Tromper véritablement ou t'as genre eu un flirt ?Je veux dire t'as vraiment été jusqu'à b*iser ou c'était certe une maladresse mais on peut éventuellement pardonner ?
J’ai embrassé une meuf + elle m’a sucé
c’est tout. J’ai pas pu aller plus loin car mon corps a refusé puisque je pensais à ma meuf. J’ai pris mes affaires et je suis parti. J’ai tout avoué à ma meuf.
Y'a effectivement des délires des meufs ou elles se disent qu'un homme beau peuvent les tromper car c'est ce qui prouve qu'ils sont beau (et que le fidèle qui trompe pas est donc moche) t'as même polska qui la dit dernièrement dans tbt9 y'a pas longtemps.
le truc ou t'as peut etre ton mec qui te trompe pas mais les meufs ne lui donne pas l'heure...
De part cette idée qui semble véhiculer dans leurs tronche on peut parfaitement imaginer qu'elle finissent par s'y conformer et rester avec le mec (c'était son cas d'ailleurs à mon exemple ou elle restait avec le mec malgré qu'elles se faisait tromper, même si elle a dit que maintenant elle ne veut plus...).
Donc peut etre qu'elle a ce type d'idéologie et que par conséquent tu confirme être un beau gosse ultime et ça l'excite de combattre pour te garder et l'imaginer que tu reste avec elle malgré toute tes opportunité... Une forme de délire sexuel comme ça.
Le 27 février 2026 à 07:56:04 :
Y'a effectivement des délires des meufs ou elles se disent qu'un homme beau peuvent les tromper car c'est ce qui prouve qu'ils sont beau (et que le fidèle qui trompe pas est donc moche) t'as même polska qui la dit dernièrement dans tbt9 y'a pas longtemps.le truc ou t'as peut etre ton mec qui te trompe pas mais les meufs ne lui donne pas l'heure...
De part cette idée qui semble véhiculer dans leurs tronche on peut parfaitement imaginer qu'elle finissent par s'y conformer et rester avec le mec (c'était son cas d'ailleurs à mon exemple ou elle restait avec le mec malgré qu'elles se faisait tromper, même si elle a dit que maintenant elle ne veut plus...).Donc peut etre qu'elle a ce type d'idéologie et que par conséquent tu confirme être un beau gosse ultime et ça l'excite de combattre pour te garder et l'imaginer que tu reste avec elle malgré toute tes opportunités... Une forme de délire s*xuel comme ça.
Ah ouais tu crois ? Après j’hésite à aller voir un psy de couple. Histoire que ça me retombe pas dans la gueule ou que ça m’explose à la gueule dans 1-2 ans quand je serai devenu moche. (La calvitie arrive)
Le 27 février 2026 à 07:56:23 :
C’est temporaire
À la moindre embrouille elle te rabâchera ta faute
Elle le fait déjà
mais je la rassure et ça part en baise
Après j'ai une théorie possible c'est que peut-être que t'as investi (et elle aussi) ou tu lui offre un confort de vie qui lui plait et elle veut pas que tous s'effondre du jour au lendemain.
Et du coup elle te rattrape dans le but de changer de branche en douceur et de pas passer à une branche risqué (un autre type qu'elle trouverai en deux seconde mais ou elle subirait rapidement la même chose ou pire.).
Mon ex ma cocufié au bout de 12 ans et je l'ai appris de la bouche de mon fils qui y a passé la semaine alors qu'elle m'avait dit aller chez une amie femme d'un routier partie en tournée qui s'ennuyait (elle devait resté une nuit elle y est resté du lundi au dimanche matin et le dimanche matin quand j'ai demandé à mon fils autiste ou elle avait dormi il ma dit le prénom du mec... Et du coup elle partait le jour même... Je n'ai rien vu venir et ce fu un choc mais peut être que du coup elle veut se préparer à se trouver un autre "tranquillement" qui soit mieux que toi et que pour l'instant pour son confort de vie et sa santé mental elle a besoin de te garder un peu et ne pas s'auto bouleverser...
Comme de par hasard elle b*isé avec moi chaque jour de la semaine qui précédé mon ex pour que j'ai le oui facile (pourtant elle avait déjà 2 mois de relation avec le nouveau de l'époque (elle n'est plus avec depuis)).
Le 27 février 2026 à 08:04:13 :
elle est en train de construire un trauma... Le sexe c'est une des manières de gérer un trauma, surtout si ce trauma lui-même est lié à une dimension sexuelle. Qu'est-ce qui a changé d'autre, chez elle ? Est-ce qu'elle a développé de nouveaux complexes, par exemple ? (jalousie, complexes, etc)
Non franchement rien n’a changé, hormis le fait qu’elle a besoin de tendresse et d’affection beaucoup plus qu’avant
du genre des câlins , des bisous etc
Le 27 février 2026 à 08:05:29 :
Après j'ai une théorie possible c'est que peut-être que t'as investi (et elle aussi) ou tu lui offre un confort de vie qui lui plait et elle veut pas que tous s'effondre du jour au lendemain.Et du coup elle te rattrape dans le but de changer de branche en douceur et de pas passer à une branche risqué (un autre type qu'elle trouverai en deux seconde mais ou elle subirait rapidement la même chose ou pire.).
Mon ex ma cocufié au bout de 12 ans et je l'ai appris de la bouche de mon fils qui y a passé la semaine alors qu'elle m'avait dit aller chez une amie femme d'un routier partie en tournée qui s'ennuyait (elle devait resté une nuit elle y est resté du lundi au dimanche matin et le dimanche matin quand j'ai demandé à mon fils autiste ou elle avait dormi il ma dit le prénom du mec... Et du coup elle partait le jour même... Je n'ai rien vu venir et ce fu un choc mais peut être que du coup elle veut se préparer à se trouver un autre "tranquillement" qui soit mieux que toi et que pour l'instant pour son confort de vie et sa santé mental elle a besoin de te garder un peu et ne pas s'auto bouleverser...
Comme de par hasard elle b*isé avec moi chaque jour de la semaine qui précédé mon ex pour que j'ai le oui facile (pourtant elle avait déjà 2 mois de relation avec le nouveau de l'époque (elle n'est plus avec depuis)).
Mh ça me paraît quand même assez unique comme situation ça khey
j’espère que ça m’arrivera pas mais franchement j’y crois pas du tout.
Après j’ai pas précisé mais on est ensemble depuis 12 ans et on à jamais connu quelqu’un d’autre que nous. On s’est mis ensemble à 14 ans 
Le 27 février 2026 à 08:10:55 :
tout porte a croire qu’elle a nique aussi de son cote hein
Elle était chez sa mère pendant une semaine à pleurer dans son lit. Elle est pas sortie, je le sais car ses potes m’appelaient
Le 27 février 2026 à 07:56:23 :
C’est temporaire
À la moindre embrouille elle te rabâchera ta faute
Ceci !
Le 27 février 2026 à 08:12:14 :
Le 27 février 2026 à 08:10:55 :
tout porte a croire qu’elle a nique aussi de son cote heinElle était chez sa mère pendant une semaine à pleurer dans son lit. Elle est pas sortie, je le sais car ses potes m’appelaient

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic