Le 16 février 2026 à 19:13:44 :
Le 16 février 2026 à 19:12:41 :
Le 16 février 2026 à 19:10:56 :
Bonne idée mais surtout pas en France.
Dans ce pays y’a plus d’éducation et tu vas te faire cracher dessus par les eleves, leurs parents, et l’Etat.Encore une fois tout dépend où tu es à mon avis, je suis atsem dans une petite école (moins de 100 élèvres) en campagne et ça me semble plutôt chill
D'où l'intérêt d'être bien classé au concours
« en campagne » tu sais très bien qu’en campagne il y a un facteur déterminant contrairement aux grandes villes expliquant une telle différence de comportement
J'ai jamais dit le contraire 
Le 16 février 2026 à 19:14:19 :
Oui t'es un bac +5 donc on devrait te dérouler le tapis rouge d'office. D'ailleurs, je te conseille d'y aller sans réviser, tu dois être un génie naturel de la pédagogie.
Toi t'es pas futé
Oui t'es un bac +5 donc on devrait te dérouler le tapis rouge d'office. D'ailleurs, je te conseille d'y aller sans réviser, tu dois être un génie naturel de la pédagogie.
J'espère que t'es pas prof si ta compréhension écrite est aussi flinguée que ça
tu sembles faire honneur à ton pseudo en tout cas
Oui bonne idée c'est un très beau métier qui va subir de profondes mutations les prochaines années. (encore)
Mais ça dépend où.
Le 16 février 2026 à 19:16:55 :
Oui t'es un bac +5 donc on devrait te dérouler le tapis rouge d'office. D'ailleurs, je te conseille d'y aller sans réviser, tu dois être un génie naturel de la pédagogie.J'espère que t'es pas prof si ta compréhension écrite est aussi flinguée que ça
tu sembles faire honneur à ton pseudo en tout cas
Le 16 février 2026 à 19:18:06 :
Oui bonne idée c'est un très beau métier qui va subir de profondes mutations les prochaines années. (encore)Mais ça dépend où.
Ah enfin un khey optimiste ! C'est aussi ce que je pense, l'endroit où tu es est la clé de si tu vas te plaire dans ce métier ou non
L’op y’a même pas besoin d’aller très loin, mais si tu vas en Suisse ou au Luxembourg j’imagine que ça doit être largement mieux ? 
Ou si tu vas enseigner pour une école privée française dans un pays comme au Maroc ou même dans le Golfe 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic