Le 25 février 2026 à 06:22:43 :
Driiiing
C'est l'heure du café !
Le 25 février 2026 à 06:25:24 :
J'évite de trop y penser on y sera fixer cette été avec la campagne marketing pour voir ci il est reporté ou non , mais ci c'est pas le cas et que j'ai les moyens je vais acheter une ps5 pro pour y jouer
Comme toi mon rhey j'imagine qu'ils vont peut ĂȘtre faire des prix sur les consoles avant la NoĂ«l mais bon pas sĂ»r ... j'attendrai le bon moment et la bonne occasion pour mettre le grappin sur ce jeu si je suis encore en vie d'ici lĂ .
Le 25 février 2026 à 06:29:35 :
J'Ă©vite de trop y penser on y sera fixer cette Ă©tĂ© avec la campagne marketing pour voir ci il est reportĂ© ou non , mais ci c'est pas le cas et que j'ai les moyens je vais acheter une ps5 pro pour y jouerComme toi mon rhey j'imagine qu'ils vont peut ĂȘtre faire des prix sur les consoles avant la NoĂ«l mais bon pas sĂ»r ... j'attendrai le bon moment et la bonne occasion pour mettre le grappin sur ce jeu si je suis encore en vie d'ici lĂ .
Réel
Le 25 février 2026 à 06:29:35 :
J'Ă©vite de trop y penser on y sera fixer cette Ă©tĂ© avec la campagne marketing pour voir ci il est reportĂ© ou non , mais ci c'est pas le cas et que j'ai les moyens je vais acheter une ps5 pro pour y jouerComme toi mon rhey j'imagine qu'ils vont peut ĂȘtre faire des prix sur les consoles avant la NoĂ«l mais bon pas sĂ»r ... j'attendrai le bon moment et la bonne occasion pour mettre le grappin sur ce jeu si je suis encore en vie d'ici lĂ .
Avec le Black Friday il y aura sûrement une réduction mais bon il y aussi le risque de pénurie de console avant la sortie du jeu , et puis le jeu sera pris en démat pour ma part pour pas me prendre la tete a attendre en magasin
Le 25 février 2026 à 06:47:50 :
En vrai il va parler à qui ce GTA 6 ? je veux dire, les plus jeunes n'auront pas vraiment vécu la hype du 4 et du 5 non ? donc je pense qu'ils osef.
Ils tardent à le sortir ce 6. Puis d'ici quelques l'années l'ia aura tellement progressé.
Bonne chance pour pas sortir une bouse avec l'ia

Le 25 février 2026 à 06:49:48 :
Le 25 février 2026 à 04:13:43 :
Tu es bien optimiste pour croire qu'ils ne vont pas encore repousser la sortie de 6 mois.Et qu'il va y avoir un downgrade technique majeur comme retirer des feature annoncés
![]()
Le fameux métro de CP2077 , on s'en rapelle tous , je me voyais déjà le faire derrailer![]()
On pourra rentrer dans tous les appartements de tous les immeubles
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic