Le 25 février 2026 à 04:13:22 :
pour rappel dâapres les leaks officiels on pourra:
-nager et conduire des bateaux des avions
-se muscler a la salle
-manger boire pisser
-avoir une meuf et la đ
-avoir un chien ou un chat
-on pourra trouver un metier et devenir citoyen
- on pourra trader sur la bourse de wall street et le bitcoin
-on pourra faire du cheval et du skate
- tommy vercetti sera dans le jeu
Source : les rumeurs OLOLILOL
Trop peur d'ĂȘtre déçu. Je sens le jeu tournĂ© full sur le online (car c'est ce qui rapporte le plus, et vu la thune dĂ©pensĂ© par Rockstar, ils vont vouloir rentabilisĂ© au max).
Ca va ĂȘtre un solo baclĂ©, et tout le reste du jeu sera sur le online.
Le 25 février 2026 à 04:14:41 :
Il sera repoussé c'est sûr
J'pense pas, ils l'auraient déjà annoncés. 
Le 25 février 2026 à 04:13:08 :
Bof, j'attends GTA 7 moi
Tu seras décédé depuis longtemps
Le 25 février 2026 à 04:15:23 :
Le 25 février 2026 à 04:14:41 :
Il sera repoussé c'est sûrJ'pense pas, ils l'auraient déjà annoncés.
NOT READY
ils ont 6 mois hein pour annoncer le report
Le 25 février 2026 à 04:13:43 :
Tu es bien optimiste pour croire qu'ils ne vont pas encore repousser la sortie de 6 mois.
ils ont deja fait le coup 2 fois
le probleme câest quâils ont leur poule aux oeufs dâor gta online alors on aura surement pas de mode en ligne pendant 1 ou 2 an le temps que les gens fassent la transition. a moins que ca soit crossplay entre les 2 jeux mais impossible je pense
Le 25 février 2026 à 04:15:00 :
Trop peur d'ĂȘtre déçu. Je sens le jeu tournĂ© full sur le online (car c'est ce qui rapporte le plus, et vu la thune dĂ©pensĂ© par Rockstar, ils vont vouloir rentabilisĂ© au max).Ca va ĂȘtre un solo baclĂ©, et tout le reste du jeu sera sur le online.
Normal le online c'est ce qui a fait duré GTA 5 plus de 10 ans
L'histoire c'est bien mais le online c'est vraiment top, surtout que t'as des missions/braquage etc

Le 25 février 2026 à 04:17:55 :
Trop peur d'ĂȘtre déçu. Je sens le jeu tournĂ© full sur le online (car c'est ce qui rapporte le plus, et vu la thune dĂ©pensĂ© par Rockstar, ils vont vouloir rentabilisĂ© au max).Ca va ĂȘtre un solo baclĂ©, et tout le reste du jeu sera sur le online.
L'histoire c'est bien mais le online c'est vraiment top, surtout que t'as des missions/braquage etc
Oki jean gta dollars
Le 25 février 2026 à 04:15:41 :
Le 25 février 2026 à 04:13:08 :
Bof, j'attends GTA 7 moiTu seras décédé depuis longtemps
T'as pas à dire ça
Le 25 février 2026 à 04:17:55 :
A l'époque quand j'y jouais, vers 2013-2014, c'était full pyjama surtout.
Flemme de jouer avec des Jean-Timéo, 8 ans.
comme gta 5 quoi sauf que la ils ont pas fait lâerreur de nous mettre 3 persos baclĂ©s, jâespere que le scenario sera a la hauteur de rdr2 mais avec le gameplay gta. si ils font ca câest le banger du siecle
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic