Topic de Rambeau2 :

Teddy Riner Versus Khamzat Chimaev ?

un judoka du niveau et du poids de riner, il te choppe juste la manche, dans n'importe quelle position, c'est fini, terminado
Même Joshua se fait démolir par Riner dans un octogone. Tu veux faire quoi contre un mec qui va t'envoyer au sol en moins de 10 secondes?

Le 11 février 2026 à 09:24:40 :
Même Joshua se fait démolir par Riner dans un octogone. Tu veux faire quoi contre un mec qui va t'envoyer au sol en moins de 10 secondes?

Au MMA un combat ne se termine pas apres un ippon et comme je l'ai dit plus tot les judokas ne se mettent pas sur le dos au sol mais en donnant le dos, il ne faut jamais faire ça au MMA, j'ai tourné avec un tchetchene qui faisait du judo, il m'a takedown comme de la merde mais il me donnait tout le temps son dos et je le soumettais au sol avec des juji et etranglements

par contre, torse nu il fera pas grand chose
mais personne n'est torse nu dans la réalité
Vous ne connaissez pas les blessures au judo, ça va de la fracture aux dommages cérébraux. C'est un sport de bourrin le judo.
bah Riner le fait tourner au dessus de sa tête le kamazat avant de le jeter par dessus le grillage de l'octogone https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/6/1722680124-teddyissou-removebg-preview.png
Les bandeurs d UFC qui ne emblent toujours pas au courant que tous les judokas pro ont un solide niveau de jijitsu

Le 11 février 2026 à 09:54:37 :
Les bandeurs d UFC qui ne emblent toujours pas au courant que tous les judokas pro ont un solide niveau de jijitsu

Quel solide niveau ? Ils se mettent en boule à 4 pattes en restant immobiles au sol bordel, leur but c'est de projeter en tentant des ippons ils en ont rien à foutre du sol

Le 11 février 2026 à 09:10:54 :

Le 11 février 2026 à 09:10:31 :

Le 11 février 2026 à 09:08:09 :
Je pense que Chimaev le détruit

Non il se prend un ippon en 30 secondes.

Et apres le ippon ? Il va faire quoi au sol ?

Tu imagines qu'un judoka du niveau de Riner ne sait rien faire au sol ? :rire:

Khamzat s'est fait mettre au sol par DDP, Rinner le mange tous les matins hein :hap:

Riner je pense faut pas déconner la différence de gabarit est trop énorme

Par contre je pense que dans un combat sans règle Jon jones l'extermine

C'est plus dangereux que le MMA parce que seule l'élite mondiale arrive au niveau de Riner. Et ces mecs là ils te bouffent 3 tchétchènes au petit dej.

Le 11 février 2026 à 09:17:06 :
Pour rappel Dana White a proposé 17 M de $ à Teddy pour un combat UFC. Il a refusé.

Logique, il ne vas pas gâcher son image marketing pour aussi peu surtout qu'il doit avoir 0 soucis d'argent.
17M euros il les prend pour faire une pub Kinder Bueno

Chimaev fait 100kg hors combat il maitrise parfaitement le timing il peut donc mettre un double leg sur Rinner au moment oportun, il doit avoir des clé de verouillage pour maitriser un gabbarit immense

Mais si il se rate et se retrouve au corp a corp face a rinner il risque de se faire briser en 2

Le 11 février 2026 à 15:19:00 :
Chimaev fait 100kg hors combat il maitrise parfaitement le timing il peut donc mettre un double leg sur Rinner au moment oportun, il doit avoir des clé de verouillage pour maitriser un gabbarit immense

Mais si il se rate et se retrouve au corp a corp face a rinner il risque de se faire briser en 2

riner aussi il cut pour être en super lourd, il doit faire 150kg. lol, chimaev est un poids moyen

entrer dans les jambes d'un judoka... surement la pire chose possible. il va se dire "c'est quoi ce moucheron"

les mmistes sont lame. cliché, lents, dans tout ce qu'ils font, ils abordent chaque discipline de manière caricaturale

le mma c'est bien torse nu, jambes nues, avec une cage pour faire des câlins, et c'est tout :)

Données du topic

Auteur
Rambeau2
Date de création
11 février 2026 à 09:00:10
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !