Topic de Rambeau2 :

Teddy Riner Versus Khamzat Chimaev ?

Pour moi la question est vite répondu.

Et alors?

Pas de règles.

J'ai voté Riner perso.
Différence de poids + Chimaev va rien comprendre. Le judo c'est plus rapide que la lutte soviétique.
Je pense que Chimaev le détruit
meme cyril gane parait petit a côté dans sa dernière vidéo ,il doit tourner a 10k calorie faciles par jour en ce moment teddy rinner il est enorme

Le 11 février 2026 à 09:07:06 :
Différence de poids + Chimaev va rien comprendre. Le judo c'est plus rapide que la lutte soviétique.

Lutte sovietique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Il est bon en lutte Chimaev, et les judokas au sol ne savent rien faire à part donner leur dos, il va se prendre un rear naked choke Teddy

Dans la rue si les deux sont habillé Rinner je pense, trop grosse différence de gabarit

En MMA Kamzat
En Judo Rinner

Le 11 février 2026 à 09:08:09 :

Non il se prend un ippon en 30 secondes.

Le 11 février 2026 à 09:10:31 :

Le 11 février 2026 à 09:08:09 :

Non il se prend un ippon en 30 secondes.

Et apres le ippon ? Il va faire quoi au sol ?

Le 11 février 2026 à 09:10:03 :
Dans la rue si les deux sont habillé Rinner je pense, trop grosse différence de gabarit

En MMA Kamzat
En Judo Rinner

Du coup tu réponds pas.

Chimaev aura du mal à plonger et à take down aussi facilement mais il a juste à mixer striking et lutte.

Rinner va se prendre 2-3 patates et ne plus rien comprendre.

Pour que ce soit équitable faudrait que Rinner fasse 2 ans de remise à niveau MMA.

Chimaev pourra pas gerer un mec aussi lourd en lutte/grappling, par contre son striking sera à des années lumières donc il lui démonte la gueule malgré tout.
Vous comparez un mec 11 fois champion du Monde de judo et je ne sais combien olympique à un top 5 UFC? Chelou.

Le 11 février 2026 à 09:11:39 :

Le 11 février 2026 à 09:10:03 :

En MMA Kamzat
En Judo Rinner

Du coup tu réponds pas.

S'il se croise en combat de rue Teddy Rinner
S'il se croise en MMA : surement Kamzat ( de toute façon le combat et hautement improbable étant donné qu'un combattant MMA ne doit pas faire + de 120kg donc Rinner devrait cutter )
En Judo : Rinner

Rinner il monte a 140kg voir 150kg hors compete c'est un humain hors norme, on ne parle pas d'athlète a proprement parler.

les judoka sont quand même mille fois plus rapides que les mmistes

s'ils sont habillés normal, riner direct

il suffit d'un poil de col, d'un poil de manche et finito

Khamzat par mort de vieilleisse de Teddy vu qu'il combat jamais

https://youtu.be/dg1fWNTkJnM?si=y5cgGSVaJrvTT-r2&t=421

Khamzat se prend une prise de judo par Du Plessis et vous pensez qu'il résisterait au GOAT Teddy Riner? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/6/1722681803-1722681788518.png

Pour rappel Dana White a proposé 17 M de $ à Teddy pour un combat UFC. Il a refusé.

Données du topic

Auteur
Rambeau2
Date de création
11 février 2026 à 09:00:10
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !