Le 03 mars 2026 à 02:15:40 :
Par la porte.
Ah oui j'ai pas essayé
J'avais une dépression sévère et je m'en suis sortie en
-Fesant du sport (musculation)
-se couché tôt (et se réveiller tôt aussi)
-Avoir des objectifs (genre le permis ou ouvrir un site web par exemple)
-Bien mangé
-Un minimum de social (pas besoin d'avoir 100 pote un bon suffit)
-Hygiéne
Enfin voilà quoi des chose basique mais qui sont compliqués a faire quand on est dépressif
Essaye, au début sa sera très dur mentalement mais dit toi que plus tu te bats plus tu réussi
Le 03 mars 2026 à 02:23:07 :
J'avais une dépression sévère et je m'en suis sortie en-Fesant du sport (musculation)
-Bien mangé
-HygiéneEnfin voilà quoi des chose basique mais qui sont compliqués a faire quand on est dépressif
Essaye, au début sa sera très dur mentalement mais dit toi que plus tu te bats plus tu réussi
J'arrive pas à aller à la muscu je dors quasiment pas et je suis épuisé 
Pour le social zéro tout donc mort
Le 03 mars 2026 à 02:25:38 :
J'avais une dépression sévère et je m'en suis sortie en-Fesant du sport (musculation)
-Bien mangé
-HygiéneEnfin voilà quoi des chose basique mais qui sont compliqués a faire quand on est dépressif
Pour le social zéro tout donc mort
Muscu c'est pas obligé tu peux aussi go running / natation / escalade
Essaye de dormir alors , prends melatonine si t'arrives pas (moi même j'ai du mal regarde il est 2 h du matin )
Mais franchement le sommeil c'est la base de tout
Pour le social si ta 0 pote irl essaye de t'en faire en ligne par exemple genre sur des jeux , sur discord etc (c'est ce que j'ai fait moi vue que j'avais pas de pote irl )
Le 03 mars 2026 à 02:26:41 :
Le 03 mars 2026 à 02:25:38 :
-Bien mangé
Pour le social zéro tout donc mortMuscu c'est pas obligé tu peux aussi go running / natation / escalade
Je fais du ping pong de temps en temps, du foot aussi ça permet de penser à autre chose mais je vois pas trop ce que ça m'apporte de plus 
Le 03 mars 2026 à 02:27:48 :
Essaye de dormir alors , prends melatonine si t'arrives pas (moi même j'ai du mal regarde il est 2 h du matin )Mais franchement le sommeil c'est la base de tout
Pour le social si ta 0 pote irl essaye de t'en faire en ligne par exemple genre sur des jeux , sur discord etc (c'est ce que j'ai fait moi vue que j'avais pas de pote irl )
J'ai déjà full médocs pour dormir mais honnêtement je dors toujours très mal, ça fait des années que ça dure avant même la dépression 
Le 03 mars 2026 à 02:15:22 :
Bosser ? Je sais même pas si j'en suis capable
Les médocs ? Ça améliore ton état mais ça soigne pas
Les relations sociales ? Impossible éternel 0 tout
dans ce cas, il n'y a rien à faire pour toi vu que tu as décidé de ne pas t'en sortir
Pour sortir de la dépression, il faut se fixer un but
Avoir un projet (autre que sortir de la dépression)
Tu reprends les études, le développement d'un art, une activité manuelle, la maîtrise d'un sport, un investissement associatif, que sais-je encore...
Le 03 mars 2026 à 02:32:58 :
Le 03 mars 2026 à 02:27:48 :
Essaye de dormir alors , prends melatonine si t'arrives pas (moi même j'ai du mal regarde il est 2 h du matin )Mais franchement le sommeil c'est la base de tout
J'ai déjà full médocs pour dormir mais honnêtement je dors toujours très mal, ça fait des années que ça dure avant même la dépression
Essaye le CBD (par vaporisation), j'ai un copain pour qui ça a marché
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic