Topic de Alphadelaville :

Mon plan cul de cette nuit était mémorable

Le 24 février 2026 à 07:47:09 :

Le 24 février 2026 à 07:45:09 :
il y'a 5 ans je faisais tous les weekend 7h de flix bus le vendredi soir pour arriver a 7h du matin dans sa ville, je dormais pas de la nuit jetais completement eclaté et je repartai le dimanche aprem pour arriver dans ma ville vers 4h et prendre le taf vers 8h :hap:
je l'ai fait 5 fois et on a arrété
quest ce qu'on peut être con parfois juste pour baiser et avoir un peu de calins :hap:

tu regrettes amérement ou tu es plutot nostalgique ? ça devais valoir le coup pour que tu y sois retourner, vous avez du faire de sacré truc sympa :)

aucun regret mais juste le seum de ne jamais faire de rencontres comme ça dans ma ville à chaque fois mes meilleurs dates cest a mini 1h de train
cetait une belle brune aux yeux bleus qui faisait tout au lit et on visitait sa ville un peu aussi yavait pas que de la baise
elle était en coloc avec 2 autres meufs et elles s'en foutaient de se trimballer en string devant moi parfois ça donnait une ambiance très sympa javais le feu a la bite là bas :rire:
J'avais pas le droit de les toucher évidemment :hap: Juste une fois y'en a une qui a marché dans une capote que je venais de remplir et qu'on avait balancé par terre dans la chambre :rire:

[07:50:52] <Odeuranus>

Le 24 février 2026 à 07:47:09 :

Le 24 février 2026 à 07:45:09 :
il y'a 5 ans je faisais tous les weekend 7h de flix bus le vendredi soir pour arriver a 7h du matin dans sa ville, je dormais pas de la nuit jetais completement eclaté et je repartai le dimanche aprem pour arriver dans ma ville vers 4h et prendre le taf vers 8h :hap:
je l'ai fait 5 fois et on a arrété
quest ce qu'on peut être con parfois juste pour baiser et avoir un peu de calins :hap:

tu regrettes amérement ou tu es plutot nostalgique ? ça devais valoir le coup pour que tu y sois retourner, vous avez du faire de sacré truc sympa :)

aucun regret mais juste le seum de ne jamais faire de rencontres comme ça dans ma ville à chaque fois mes meilleurs dates cest a mini 1h de train
cetait une belle brune aux yeux bleus qui faisait tout au lit et on visitait sa ville un peu aussi yavait pas que de la baise
elle était en coloc avec 2 autres meufs et elles s'en foutaient de se trimballer en string devant moi parfois ça donnait une ambiance très sympa javais le feu a la bite là bas :rire:
J'avais pas le droit de les toucher évidemment :hap: Juste une fois y'en a une qui a marché dans une capote que je venais de remplir et qu'on avait balancé par terre dans la chambre :rire:

Elle a indirectement touchée ta bite avec son pied

Pas mal le rdv sur un parking en haute montagne.

Pour le prochain vous avez prévu le cratère d'un volcan actif ou l'épave engloutie d'un vieux navire dans l'Atlantique nord ?

Les kheys vos histoires me donne.envie de me branler
GG khey, je me sens mal pour celui qui voudra se plier en 4 pour la marier

Le 24 février 2026 à 07:56:44 :
GG khey, je me sens mal pour celui qui voudra se plier en 4 pour la marier

merci khey, j'ai la tete dans les étoiles mais mon dos est fracassé et la tete vaseuse du manque de sommeil

Bien joué khey par contre je sais pas comment tu as fait pour kiffer le 69, deja de base je trouve ça assez pourri mais coincé à l'arrière d'une caisse en plus ahi :hap:

Le 24 février 2026 à 08:01:18 :
Bien joué khey par contre je sais pas comment tu as fait pour kiffer le 69, deja de base je trouve ça assez pourri mais coincé à l'arrière d'une caisse en plus ahi :hap:

Je ne sais pas trop l'expliquer, mais la pipe était moyenne, et quand on est passé en 69, ça m'a excité le fait de se faire du bien mutuellement et en meme temps, d'avoir le visuel sur sa chatte et l'anus, le coté psychologique aidant. Pour la voiture tu as entièrement raison c'est la merde mais bon on avait pas le choix

Données du topic

Auteur
Alphadelaville
Date de création
24 février 2026 à 07:35:15
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
27
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !