Mais il se méritait, j'ai du faire 60km à travers la campagne et sur les 20 derniers kilomètres, monter une route sinueuse de moyenne montagne avec de la neige en bord de route.
J'arrive à l'endroit du rendez vous, un parking isolé en foret (heureusement la neige ne couvrait plus le chemin), il est 1h du matin. J'imagine que 90% des kheys n'aurait pas fait ça.
Elle de son côté, avait une bonne quarantaine de km à faire. Elle était en stage sur un site touristique hivernal, et on devait se rejoindre à 1h sur ce parking isolé.
1h15, toujours pas là, je commence à baliser et me dire que je me suis peut etre fait avoir.
1h20, je vois les phares d'une voiture se rapprocher, l'addrénaline monte.
Elle sort, plus jolie que sur les photos, blonde venissien, yeux vert, une peau bien blanche sans imperfection ni grain de beauté, on se roule une pelle contre la voiture, puis on avance les sièges avant pour etre a l'aise a l'arrière, et là les kheys, c'était la meilleure baise de ma vie, pipe, 69, sodo en s'appuyant sur le tableau de bord. C'était serré de partout meme la teuch. On a du laisser le moteur allumé parce que ça caillait bien par contre.
Je l'ai limé comme jamais et je l'ai bien rempli, il est 7h30 j'ai quasiment pas dormi, je crève d'envi de la revoir et de recommencer.
juste pour dire aux kheys, parfois faut prendre des risques, ça vaux la peine
ps : oui je me suis dejà fais avoir 2-3 fois mais faut persister
Le 24 février 2026 à 07:40:04 :
Rencontrée comment ?
oui je sais que c'est un vieux truc de merde, mais meetic
Le 24 février 2026 à 07:40:17 :
T'as pas de taf pour faire 60Km un lundi pour aller baiser une crasseuse dans un parking paumé en montagne dans ta Clio 3 ?
Prend un sopalin et vide toi un coup, ça te rendra moins aigris 
Moi j'étais déter à mes 19 ans je suis allé jusqu'à prendre un avion jusqu'à bordeau pour mon pc (en étant aux alentours de nice-cannes).
Donc à la rigueur 60km en voiture de nos jours je trouve pas ça frappa dingue.
Le 24 février 2026 à 07:42:54 :
Moi j'étais déter à mes 19 ans je suis allé jusqu'à prendre un avion jusqu'à bordeau pour mon pc (en étant aux alentours de nice-cannes).Donc à la rigueur 60km en voiture de nos jours je trouve pas ça frappa dingue.
gg, j'aurais pas été aussi loin mais gg a toi, si ça a abouti

Le 24 février 2026 à 07:45:09 :
il y'a 5 ans je faisais tous les weekend 7h de flix bus le vendredi soir pour arriver a 7h du matin dans sa ville, je dormais pas de la nuit jetais completement eclaté et je repartai le dimanche aprem pour arriver dans ma ville vers 4h et prendre le taf vers 8h
je l'ai fait 5 fois et on a arrété
quest ce qu'on peut être con parfois juste pour baiser et avoir un peu de calins
tu regrettes amérement ou tu es plutot nostalgique ? ça devais valoir le coup pour que tu y sois retourner, vous avez du faire de sacré truc sympa _.gif)
Oui c'était ma première fois et ca valait le trajet, j'ai eu une première fois incroyable ou on s'était préparé à tout faire, on a commencé dans sa voiture aux alentour de chez elle et dès que ses parents se sont barré (elle avait 21 ans) on est allé chez elle, sans déconner ça a du duré au moins 5h de bout en bout avec la total.
Et je me rappelerai toujours que genre pour dormir j'ai voulu l'embrasser elle m'a dit non on est des plan c*l.
Donc la meuf tu lui bouffe tout partout tu lui pén*tre tout partout. Mais non on s'embrasse pas.
Et c'était une meuf que j'avais rencontré sur un forum de musique japonaise (jrock -visual key qui était à la mode à l'époque) ou j'étais admin et avant de se voir on avait lu tout les deux osez la sod*mie.
Le 24 février 2026 à 07:43:48 Alphadelaville a écrit :
Le 24 février 2026 à 07:42:54 :
Moi j'étais déter à mes 19 ans je suis allé jusqu'à prendre un avion jusqu'à bordeau pour mon pc (en étant aux alentours de nice-cannes).Donc à la rigueur 60km en voiture de nos jours je trouve pas ça frappa dingue.
gg, j'aurais pas été aussi loin mais gg a toi, si ça a abouti
Le 24 février 2026 à 07:48:03 :
Oui c'était ma première fois et ca valait le trajet, j'ai eu une première fois incroyable ou on s'était préparé à tout faire, on a commencé dans sa voiture aux alentour de chez elle et dès que ses parents se sont barré (elle avait 21 ans) on est allé chez elle, sans déconner ça a du duré au moins 5h de bout en bout avec la total.Et je me rappelerai toujours que genre pour dormir j'ai voulu l'embrasser elle m'a dit non on est des plan c*l.
Donc la meuf tu lui bouffe tout partout tu lui pén*tre tout partout. Mais non on s'embrasse pas.
Et c'était une meuf que j'avais rencontré sur un forum de musique japonaise (jrock -visual key qui était à la mode à l'époque) ou j'étais admin et avant de se voir on avait lu tout les deux osez la sod*mie.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic