Topic de Conrack_lbs :

go FAC pour INGE top 5

tes profs ne font pas tout le programme ? rien qu'en connaissant parfaitement ton cours et les exos classiques tu es sûr d'avoir de très bons résultats
ben si pourtant ils ont l'air de faire tout le programme
jsp comment fait ma prépa pour etre autant a chier
Ingé top 5 peut être pas mais jveux dire de bonnes écoles d'ingé quoi des A+/A/B
Fac énorme cheatcode pour l’intégration
Les faqueux de mon école reconnaissent la douille eux mêmes c’est pour dire
Perso j’ai intégré post prepa j’ai fait une L3 maths appro avec des gens qui préparaient les ast ( et qui auront une meilleure école que moi sûrement ) j’ai fini top 3 sans rien foutre tellement le niveau est faible

Le 15 février 2026 à 21:27:57 :

Le 15 février 2026 à 21:25:47 :
Mais oui, pas faux, le fofo me l'a sûrement un peu trop bien vendu

Sur une promo de 200 doit y avoir 30 ex prépa si tu veux majorer ça suffit pas

N’importe quoi ayoooooo toutes les facs sont pas des facs parisiennes énormes hein
Tu vas dans n’importe quelle fac de province personne connaît les ast et y’a quasi jamais d’anciens preparationnaires
Si t’es pas trop con tu chopes centrale supelec minium via ast

si tu gaze bien ta sup tu peux te faire accepte dans une spe voir une spe etoile dans un bon lycee

Le 16 février 2026 à 10:00:58 :
Perso j’ai intégré post prepa j’ai fait une L3 maths appro avec des gens qui préparaient les ast ( et qui auront une meilleure école que moi sûrement ) j’ai fini top 3 sans rien foutre tellement le niveau est faible

t etais dans une grosse fac ?

Go une mines T, khey
perd pas ton temps à la fac

Le 16 février 2026 à 10:06:19 :

Le 16 février 2026 à 10:00:58 :

t etais dans une grosse fac ?

Non fac de province mais bon je sais pas où les gens ont fini avec moi ont fini mais l’année d’avant y’avait eu 7 cs 2 x un ens etc alors que le niveau c’était vraiment très faible

Go alternance depuis la prepa en fin de mp, dans la prepa on est beaucoup à avoir fait ça, les golems qui avaient honte de l'alternance ont go ccp nous top 10/15 en alternance et on a le même diplôme.
Ok merci les kheys. Encore des avis qui divergent (svp ne conseillez qu'en réelle connaissance de causes) mais ça paraît dingue de pouvoir taper CS Comme ça. J'ai juste peur c'est de tomber dans 3 ans sur une loi qui change ou une promo ou c'est dur de majorer ect
Je tai donné la solution, top 10 accessible depuis l'alternance en venant de prepa. Ton CV sera prepa + ecole d'ingé donc le recruteur captera même pas la supercherie (si tant est quil en ait quelque chose à foutre)

Données du topic

Auteur
Conrack_lbs
Date de création
15 février 2026 à 20:53:22
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !