Par contre - meme remarque que pour Thomas Guenole :
Je comprends pas en quoi il n’est pas viril
Je le trouve justement plutôt viril justement (voir meme très viril pour Guenole en l’occurrence)
Meme si sa vidéo dégoûte totalement la y’a rien a dire 
Le 18 février 2026 à 13:02:22 :
J'aimais bien ce type sur canal.
Je l'aime toujours autant aujourd'hui.En plus il fait bien baver le discord des boucleurs d'ED qui POURRIS ce forum à longeur de journée.
Donc je l'aime encore plus![]()
ET aux LFIstes aussi, c'est un des rares sur internet a avoir un avis construit et pas juste le porte parole d'un politique.
D'ailleurs il a dit plusieurs fois que c'est quand il critique LFI qu'il reçoit le plus d'insulte.
Le 18 février 2026 à 12:53:45 :
Le 18 février 2026 à 10:26:32 Gkeek48 a écrit :
https://x.com/DestinationTele/status/2024029700188672310cet individu, se rejouissant de la mort d'un humain, sous le couvert d'une auto proclamation d'appartenance au camp du bien, ne merite rien de plus que de retourner à l'anonymat dont il n'aurais jamais du partir.
Il ne merite ni tribune, ni quelconque visibilité.J'appelle à un signalement de cet extrait et surtout de cet individu aupres des instances et pouvoirs en places afin qu'il recoive une condamnation en accord avec nos principes et surtout, une totale interdiction de presence audio-visuelle
Il a fait exactement l'oposé mais ton cerveau malade t'empêche de regarder plus qu'un extrait de 10s, putain mais la génération tiktok est completement foutu AYA
Le 18 février 2026 à 12:54:01 :
Le 18 février 2026 à 12:48:43 :
On pourrait parler longuement de ses sophismes et sa malhonnêtetéMais tout simplement, je trouve que ca saute aux yeux physiquement que ce mec est plein de vice
Faut remettre au gout du jour la physionomie
Si seulement.
Les gens prennent ça pour du racisme, de la xénophobie ou tout un tas de trucs alors que ça aiderait pourtant à anticiper 90% des situations à danger.Bien des agressions seraient esquivables si notre population était entrainé à identifier des traits physionomiques propres à des personnes malsaines.
Et ça n'a encore une fois rien à voir avec votre couleur de peau ou religion. C'est dans chaque élément de votre corps, votre démarche, votre posture, vos rides, vos cicatrices et imperfections, ce que vous regardez, la lueur dans vos yeux, l'inclinaison de vos lèvres, votre dentition etc.
Votre corps c'est supposé être notre fiche de jeux de role. En l'observant t'es supposé comprendre quasi instantanément la personnalité d'un individu.
En un regard tu peux savoir si une personne est autiste par exemple, si elle a tendance à fixer des éléments sans lâcher du regard, si elle souhaite ou non avoir une relation avec toi, etc.
Les gauchistes ont pris ce monsieur pour un gentil, alors que tout était littéralement écrit sur son visage
Le 18 février 2026 à 13:02:22 :
J'aimais bien ce type sur canal.
Je l'aime toujours autant aujourd'hui.En plus il fait bien baver le discord des boucleurs d'ED qui POURRIS ce forum à longeur de journée.
Donc je l'aime encore plus![]()
exa exa, le mec fait une vidéo de 30 minutes d'analyse de l'affaire Quentin, et la réponse des chofs : prendre un extrait coupé de 5 secondes, l'insulter, dire qu'il est hautain, et se moquer de son physique
suffit de regarder ce topic, ya pas un seul message sur le fond
Et?
On a le droit de rire de tout
L'humour noir
Charlie Hebdo, toussa.
Vous êtes contre la liberté d'expression?
Le 18 février 2026 à 13:07:58 :
Et?
On a le droit de rire de tout
L'humour noir
Charlie Hebdo, toussa.Vous êtes contre la liberté d'expression?
Qualifier une personne de nazi, ça passe pour toi?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic