Topic de Gkeek48 :

Clément Viktorovitch rigole de Quentin

Supprimé

Le 18 février 2026 à 12:34:13 Mangeur3H a écrit :
Bah il rit sans doute parce que c'est absurde... C'est pas se réjouir de son malheur, juste qu'il aurait dû attendre les pompiers

oui bien sûr, c'est tellement rigolo un jeune qui meurt lynché hein...
le communisme c'est 100 millions de victimes, et c'était par des gens comme lui et toi, vous vous croyez tellement supérieurs que vous n'avez plus d'humanité

Le 18 février 2026 à 12:39:49 :

Le 18 février 2026 à 12:34:13 Mangeur3H a écrit :
Bah il rit sans doute parce que c'est absurde... C'est pas se réjouir de son malheur, juste qu'il aurait dû attendre les pompiers

oui bien sûr, c'est tellement rigolo un jeune qui meurt lynché hein...

Ben justement non quand je dis le contraire :( Je comprends pas l'intérêt d'utiliser des mots si tu es incapable de les comprendre

le communisme c'est 100 millions de victimes, et c'était par des gens comme lui et toi, vous vous croyez tellement supérieurs que vous n'avez plus d'humanité

Le capitalisme c'est 100 millions de victimes juste en Inde en 100 ans. Tu devrais garder tes émotions pour tes amis ou ton psychologue, elles n'ont aucune valeur argumentative

On pourrait parler longuement de ses sophismes et sa malhonnêteté

Mais tout simplement, je trouve que ca saute aux yeux physiquement que ce mec est plein de vice

Faut remettre au gout du jour la physionomie :oui:

Le 18 février 2026 à 12:48:43 :

Mais tout simplement, je trouve que ca saute aux yeux physiquement que ce mec est plein de vice

Mais pourquoi tu critiques des soit disant sophismes pour ensuite faire immédiatement un sophisme :rire:

Qui se souvient quand ce mec était un macroniste et qu'il officiait sur cnews et quotidien ? Le mec a senti le vent tourné et est devenu lfiste par pure opportunisme et volonté de se racheter une virginité politique :rire:

Le 18 février 2026 à 10:43:48 :
Il appartient à cette catégorie de gueules de dépôts de bilan qui rêvent d'une violence par contumace, de celle qu'ils seraient incapables de déployer physiquement avec leurs dégaines de chats crevés et leurs petites voix fluettes de nabots frustrées. Usul, Viktorovitch, même combat, celui des humanistes hémiplégiques qui jouissent de voir un contradicteur au sol.

Tu n'avais pas à formuler ton propos ainsi :ouch2:

Le 18 février 2026 à 12:22:30 :
C est vrai qu a droite ca ne se réjouit pas de la mort d une personne non blanche a chaque fois.

Il a bien raison de rigoler, vous etes ridicules meme dans labmort.

Depuis la mort de jmlp et les centaines de personnes qui sont sorti celebrer, je pense que le reste est vraiment incomparable :rire:

À part chouiner h24 vous faites quoi de votre vie les chofs ?

Le 18 février 2026 à 10:26:32 Gkeek48 a écrit :
https://x.com/DestinationTele/status/2024029700188672310

cet individu, se rejouissant de la mort d'un humain, sous le couvert d'une auto proclamation d'appartenance au camp du bien, ne merite rien de plus que de retourner à l'anonymat dont il n'aurais jamais du partir.
Il ne merite ni tribune, ni quelconque visibilité.

J'appelle à un signalement de cet extrait et surtout de cet individu aupres des instances et pouvoirs en places afin qu'il recoive une condamnation en accord avec nos principes et surtout, une totale interdiction de presence audio-visuelle

Si seulement.
Les gens prennent ça pour du racisme, de la xénophobie ou tout un tas de trucs alors que ça aiderait pourtant à anticiper 90% des situations à danger.

Bien des agressions seraient esquivables si notre population était entrainé à identifier des traits physionomiques propres à des personnes malsaines.

Et ça n'a encore une fois rien à voir avec votre couleur de peau ou religion. C'est dans chaque élément de votre corps, votre démarche, votre posture, vos rides, vos cicatrices et imperfections, ce que vous regardez, la lueur dans vos yeux, l'inclinaison de vos lèvres, votre dentition etc.

Votre corps c'est supposé être notre fiche de jeux de role. En l'observant t'es supposé comprendre quasi instantanément la personnalité d'un individu.
En un regard tu peux savoir si une personne est autiste par exemple, si elle a tendance à fixer des éléments sans lâcher du regard, si elle souhaite ou non avoir une relation avec toi, etc.

Extrait hors contexte. La manipulation chofienne, encore une fois.

Le 18 février 2026 à 12:54:31 :

Traiter tout le monde de facho, qu'est ce qui pourrait mal se passer dans le futur https://image.noelshack.com/fichiers/2025/37/5/1757686999-ahi.jpg

physiognomonie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

J'en ai fait. En fait, même si c'est contesté, c'est un peu comme la sculpture de son corps.

On peut, par la volonté, la discipline, le travail, faire de son corps ce qu'on veut.

Et pareillement, si on sourit, pleure, fronce les sourcils, on donne à son visage une structure, des rides, des petits muscles, qui font transparaître la personnalité, l'esprit, l'âme.

Mais il faut se méfier, car il faut bien distinguer l'inné de l'acquis, ce que la génétique nous donne, et ce que notre esprit forge sur notre visage.

Attendez il va nous expliquer qu'on fait un sophisme

Tu vas nous taper ?

Le 18 février 2026 à 10:57:11 :
extrait complètement hors contexte,

j'ai regardé tout son live hier et il a pas arrêter de dire que le gars méritait pas la mort et que ceux qui s'en réjouissaient étaient des grosses merde
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643277609-full-53.jpeg

Il y a ce qu'il dit et ce qu'il pense
Son rire est trop sincère

Le 18 février 2026 à 12:58:21 :

Tu vas nous taper ?

Bof ça serait un coup à se louper et taper dans le mur sur tu rases :(

Le 18 février 2026 à 12:58:21 :

Tu vas nous taper ?

Non, ça c'est une habitude chofienne, comme le démontrent le nouvel extrait précédant la mort de Quentin.

J'aimais bien ce type sur canal.
Je l'aime toujours autant aujourd'hui.

En plus il fait bien baver le discord des boucleurs d'ED qui POURRIS ce forum à longeur de journée.
Donc je l'aime encore plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Il a passer une heure à expliquer aux LFIiste que tuer quelqu'un c'est mal, faut vraiment être un low fini pour partager ça sans voir que c'est un vieux truc hors context

Données du topic

Auteur
Gkeek48
Date de création
18 février 2026 à 10:26:32
Date de suppression
18 février 2026 à 13:19:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
71
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !