_.gif)
_.gif)
Le 09 février 2026 à 21:01:28 :
"13 connecté(s)" mais plus personne pour crier "au fake", hein...?
Ça te dérange si je me fais la voix du peuple en disant qu'on en absolument rien a foutre au final et que ça part sur la liste des sujets ?
Les locataires HLM ça suffit je t'ai dis . Et ça pas le dire que ta ville de campagne est épargner d'HLM .
On en a RIEN A FOUTRE .
Bien cordialement
Le 09 février 2026 à 21:06:23 :
Tu tremble le fragile ?
L'op se fait courser avec une béquille et c'est lui le fragile 
Le 09 février 2026 à 21:05:47 :
Le 09 février 2026 à 21:01:28 :
"13 connecté(s)" mais plus personne pour crier "au fake", hein...?Ça te dérange si je me fais la voix du peuple en disant qu'on en absolument rien a foutre au final et que ça part sur la liste des sujets ?
Les locataires HLM ça suffit je t'ai dis . Et ça pas le dire que ta ville de campagne est épargner d'HLM .
On en a RIEN A FOUTRE .
Bien cordialement
Le 09 février 2026 à 21:05:39 :
Moi ce qui me surprend c'est le daron/oncle (ou les deux en même temps) qui est agent immo' et le neuveu qui est cassos![]()
J'imagine le tonton qui fait pousser du shit avec son rejeton et doit traiter l'op de "ti jalou di man fils ispice di sal fashoooo"
![]()
Moi ce qui me surprend, c'est que l'op s'est visiblement mis TOUS les membres de la famille à dos sauf la chèvre.
Evite, conseil d'ami 
Non seulement, c'est des chauds mais en plus il y a full histoires de massacre ces dernires mois donc ils n'hésiteront pas. Et sache que la police et les autorités feront rien du tout. A contraire, ils prendront leur défense _.gif)
Le 09 février 2026 à 21:17:18 :
Le 09 février 2026 à 21:05:39 :
Moi ce qui me surprend c'est le daron/oncle (ou les deux en même temps) qui est agent immo' et le neuveu qui est cassos![]()
J'imagine le tonton qui fait pousser du shit avec son rejeton et doit traiter l'op de "ti jalou di man fils ispice di sal fashoooo"
![]()
Moi ce qui me surprend, c'est que l'op s'est visiblement mis TOUS les membres de la famille à dos sauf la chèvre.
![]()
Le 09 février 2026 à 21:19:24 :
Evite, conseil d'amiNon seulement, c'est des chauds mais en plus il y a full histoires de massacre ces dernires mois donc ils n'hésiteront pas. Et sache que la police et les autorités feront rien du tout. A contraire, ils prendront leur défense
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic