_.gif)
Le 09 février 2026 à 20:32:14 :
Donne le contexte : elle t’en veut pour quelle raison ? Elle t’as menacée ?
Bah enfait, son cousin passait souvent chez un autre cousin à eux et me fixait du regard constamment mais vu que je fuyait pas du regard, ça l'a fait chié et il m'a inventé une réputation d'indic' et m'a coursé avec une béquille en me disant "j'vais t'faire du sale comme on t'a jamais fait !"
Depuis, y'a son oncle agent immobilier qui me lâche des "coucous" avec sa main (pour l'amadouer/me provoquer) + sa cousine qui me tourne farouchement autour.
J'oubliais aussi le grand-frère de la cousine qui patrouille souvent autour de chez moi (s'arrête brièvement pendant 2-3 secondes en me z'yeutant puis repart).
Le 09 février 2026 à 20:36:49 :
Donne le contexte : elle t’en veut pour quelle raison ? Elle t’as menacée ?Bah enfait, son cousin passait souvent chez un autre cousin à eux et me fixait du regard constamment mais vu que je fuyait pas du regard, ça l'a fait chié et il m'a inventé une réputation d'indic' et m'a coursé avec une béquille en me disant "j'vais t'faire du sale comme on t'a jamais fait !"
![]()
Depuis, y'a son oncle agent immobilier qui me lâche des "coucous" avec sa main (pour l'amadouer/me provoquer) + sa cousine qui me tourne farouchement autour.
![]()
J'oubliais aussi le grand-frère de la cousine qui patrouille souvent autour de chez moi (s'arrête brièvement pendant 2-3 secondes en me z'yeutant puis repart).
![]()
Si no fake j'pense que t'es dans la merde
Le 09 février 2026 à 20:39:02 :
Les embrouilles des habitants HLM ça me dépasse.
J'habite à Marmande 47200 et pas dans un HLM, l'ami. _.gif)
Le 09 février 2026 à 20:38:08 :
Le 09 février 2026 à 20:36:49 :
Donne le contexte : elle t’en veut pour quelle raison ? Elle t’as menacée ?Bah enfait, son cousin passait souvent chez un autre cousin à eux et me fixait du regard constamment mais vu que je fuyait pas du regard, ça l'a fait chié et il m'a inventé une réputation d'indic' et m'a coursé avec une béquille en me disant "j'vais t'faire du sale comme on t'a jamais fait !"
![]()
![]()
![]()
Si no fake j'pense que t'es dans la merde
Je pense pas car ça fait 3 ans qui me font des menaces mais en vrai je peux rien faire
Ils ont une bonne réputation et sont vu comme une bonne famille dans le coin
Mais bon, qu'est-ce que la cinquième colonne dans une ville remplie de boomers comme Marmande
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic