Le 23 février 2026 à 17:20:09 Zarkaouib a écrit :
Je croyais que c'était de l'or numérique et une valeur refuge
C'est full rugpull les crypto
Le 23 février 2026 à 17:18:39 :
Le 23 février 2026 à 17:18:05 :
Il était à 105k il y a encore 3-4 mois, qu'est-ce qu'il s'est passé pour que ça chute autant ? Quel influenceur à fait tout péter ?Il parrait que c'est un coup des Américains
C'est à dire ?
La dernière grosse chute c'était à cause de Elon Musk non ?
Le 23 février 2026 à 17:21:20 Stamao a écrit :
le rebond va etre enervé
Ouais faudra juste prévoir la remontée
Oups t'as pas acheté la boule de cristal _.gif)

Le 23 février 2026 à 17:18:29 :
Les singes comme l'auteur vous avez déjà pris la peine de regarder l'historique du bitcoin avant de sortir vos conneries ?C'est un peu comme les singes spé réchauffement climatique qui pensent que le seul réchauffement climatique ayant jamais eu lié est celui actuel et que donc il est forcément du à la "pollution" ...
Ok ok maintenant retourne faire la queue aux restos du cœur
Le 23 février 2026 à 17:22:16 Scarlateen a écrit :
C'est le meilleur moment
Refill
Si tu crois à mort au BTC oui
Le 23 février 2026 à 17:19:07 :
Les singes comme l'auteur vous avez déjà pris la peine de regarder l'historique du bitcoin avant de sortir vos conneries ?C'est un peu comme les singes spé réchauffement climatique qui pensent que le seul réchauffement climatique ayant jamais eu lié est celui actuel et que donc il est forcément du à la "pollution" ...
On sait que tu as acheté du bitcoin il y a 10 ans comme tous les investisseurs d'ailleurs
Non pas du bitcoin, j'ai eu du xrp, j'avais acheté à 0.30€ en moyenne, il avait plongé à 0.1€ et tout le monde disait que c'était mort, puis il était remonté à 3€, maintenant il est redescendu à 1€ et quelques, et il remontera comme le BTC.
Le 23 février 2026 à 17:22:38 :
Ok ok maintenant retourne faire la queue aux restos du cœur
Je taff et gagne mieux ma vie que toi le singe, par contre si pour toi investir ton argent c'est uniquement pour les RSAistes alors tu dois avoir le cerveau monté à l'envers.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic