55 000€ actuellement contre plus de 100 000€ il y a un an
Les cryptix ruinés
Le 23 février 2026 à 17:16:20 TwoBarCode a écrit :
ils sont ou les jean-"c'est les soldes" ?
Sur le FF
Mes 4x9 achetés en 2019 rigolent.
Je vais littéralement pas tarder à pouvoir m'acheter un appart quasi complet rien qu'avec la plus-value mdrrr
Pendant que les Jean-cryptos sont à stresser chaque jour devant les courbes, je n'ai littéralement RIEN à faire
Le 23 février 2026 à 17:17:50 AttackerFois a écrit :
Mes 4x9 achetés en 2019 rigolent.Je vais littéralement pas tarder à pouvoir m'acheter un appart quasi complet rien qu'avec la plus-value mdrrr
Pendant que les Jean-cryptos sont à stresser chaque jour devant les courbes, je n'ai littéralement RIEN à faire
Oui le prix a juste divisé par quasi deux depuis son ATH y'a 4 mois mais tu rigole _.gif)
Les lows qui vont encore rater le train bordel 
tout ca pour finir gilet jaune sur un rond point 
voter LFI et vouloir le salaire universel 
Les singes comme l'auteur vous avez déjà pris la peine de regarder l'historique du bitcoin avant de sortir vos conneries ?
C'est un peu comme les singes spé réchauffement climatique qui pensent que le seul réchauffement climatique ayant jamais eu lié est celui actuel et que donc il est forcément du à la "pollution" ...
Le 23 février 2026 à 17:18:05 :
Il était à 105k il y a encore 3-4 mois, qu'est-ce qu'il s'est passé pour que ça chute autant ? Quel influenceur à fait tout péter ?
Il parrait que c'est un coup des Américains 

Le 23 février 2026 à 17:18:29 :
Les singes comme l'auteur vous avez déjà pris la peine de regarder l'historique du bitcoin avant de sortir vos conneries ?C'est un peu comme les singes spé réchauffement climatique qui pensent que le seul réchauffement climatique ayant jamais eu lié est celui actuel et que donc il est forcément du à la "pollution" ...
On sait que tu as acheté du bitcoin il y a 10 ans comme tous les investisseurs d'ailleurs _.gif)
J’y connnais rien en BTC
Mais qui vous dit que ça va pas remonter ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic