Le 09 février 2026 à 01:45:07 :
Le 09 février 2026 à 01:42:47 :
Le 09 février 2026 à 01:40:21 :
Le 09 février 2026 à 01:39:10 :
Le 09 février 2026 à 01:37:03 :
J'ai du mal a comprendre le choix de Bad Bunny pour l SBJe m'en fous de la guéguerre avec Trump, du fait qu'il chante en Espagnol
Juste bad bunny c'est un artiste qu'on écoute sans même savoir que c'est lui quoi, c'est sympa mais tu l'écoutes en soirée, en musique qui convient a tout le monde
Mais c'est pas un artiste avec une vraie image, une vraie personnalité comme Kendrick Lamar l'année dernière par ex
Ca reste le l'artiste latino le plus ecoute et apprecie en Amerique Latine. Il est bien au dessus de Kendrick Lamar la bas.
Au niveau des stats
Mais ya vraiment des gens qui disent de Bad Bunny "ah oe cet album un classique, surtout le track 4 celui-ci il m'a marqué"
Bah oui
Va en Amerique Latine et tu ecouteras du Bad Bunny en boite quasiment toute la nuit. C'est peut etre pas si connu que ca en Europe mais c'est un phenomene pour les latinos. Son album Un Verano Sin Ti a ete enorme la bas
Mais en Europe aussi on écoute bad bunny, je l'entends souvent en boîte
Mais on a beau danser sur ses musiques en boîte, on croise bad bunny dans la rue on le calcule pas, c'est ça qui fait que c'est pas un vrai artiste pour moi.
85eme au billboard, les américains en ont rien à foutre de sa gueule 
Idem pour Spotify, oui il est numéro 1 mais la reste est américain ou britannique
Le 09 février 2026 à 01:53:58 :
Macaulay Culkin qui a réussi à secure son asiat de poche (Brenda Song qui joue London dans la vie de Palace de Zack et Cody)
Cette remontada pour lui n'empeche
(rip la mere dans maman j'ai raté l'avion nonob
)
Le 09 février 2026 à 01:53:56 :
Elle est ou zendaya
Sûrement à la maternité khey

[01:53:58] <NihonBijo>
Macaulay Culkin qui a réussi à secure son asiat de poche (Brenda Song qui joue London dans la vie de Palace de Zack et Cody)
C'est quoi son secret à ce mec ? Il n'existe plus depuis les années 90 ahi
Je suis la pour les célébrités et le show
Rien pour le sport 
Le 09 février 2026 à 01:53:04 :
Le 09 février 2026 à 01:51:27 :
Le 09 février 2026 à 01:47:39 :
Le 09 février 2026 à 01:45:07 :
Le 09 février 2026 à 01:42:47 :
> Le 09 février 2026 à 01:40:21 :
> > Le 09 février 2026 à 01:39:10 :
> > > Le 09 février 2026 à 01:37:03 :
> > > J'ai du mal a comprendre le choix de Bad Bunny pour l SB
> > >
> > > Je m'en fous de la guéguerre avec Trump, du fait qu'il chante en Espagnol
> > >
> > > Juste bad bunny c'est un artiste qu'on écoute sans même savoir que c'est lui quoi, c'est sympa mais tu l'écoutes en soirée, en musique qui convient a tout le monde
> > >
> > > Mais c'est pas un artiste avec une vraie image, une vraie personnalité comme Kendrick Lamar l'année dernière par ex
> >
> > Ca reste le l'artiste latino le plus ecoute et apprecie en Amerique Latine. Il est bien au dessus de Kendrick Lamar la bas.
>
> Au niveau des stats
>
> Mais ya vraiment des gens qui disent de Bad Bunny "ah oe cet album un classique, surtout le track 4 celui-ci il m'a marqué"
Bah oui
Va en Amerique Latine et tu ecouteras du Bad Bunny en boite quasiment toute la nuit. C'est peut etre pas si connu que ca en Europe mais c'est un phenomene pour les latinos. Son album Un Verano Sin Ti a ete enorme la bas
Mais en Europe aussi on écoute bad bunny, je l'entends souvent en boîte
Mais on a beau danser sur ses musiques en boîte, on croise bad bunny dans la rue on le calcule pas, c'est ça qui fait que c'est pas un vrai artiste pour moi.
Mais tu penses comme un europeen. Ca le connais en Espagne et ca saurait le reconnaitre. Ca le reconnaitrait dans toute l'Amerique latine de l'Argentine au Mexime et egalement aux Etats-Unis.
Faut se dire que la bas pendant 10 ans. le type a ete le plus ecoute et l'artiste le plus important en langue espagnol.
Ya eu une video de Trevis Scott, le mari de Rihana en train de courrir dans Paris et personne le calculer. Ca veut pas dire que c'est pas une star ni un artiste
Travis Scott et Asap Rocky ne sont pas la même personne si jamais
Et j'ai du mal a croire que Travis Scott puisse sortir sur Paris sans que personne le calcule, même Asap Rocky en vrai.
Je demande à voir la vidéo
Tape ASAP Rocky running paris dans Google. Tu as des videos sur Tiktok et Instagram. Je suis pas sur que tu pourras les voir si tu n'as pas de compte.
Le 09 février 2026 à 01:54:14 RENAULT_FAN a écrit :
Pire super saladier de l'histoire, pire démonstration de la mi-temps de l'histoire
T'as pas vu Rams vs Pats toi 
Il y avait 3-3 jusqu'au 4ème QT, et c'était un FESTIVAL de 3&out 
Le 09 février 2026 à 01:55:43 :
Je suis la pour les célébrités et le showRien pour le sport
On reconnaît un passionné _.gif)
Le 09 février 2026 à 01:55:31 Nukopops a écrit :
Bad bunny
Personne le connais
[01:56:31] <1minuted>
Même dans la série Fallout, je comprends pas son apport en fait
Le 09 février 2026 à 01:56:31 :
Son combat c'est d'effacer le passage de Trump sur le DVD 😂
Le 09 février 2026 à 01:56:31 :
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic