[01:49:45] <Tempus_Fugit_75>
Vous pensez que les artistes à la mi-temps vont chier à la gueule de Trump devant tout le pays?
Ca serait tellement AUDACIEUX et SUBVERSIF

Le 09 février 2026 à 01:47:39 :
Le 09 février 2026 à 01:45:07 :
Le 09 février 2026 à 01:42:47 :
Le 09 février 2026 à 01:40:21 :
Le 09 février 2026 à 01:39:10 :
> Le 09 février 2026 à 01:37:03 :
> J'ai du mal a comprendre le choix de Bad Bunny pour l SB
>
> Je m'en fous de la guéguerre avec Trump, du fait qu'il chante en Espagnol
>
> Juste bad bunny c'est un artiste qu'on écoute sans même savoir que c'est lui quoi, c'est sympa mais tu l'écoutes en soirée, en musique qui convient a tout le monde
>
> Mais c'est pas un artiste avec une vraie image, une vraie personnalité comme Kendrick Lamar l'année dernière par ex
Ca reste le l'artiste latino le plus ecoute et apprecie en Amerique Latine. Il est bien au dessus de Kendrick Lamar la bas.
Au niveau des stats
Mais ya vraiment des gens qui disent de Bad Bunny "ah oe cet album un classique, surtout le track 4 celui-ci il m'a marqué"
Bah oui
Va en Amerique Latine et tu ecouteras du Bad Bunny en boite quasiment toute la nuit. C'est peut etre pas si connu que ca en Europe mais c'est un phenomene pour les latinos. Son album Un Verano Sin Ti a ete enorme la bas
Mais en Europe aussi on écoute bad bunny, je l'entends souvent en boîte
Mais on a beau danser sur ses musiques en boîte, on croise bad bunny dans la rue on le calcule pas, c'est ça qui fait que c'est pas un vrai artiste pour moi.
Mais tu penses comme un europeen. Ca le connais en Espagne et ca saurait le reconnaitre. Ca le reconnaitrait dans toute l'Amerique latine de l'Argentine au Mexime et egalement aux Etats-Unis.
Faut se dire que la bas pendant 10 ans. le type a ete le plus ecoute et l'artiste le plus important en langue espagnol.
Ya eu une video de Trevis Scott, le mari de Rihana en train de courrir dans Paris et personne le calculer. Ca veut pas dire que c'est pas une star ni un artiste
Travis Scott et Asap Rocky ne sont pas la même personne si jamais
[01:50:56] <NihonBijo>
Quelqu'un saurait me dire pourquoi ils ont une sorte de torchon qui pendouille de leur pantalon ?
Le 09 février 2026 à 01:49:09 :
Le 09 février 2026 à 01:48:25 CrabySynn a écrit :
Un SB bien moisiComme tout les SB où c'est défense contre défense
C a dépend la c'est chiant sans parler de défense le match est naze
Le 09 février 2026 à 01:49:20 :
Le gros noir qui s'appelle Mafe
j'ai vu 
[01:51:05] <Bigbens0012>
[01:49:45] <Tempus_Fugit_75>
Vous pensez que les artistes à la mi-temps vont chier à la gueule de Trump devant tout le pays?Ca serait tellement AUDACIEUX et SUBVERSIF
[01:50:56] <NihonBijo>
Quelqu'un saurait me dire pourquoi ils ont une sorte de torchon qui pendouille de leur pantalon ?
T'as les couilles qui transpirent beaucoup quand tu joues 
80/20
Cnest déjà fini
Ca a commence y'a 5 min
[01:52:15] <Bigbens0012>
80/20Cnest déjà fini
Ca a commence y'a 5 min
Les sports américains sont pourri
Vive le soccer
Le 09 février 2026 à 01:50:49 shinkiro124 a écrit :
Le 09 février 2026 à 01:49:41 _2_sur_10_ a écrit :
Le 09 février 2026 à 01:49:09 shinkiro124 a écrit :
Le 09 février 2026 à 01:48:25 CrabySynn a écrit :
Un SB bien moisiComme tout les SB où c'est défense contre défense
Les défenses sont super intéressantes à regarder je trouve
Une bonne défense est agréable a voir face a une bonne attaque
Là c'est chiant, y'a rien qui passe pour les pats en attaque et l'attaque seahawks a juste a faire le strict minimum
Bah justement là c'est vraiment la défense des seahawks qui fait vraiment le travail, rien que le pass rush il est presque parfait, et même quand Maye lance la balle c'est toujours bien couvert. Fin moi en tout cas je me régale et pourtant j'étais pas spécialement hypé à la base 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic