Topic de Weshalgeria :

C'est vraiment la fin de LFI

Le 19 février 2026 à 11:12:32 :
Je suis assez d'accord, ça commence à faire beaucoup.
Les français sont des veaux mais là les faits sont accablants et leurs méthodes sont trop visibles, même les esprits les moins affutés voient leur incohérence au grand jour.

Toi tu n'as pas connu les affaire beregovoy, fabius, et cazeneuve ...
La gauche est invincible car protégés par toutes les institutions du pays, education, justice, medias

Le 19 février 2026 à 11:18:14 :

Le 19 février 2026 à 11:12:32 :
Je suis assez d'accord, ça commence à faire beaucoup.
Les français sont des veaux mais là les faits sont accablants et leurs méthodes sont trop visibles, même les esprits les moins affutés voient leur incohérence au grand jour.

Toi tu n'as pas connu les affaire beregovoy, fabius, et cazeneuve ...
La gauche est invincible car protégés par toutes les institutions du pays, education, justice, medias

La gauche existera toujours après lfi c'est très extrême
ils vont juste être remplacés par quelqu'un d'autre.

j'aime beaucoup france culture d'habiture mais hier soir dans l'emission le temps du débat c'était vraiment abusé et grossier comme ligne éditorial...
A charge contre les natio, ça met l'église dans la boucle, soit disant que le vieux lyon était devenu invivable a cause de la pression des groupes natio qui y sont :rire: (le vieux lyon c'est un quartier full touristes y a que ça...)

Le 19 février 2026 à 10:33:28 :
Ils ne perdront pas 1% aux élections https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494169472-asdasf-copie.png

L'électorat a la mémoire courte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494169472-asdasf-copie.png

ils resteront donc à 8% :ok:

Ne surestimez pas la clairvoyance des français et el famoso " plus jamais Lfi"

Regardez le 7 octobre et tout le bordel qui s'en est suivi ( obono , Mélenchon et tant d'autres qui qualifient le Hamas de résistance, propos antisémites en tout genre, dérapages, déchirures en interne avec le PS etc )

Tout le monde disait à gauche " plus jamais Lfi" et pourtant ils ont fait leur petite alliance face au RN quelques mois plus tard aux législatives...

Même si demain Mélenchon agressait un type au hasard dans la rue, vous trouverez Faure, tondelier, Roussel, et tant d'autres pour s'allier avec eux à chaque élection

Nan mais LFI pour rappel le pic c'est 17% aux présidentielles.
Ils ont juste une com à la trump pour faire parler d'eux et font des fakes alliances avec la gauche pour les élections mais c'est tout...
FI-NI-TO, les gens commencent à se réveiller autour de moi https://image.noelshack.com/fichiers/2025/37/5/1757686999-ahi.jpg

Le 19 février 2026 à 11:36:39 :
Ils ont juste une com à la trump pour faire parler d'eux et font des fakes alliances avec la gauche pour les élections mais c'est tout...

Je ne suis Clairement pas aussi confiant que vous.
Attention sérieux
LFI en 2022 c'est 21% et leur base d'anti français ne fait que grossir mois après mois du fait de l'immigration africaine.

Le risque de voir Lfi au second tour est très réel.
Je ne pense pas qu'ils gagneraient le second mais c'est quand même très flippant

Le 19 février 2026 à 11:33:44 :
Ne surestimez pas la clairvoyance des français et el famoso " plus jamais Lfi"

De manière générale, l'électorat ne porte pas grande attention aux news, c'est vite oublié https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/1/1630899861-834000841756508232.png

Le 19 février 2026 à 11:41:15 :

Attention sérieux
LFI en 2022 c'est 21% et leur base d'anti français ne fait que grossir mois après mois du fait de l'immigration africaine.

Je ne pense pas qu'ils gagneraient le second mais c'est quand même très flippant

Les migrants africains votent pas :rire:

Le 19 février 2026 à 11:42:50 :

Le 19 février 2026 à 11:41:15 :

Attention sérieux

Les migrants africains votent pas :rire:

Leur les enfants qui ont la nationalité par naturalisation, droit du sol, si :)

Les français ont la mémoire courte.
Ils oublieront le "plus jamais lfi" à la prochaine demande de baisse des aides sociales de la droite.

Objectivement Melenchon et LFI sont FINITO

Il est bloqué, soit il lache la jeune garde et passe pour un bouffon, tout son discours s'écroule, soit il persiste à faire son borné et est complice d'un meurtre.

Données du topic

Auteur
Weshalgeria
Date de création
19 février 2026 à 07:58:05
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
70
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !