Le 19 février 2026 à 10:49:47 :
Le 19 février 2026 à 10:45:18 :
" je sais pas si vous avez matté BFM hier soir, mais c'est finito, tout le monde les detestes"
Opération manipulation golémique : succèsc'est surtout que des lfix ont pris la parole et se sont ridiculisés (fidèle à leur parti tu me diras)
C'est surtout une opération médiatique pour 2027 _.gif)
On le voit tellement venir, les macronistes qui essaient de mettre LFI et le RN dos à dos _.gif)
Oui oui , et l'électorat du FN ont voter PS lors de la mort de Clément Mérite _.gif)
Arrêtez de vous faire des films, les gauchiasses jubile de sa mort, comme les droitard ont rigoler de la mort de l'autre puceau qui s'est pris un Poto en 2013
Le 19 février 2026 à 10:54:59 :
" je sais pas si vous avez matté BFM hier soir, mais c'est finito, tout le monde les detestes"
Opération manipulation golémique : succèsc'est surtout que des lfix ont pris la parole et se sont ridiculisés (fidèle à leur parti tu me diras)
C'est surtout une opération médiatique pour 2027
On le voit tellement venir, les macronistes qui essaient de mettre LFI et le RN dos à dos
Alors, je suis pas sûr qu'on ait vraiment besoin des macronistes pour ça.
Le 19 février 2026 à 10:56:31 :
Oui oui , et l'électorat du FN ont voter PS lors de la mort de Clément MériteArrêtez de vous faire des films, les gauchiasses jubile de sa mort, comme les droitard ont rigoler de la mort de l'autre puceau qui s'est pris un Poto en 2013
Sauf qu'il n'y avait aucun rapport entre Méric et le RN alors que là ça se passe durant un meeting LFI avec des assistants parlementaires ayant porté des coups et le chef de parti qui dit face caméra: Si ils viennent perturber nos évènements on les tue _.gif)
Les gauchistes qui jubilent de la mort c'est 5% qui s’aliènent l'intégralité de la population et une part importante de leur propre camp _.gif)
Le 19 février 2026 à 10:54:57 :
Le RN/Zemmour c'est pas mieux que la LFI.Les 2 extrêmes c'est la puanteur absolue.
Sur le plan politique, c'est nauséabond.
D'un côté un gauchisme et un progressisme totalement délirant qui dépasse le cadre rationnel (le gauchiste LFI ça ose défendre même des OQTF potentiellement dangeurex c'est dire...) et d'un autre côté une xénophobie et un racisme décomplexés qui nourrissent la fracture et la division du pays.
J'aime pas Macron.
Jaime pas LR.
J'aime pas les écolos.
J'aime pas les autres partis que j'oublie de mentionner.Mais putain, rien de pire que les 2 extrêmes. Rien.
Le RN n'est pas l'équivalent à Reconquête qui est bien plus extrême (Zemmour, juif maghrébin à un contentieux personnel avec l'Islam)
Après pourquoi Zemmour est considéré comme faisant partie de l'arc républicain, rendant possible une primaire avec la droite de gouvernement, alors que le RN, plus a gauche sur tous les sujets, est exclue de cet arc républicain.
C'est une question, sans sortir de la bien-pensance il est impossible d'y répondre.
Le 19 février 2026 à 10:57:03 :
On le voit tellement venir, les macronistes qui essaient de mettre LFI et le RN dos à dosAlors, je suis pas sûr qu'on ait vraiment besoin des macronistes pour ça.
Ben ils veulent absolument classer LFI à l'EG
Tu crois que c'est pour quoi ? _.gif)
Le 19 février 2026 à 11:03:42 :
Le 19 février 2026 à 10:54:57 :
Le RN/Zemmour c'est pas mieux que la LFI.Les 2 extrêmes c'est la puanteur absolue.
Sur le plan politique, c'est nauséabond.
D'un côté un gauchisme et un progressisme totalement délirant qui dépasse le cadre rationnel (le gauchiste LFI ça ose défendre même des OQTF potentiellement dangeurex c'est dire...) et d'un autre côté une xénophobie et un racisme décomplexés qui nourrissent la fracture et la division du pays.
J'aime pas Macron.
Jaime pas LR.
J'aime pas les écolos.
J'aime pas les autres partis que j'oublie de mentionner.Mais putain, rien de pire que les 2 extrêmes. Rien.
Le RN n'est pas l'équivalent à Reconquête qui est bien plus extrême (Zemmour, juif maghrébin à un contentieux personnel avec l'Islam)
Après pourquoi Zemmour est considéré comme faisant partie de l'arc républicain, rendant possible une primaire avec la droite de gouvernement, alors que le RN, plus a gauche sur tous les sujets, est exclue de cet arc républicain.
C'est une question, sans sortir de la bien-pensance il est impossible d'y répondre.
Reconquête n'est pas une menace pour le big M. Le RN l'est, aussi simple que ça. _.gif)
Le 19 février 2026 à 11:03:54 :
On le voit tellement venir, les macronistes qui essaient de mettre LFI et le RN dos à dosAlors, je suis pas sûr qu'on ait vraiment besoin des macronistes pour ça.
Tu crois que c'est pour quoi ?
Seulement Extrême Gauche ? J'aurais misé sur l'Ultra Gauche.
Le 19 février 2026 à 11:03:54 :
Tu crois que c'est pour quoi ?
Parce qu'il se comportent comme des psychopathes et des dangers publics? 
Parce qu'ils font l'apologie d'attaque terroristes et tuent des opposants? 
Le 19 février 2026 à 10:34:43 :
Macron, le RN et les médias appartenant à des milliardaires m'ont dit que LFI c'était des fous![]()
tu ne peux pas nier le factuel du post de l'op :
Les types qui se sont fait chopper sont des fils de. L'un des principaux accusés est fils de juge, dont le père a déjà fait savoir qu'il n'aura surement rien.
LFI aurait du tout de suite condamner lourdement le mouvement, l'acte et se désolidariser entièrement, tout en reniant la JG. Au lieu de ça, ils ont campés sur leurs positions, et maintenant la majorité silencieuse a vu que LFI = police de la bien-pensance, qui excuse le meurtre d'un homme à cause de ses opinions politiques, suite à un lynchage de surcroit. LFI n'a rien fait pour améliorer son image publique, c'est pour ça qu'ils ne dépasseront pas le premier tour et vont surement s'essouffler, dommage pour un parti qui se voulait porter les idées du peuple face aux élites.
C'est pas du tout la fin de LFI....
Le français moyen est débile, il suffit qu'il y ait besoin dun barrage antidémocratique au RN pour que LFI se reassocie avec PS, LR, EELV, RENAISSANCE et le reste des residus parasites de partis politique nebuleux, et hop ils reviendront sur la scene plus rutillant que jamais, le français moyen ira foutre le bulletin que leur dira leur "candidat"
Le 19 février 2026 à 11:07:54 :
C'est pas du tout la fin de LFI....Le français moyen est débile, il suffit qu'il y ait besoin dun barrage antidémocratique au RN pour que LFI se reassocie avec PS, LR, EELV, RENAISSANCE et le reste des residus parasites de partis politique nebuleux, et hop ils reviendront sur la scene plus rutillant que jamais
Le français moyen est porté par l'émotion. En l'occurrence lfi s'est tiré une balle dans le pied.
C'est pas du tout la fin de LFI....Le français moyen est débile, il suffit qu'il y ait besoin dun barrage antidémocratique au RN pour que LFI se reassocie avec PS, LR, EELV, RENAISSANCE et le reste des residus parasites de partis politique nebuleux, et hop ils reviendront sur la scene plus rutillant que jamais, le français moyen ira foutre le bulletin que leur dira leur "candidat"
Et il suffira à chaque fois de poster le clip de Mélenchon qui dit que c'est justifié de tuer des militants qui perturbent ses meetings et de demander qui est le vrai extrémiste pour les ramener à la réalité
Le 19 février 2026 à 11:02:22 :
Le 19 février 2026 à 10:56:31 :
Oui oui , et l'électorat du FN ont voter PS lors de la mort de Clément MériteArrêtez de vous faire des films, les gauchiasses jubile de sa mort, comme les droitard ont rigoler de la mort de l'autre puceau qui s'est pris un Poto en 2013
Sauf qu'il n'y avait aucun rapport entre Méric et le RN alors que là ça se passe durant un meeting LFI avec des assistants parlementaires ayant porté des coups et le chef de parti qui dit face caméra: Si ils viennent perturber nos évènements on les tue
Les gauchistes qui jubilent de la mort c'est 5% qui s’aliènent l'intégralité de la population et une part importante de leur propre camp
Ce sont ces 5% qui décident cependant
Les extrémistes ultra-dévoués peu importe leur orientation politique sont très impliqués et ne rêvent que de prendre le pouvoir eux-même au travers de leur parti moins extrémistes qu'eux. Ils recevront les postes haut-placés pour les remercier de leur militantisme et ce sont eux qui feront la loi, c'est comme ça que a toujours marché
Le 19 février 2026 à 11:10:27 :
C'est pas du tout la fin de LFI....Le français moyen est débile, il suffit qu'il y ait besoin dun barrage antidémocratique au RN pour que LFI se reassocie avec PS, LR, EELV, RENAISSANCE et le reste des residus parasites de partis politique nebuleux, et hop ils reviendront sur la scene plus rutillant que jamais, le français moyen ira foutre le bulletin que leur dira leur "candidat"
Et il suffira à chaque fois de poster le clip de Mélenchon qui dit que c'est justifié de tuer des militants qui perturbent ses meetings et de demander qui est le vrai extrémiste pour les ramener à la réalité
Tu rêves, la jeunesse s’extrémise et plus la proportion de boomer se réduit plus ce discours devient acceptable
Le 19 février 2026 à 11:08:40 :
C'est pas du tout la fin de LFI....Le français moyen est débile, il suffit qu'il y ait besoin dun barrage antidémocratique au RN pour que LFI se reassocie avec PS, LR, EELV, RENAISSANCE et le reste des residus parasites de partis politique nebuleux, et hop ils reviendront sur la scene plus rutillant que jamais
Le français moyen est porté par l'émotion. En l'occurrence lfi s'est tiré une balle dans le pied.
Oui, mais tu as environs 15% de la population qui paye des impots sur le revenu.
Le reste tu as 8%de chomeurs, le reste sont des RSA, AAH, retraité et non actifs, qui tous votent pour la gauche.
Tu rajoute tout ceux qui ne s'intéressent ni a la politique, ni a l'économie, ceux là votent a gauche car les medias, l'éducation et les boomers leur ont dit que la gauche "c'est le camp du bien", sans argument ni reflexion personnelle.
Tu mets par dessus des alliance consanguines comme aux législatives, et tu as une bombe antidémocratique enclenchable sur commande.
Le 19 février 2026 à 11:10:27 :
Non parce que les instituions sont a gauche, justice comprise.
Regarde, pour cottineau il a fallu que lefigaro aille plusieurs fois au forcing pour sortir l'affaire, tous els medias privés ont eu des batons dans les roues, et ce n'est toujours pas jugé, quand marine lepen et fillon se font limites jugées dans la semainr.
Faut reconnaitre que LFI et la gauche sont inatteignables en france, depuis mitterand, ils sonr protégés
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic