Le 01 mars 2026 Ă 10:17:42 :
Je souhaite un pass consultable librement de tous ou sous chaque pseudo sur internet apparaisse l'historique des messages , adresse , nom , prénom , photo de la personne . Et là je vous assure que les prouts en France on va en entendre , et sur le forum tous les stopcensure , antoineforum, aneryle et gogoles concernés ça ça leur faire tout drÎle de voir la sélection naturelle se remettre en place .Finit l'arrogance virtuelle , les provocations et les mauvaises paroles , IRL les gens ne parlent pas comme ça car ils ont peur des représailles, il faut absolument que le virtuel soit traçable , ce n'est plus possible de se cacher pour se venger des autres
Antoineforum, aneryl , stopcensure , belgianrace, je vous souhaite un doux et agréable dimanche .
Bien les vendetta dehors moi je sors avec une batte. Soyons sérieux la police est déjà debordé
Mérité _.gif)
Continuer Ă sucer les usa et black rock les cuck occidentaux _.gif)
Le 01 mars 2026 à 10:07:02 Almonar a écrit :
Le 01 mars 2026 Ă 10:05:52 :
A force d'ĂȘtre liberticide, les USA vont finir par nous lĂącher
- « Le 18 fĂ©vrier, une enquĂȘte de Reuters rĂ©vĂ©lait quâen rĂ©action, le DĂ©partement dâĂtat amĂ©ricain travaillait au lancement dâun portail baptisĂ© « freedom.gov », destinĂ© Ă permettre aux citoyens europĂ©ens dâaccĂ©der Ă des contenus bloquĂ©s par leurs gouvernements, avec la possibilitĂ© dây intĂ©grer une fonction VPN. Initiative inĂ©dite : Washington envisagerait dâoffrir un outil de contournement des politiques europĂ©ennes de modĂ©ration au nom de la « digital freedom ». Nombre dâEuropĂ©ens ne se sentent pas directement concernĂ©s par ce dĂ©bat mettant pourtant en jeu la libertĂ© dâexpression et lâaccĂšs Ă lâinformation. »
mais wtf 
Les golems qui nous expliquaient que câĂ©tait pour protĂ©ger les jeunes uniquement
Ils sont toujours incapables de voir plus loin que ce que leur montre leur maĂźtre
J'ai connu l'internet libre
Hier on allait sur le net pour échapper à la réalité
Aujourd'hui on retourne dehors pour échapper a internet

Le 01 mars 2026 Ă 10:07:57 :
Le 01 mars 2026 Ă 10:06:36 :
Le 01 mars 2026 Ă 10:04:25 :
PrĂȘt pour votre portefeuille d'identitĂ© numĂ©rique europĂ©en ? Pas d'accĂšs Ă internet sans![]()
Se sera l'occasion pour un retour aux sources
![]()
Croire que tu échappes aussi facilement à la surveillance de masse une fois qu'elle est mise en place
![]()
Avec l'IA et les caméras déployées partout, road to Chine 2.0
![]()
Road to Chine mais sans la sécurité qui va avec
T'auras des camĂ©ra Ă reconnaissance faciale et des drones de surveillance partout mais si tu te fais agresser ou cambrioler les flics te diront toujours qu'ils peuvent rien faire (et mĂȘme s'ils font leur boulot la justice continuera de ne pas faire le sien)
Par contre la moindre critique envers nos Leaders SuprĂȘmes, les valeurs qu'ils ont dĂ©crĂ©tĂ© comme universelles, la moindre broutille comme ĂȘtre mal stationnĂ© pendant une minute
Ou mĂȘme rĂ©ussir Ă te dĂ©fendre d'une agression (l'Ă©tat a horreur de ça) etc ils iront te chercher jusque dans tes chiottes
Le 01 mars 2026 Ă 10:26:56 :
10:08:02] <broxo>
Vue la gueule du forum et d'X j'ai du mal Ă contredire le premier paragraphe perso![]()
This.
Il y a 10 ans j'aurais trouvé ça abusé mais là y'a trop de bordel trop de spam et de fake news
Mais y'a que ces trucs infernaux qui posent un réel problÚme en plus. On peut pas les delete et revenir à la vie d'avant 
Le 01 mars 2026 Ă 10:22:16 :
MéritéContinuer à sucer les usa et black rock les cuck occidentaux
Blackrock c'est le bouc émissaire
Les vrais types flippants c'est Vanguard, quasiment rien sur leur page wikipédia + cette photo trÚs rassurante d'un monsieur probablement trÚs gentil
Ils ont autant d'actions que blackrock mais on n'entend jamais parler d'eux
Le 01 mars 2026 Ă 10:25:48 :
On peut pas juste supprimer les RS ? Vous avez à ce point besoin de poster dessus ? Sans déconner ?
T'es sur un réseau social le low
Le 01 mars 2026 Ă 10:09:38 :
Ben pas dâinternet alors, il est oĂč le soucis ?
Ăa me derange pas mais tu sais trĂšs bien qu'ils voudront tout nous interdire irl aussi rĂ©flĂ©chis un peu.
On aura plus ni irl ni ivl pour se détendre.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic