Le web est devenu, je cite, "pathogĂšne"
Comme pour les vrais virus, il faudra donc des gestes sanitaires et montrer son papass
Pour tout accÚs à "l'espace public numérique"
Pendant ce temps, l'Angleterre essaie de forcer Apple Ă mettre une backdoor qui concernerait tout le monde sur terre : https://www.reuters.com/sustainability/boards-policy-regulation/us-lawmakers-want-uk-briefing-backdoor-order-apple-2026-02-25/
Le 01 mars 2026 Ă 10:05:52 :
A force d'ĂȘtre liberticide, les USA vont finir par nous lĂącher
Le 01 mars 2026 Ă 10:06:36 :
Le 01 mars 2026 Ă 10:04:25 :
PrĂȘt pour votre portefeuille d'identitĂ© numĂ©rique europĂ©en ? Pas d'accĂšs Ă internet sans![]()
Se sera l'occasion pour un retour aux sources
![]()
Croire que tu échappes aussi facilement à la surveillance de masse une fois qu'elle est mise en place
Avec l'IA et les caméras déployées partout, road to Chine 2.0
Le 01 mars 2026 Ă 10:07:02 :
Le 01 mars 2026 Ă 10:05:52 :
A force d'ĂȘtre liberticide, les USA vont finir par nous lĂącher
- « Le 18 fĂ©vrier, une enquĂȘte de Reuters rĂ©vĂ©lait quâen rĂ©action, le DĂ©partement dâĂtat amĂ©ricain travaillait au lancement dâun portail baptisĂ© « freedom.gov », destinĂ© Ă permettre aux citoyens europĂ©ens dâaccĂ©der Ă des contenus bloquĂ©s par leurs gouvernements, avec la possibilitĂ© dây intĂ©grer une fonction VPN. Initiative inĂ©dite : Washington envisagerait dâoffrir un outil de contournement des politiques europĂ©ennes de modĂ©ration au nom de la « digital freedom ». Nombre dâEuropĂ©ens ne se sentent pas directement concernĂ©s par ce dĂ©bat mettant pourtant en jeu la libertĂ© dâexpression et lâaccĂšs Ă lâinformation. »
Le 01 mars 2026 Ă 10:07:57 :
PrĂȘt pour votre portefeuille d'identitĂ© numĂ©rique europĂ©en ? Pas d'accĂšs Ă internet sans![]()
![]()
Croire que tu échappes aussi facilement à la surveillance de masse une fois qu'elle est mise en place
![]()
![]()
y'a mĂȘme pas les lampadaire la ou je suis dans la diagonal du vide
Le 01 mars 2026 Ă 10:08:45 :
Le 01 mars 2026 Ă 10:07:57 :
![]()
![]()
![]()
y'a mĂȘme pas les lampadaire la ou je suis dans la diagonal du vide
![]()
Je souhaite un pass consultable librement de tous ou sous chaque pseudo sur internet apparaisse l'historique des messages , adresse , nom , prénom , photo de la personne . Et là je vous assure que les prouts en France on va en entendre , et sur le forum tous les stopcensure , antoineforum, aneryle et gogoles concernés ça ça leur faire tout drÎle de voir la sélection naturelle se remettre en place .
Finit l'arrogance virtuelle , les provocations et les mauvaises paroles , IRL les gens ne parlent pas comme ça car ils ont peur des représailles, il faut absolument que le virtuel soit traçable , ce n'est plus possible de se cacher pour se venger des autres
Antoineforum, aneryl , stopcensure , belgianrace, je vous souhaite un doux et agréable dimanche .
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic