de base j’habite Nancy, mais là j’ai passé une semaine à Strasbourg
On va dans une boîte avec mon collègue (pur français) et la soirée est nulle à chier
Y’a un gars qui me fait un signe loup gris, il me demande si je suis turc etc
Il parle au videur il lui dis que j’ai le droit de fumer ma clope en plein milieu de la boîte 
Il invite pleins de boisson à moi et mon pote, il nous donne la wifi et il nous présente au patron de la boîte 
On avait accès tout les carrés vip et on pouvais faire le bordel avec le videur, alors qu’on est vrmt des nobody 
J’étais gêné carrément avec le peu de sous que j’avais dans mon compte 

Le 01 mars 2026 à 05:01:09 :
Signe loup gris ?
C’est le signe des nationaliste comme ça 🤘🏼
Le 01 mars 2026 à 05:01:06 :
C’est discriminant pour les autres
Je signale aux autorité compétente ,on est en république ici.
Vive la République, vive la France 
Meilleur pays du monde
Le 01 mars 2026 à 05:05:12 :
T'as des réductions dans les kebab ?
Généralement je donne plus de sous, si c’est 17€50 j’arrondis à 20€ pour donner de la force, plutôt que de gratter.
Le 01 mars 2026 à 05:06:48 :
L'avantage de devoir payer 30 000 euros de dot à ta future femme (sans compter l'or) et de pas être considéré comme un vrai homme si passé 25 ans tu ne roule pas en gros bolide allemand![]()
La dot c’est pas comme chez les orientaux ou on donne au daron, on offre 300g d’or réparti en plusieurs bracelet à sa femme pour sa sécurité ..
Et puis je suis totalement contre ça, d’ailleurs le marié il sort maximum 10k le reste c’est les grand parents, puis les parents des deux côtés.
Et puis en cas de pépin ça sert, mes parents se sont déjà retrouvé en grande difficulté et ça leur a servi
Mais oui c’est debile comme coutume
Et le bolide allemand en vrai aujourd’hui osef, moi dans la famille on en a tous mais fut un moment où on traînait avec ma meuf dans une Citroën et elle était très contente de cette voiture
D'ailleurs l'op y a plus de turcs à Strass ou à Nancy ?
Je sais qu'en Lorraine y en a énormément, j'en ai toujours côtoyé dans n'importe quel contexte et d'ailleurs ils me prennent souvent pour l'un des leurs 
Le 01 mars 2026 à 05:07:18 :
Mieux foutu le fake la prochaine fois.
J’te promet que c’est pas fake
Le 01 mars 2026 à 05:09:37 :
L'avantage de devoir payer 30 000 euros de dot à ta future femme (sans compter l'or) et de pas être considéré comme un vrai homme si passé 25 ans tu ne roule pas en gros bolide allemand![]()
La dot c’est pas comme chez les orientaux ou on donne au daron, on offre 300g d’or réparti en plusieurs bracelet à sa femme pour sa sécurité ..
Et puis je suis totalement contre ça, d’ailleurs le marié il sort maximum 10k le reste c’est les grand parents, puis les parents des deux côtés.
Et puis en cas de pépin ça sert, mes parents se sont déjà retrouvé en grande difficulté et ça leur a serviMais oui c’est debile comme coutume
Et le bolide allemand en vrai aujourd’hui osef, moi dans la famille on en a tous mais fut un moment où on traînait avec ma meuf dans une Citroën et elle était très contente de cette voiture
Putain 300g ? mais
Le 01 mars 2026 à 05:10:23 :
D'ailleurs l'op y a plus de turcs à Strass ou à Nancy ?Je sais qu'en Lorraine y en a énormément, j'en ai toujours côtoyé dans n'importe quel contexte et d'ailleurs ils me prennent souvent pour l'un des leurs
Très largement Strasbourg en % pour 100 habitants
C’est l’Alsace qui a été le plus touché par la guerre et c’est là où yavais beaucoup d’usine où ils manquaient beaucoup de mains d’œuvre
En lorraine y’en a aussi mais moins, et ils sont dans certains coins, là où dans chaque village alsacien y’a toujours 3 familles minimum
Le 01 mars 2026 à 05:09:37 :
Et puis en cas de pépin ça sert, mes parents se sont déjà retrouvé en grande difficulté et ça leur a serviMais oui c’est debile comme coutume
Chez les autres orientaux c'est plus ou moins la même chose en fait.
Par contre là où c'est malin c'est que pendant les mariages les convives lâchent des 500 balles ce qui rembourse presque tous les coûts
Le 01 mars 2026 à 05:13:02 :
Le 01 mars 2026 à 05:10:23 :
D'ailleurs l'op y a plus de turcs à Strass ou à Nancy ?Je sais qu'en Lorraine y en a énormément, j'en ai toujours côtoyé dans n'importe quel contexte et d'ailleurs ils me prennent souvent pour l'un des leurs
Très largement Strasbourg en % pour 100 habitants
C’est l’Alsace qui a été le plus touché par la guerre et c’est là où yavais beaucoup d’usine où ils manquaient beaucoup de mains d’œuvreEn lorraine y’en a aussi mais moins, et ils sont dans certains coins, là où dans chaque village alsacien y’a toujours 3 familles minimum
Les Turcs sont venus après la reconstruction, c'est dans les années 80/90 que les premières vagues arrivent 
Ces vagues semblent s'être arrêté au grand est, dans le sud j'en ai presque pas vu 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic