Le 17 février 2026 à 07:24:19 :
Le 17 février 2026 à 07:19:21 :
Si elle été en Amérique 3sud pourquoi elle a pas publié une storue d'elle en Amérique pour prouvé son innocence au lieu de supprimer son compteJe trouve cette histoire louche
Ah bon elle a supprimé son compte
Forcément, ils assument plus quand ils sont dans la merde.
Le 17 février 2026 à 07:30:00 :
Si elle se casse en AmSud après jeudi soir, ça passera pas.
Bonne chance au père pour garder son emploi (qui sert à rien) s'il a menti.
Et il faudra rendre responsable la police qui n’a pas fait son interpellation alors même qu’elle était identifiée depuis le début de l’affaire.
C’est de la complicité de destruction de preuves de laisser autant de temps avant la perquisition. _.gif)
Je connais rien à l'affaire donc je suis complètement objectif
Si la fille accusée efface des preuves c'est qu'elle est coupable.
Le 17 février 2026 à 07:32:11 :
Le 17 février 2026 à 07:30:00 :
Si elle se casse en AmSud après jeudi soir, ça passera pas.
Bonne chance au père pour garder son emploi (qui sert à rien) s'il a menti.Et il faudra rendre responsable la police qui n’a pas fait son interpellation alors même qu’elle était identifiée depuis le début de l’affaire.
C’est de la complicité de destruction de preuves de laisser autant de temps avant la perquisition.
Le 17 février 2026 à 07:32:12 :
Je connais rien à l'affaire donc je suis complètement objectifSi la fille accusée efface des preuves c'est qu'elle est coupable.
Tous les suspects identifiés ont fait le ménage sur leurs RS, mais askip c'est pas eux _.gif)
Le 17 février 2026 à 07:25:08 :
Y a pas de story d' elle la bas + elle supprime son compte + il n y pas d Erasmus en Amérique du Sud mais il faut croire SON PERE sur parole, malgré les photos qui l identifient, parce que c'est un haut fonctionnaire ?
... pi si ça peut lui éviter la prison en plus pourquoi pas allons y quoi ...
https://erasmus-plus.ec.europa.eu/fr/programme-guide/part-a/eligible-countries

Le 17 février 2026 à 07:40:43 :
Je ne connaissais pas cette Blandine, mais elle a clairement plus de couilles que tous les droitards du forum réunis
Une plus grosse teub aussi
Je ne connaissais pas cette Blandine, mais elle a clairement plus de couilles que tous les droitards du forum réunis
Qu'es-ce qui te fais penser ça ?
Le 17 février 2026 à 07:38:37 :
Effectivement Damien Rieu s'est bien foutu dans la merde la surtout qu'il avait du sursis pour la meme chose
Des antifas ont massacrés Quentin mais c’est Rieu qui est dans le merde
Changez pas les pro-Lfi, vous avez vraiment le sens de la justice
Oui, mettre un coup de pied à un gars mourant, c’est vraiment courageux hein
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic