Le 17 février 2026 à 01:57:32 :
Attendez depuis quand Erasmus existe hors de l'UE?
Mais bordel ce pays, maintenant on envoie les bourgeois passer une année sabbatique à l'étranger payé par le contribuable
C'est ce qui m'a fait tiquer directement
Le 17 février 2026 à 02:00:10 :
C'est elle l'héritière qui profite en plus du système Erasmus ?
On découvre que tous ces antifas sont des fils de grands bourgeois, des fils de juges entre autre. C'est littéralement des bourgeois qui vont ratonner des prolos en compagnie du Lumpen
Pour rappel, le fascisme c'est ça.
Sauf qu’il s’agit bien d’elle, la vidéo de l’agression et ses photos insta le confirme.
Son père à un haut poste dans la ville de Lyon, comme tous ses petits camarades (tous enfants de grands bourgeois ayant du pouvoir)
+ pas d’arrestation au bout de 4 jours, quelque chose se trame, ils vont essayer d’effacer toutes les preuves petit à petit
Le 17 février 2026 à 01:58:12 :
Le 17 février 2026 à 01:57:03 :
Mais COMMENT on peut être normale et pas VOIR que Damien Rieu et absolument toute la clique Némésis et Frontière sont des fins fonds de résidus de chiotte. Ce sont des purs menteurs, demago, malhonnêtes et absolument détestables. Honnêtement ça me dépasse d’être aussi malveillant, je pense sincèrement que les personnes qui soutiennent ces gens sont foncièrement mauvaises. C’est de la PURE méchanceté. Des méthodes de voyous.Perso j'écoute les gamines qui nous disent qu'elles sont harcelés dans les transports en commun par des immigrés maghrébins, ça correspond aux chiffres du ministère de l'intérieur
![]()
LES STATISTIQUES ETHNIQUES SONT INTERDITES EN FRANCE, tu ne peux pas avoir inventé ces chiffres. Et quand bien même il faut vraiment avoir un QI négatif pour pas penser que le problème est la pauvreté, et non l’immigration. Dans une société ultra libérale il y aura toujours des pauvres, l’immigration ne change rien. Vous êtes des pures victimes d’une propagande xénophobe alimenté par des médias d’extrême droite, vous êtes des IMMENSES victimes. INCAPABLES de penser par vous même. TOUS LES INTELLECTUELS et personnes un peu censées de ce pays sont de gauche. ON VIT une putain d’idiocratie. CE PAYS et CE FORUM sont remplis d’idiots COMPLÈTEMENT ravagés par CNews. Vous êtes des MOUTONS. La France va retomber aux heures sombres de son histoire parce que la moitié de la population COMPLÈTEMENT DÉCÉRÉBRÉE va faire élire un PUTAIN DE PARTI DE SS ET DE COLLABO.
RÉVEILLEZ VOUS BORDEL
IL N’EST PAS TROP TARD
RÉFLÉCHISSEZ AVEC VOTRE CERVEAU PAS AVEC VOS ÉMOTIONS.
Le 17 février 2026 à 02:01:15 :
Le 17 février 2026 à 02:00:10 :
C'est elle l'héritière qui profite en plus du système Erasmus ?On découvre que tous ces antifas sont des fils de grands bourgeois, des fils de juges entre autre. C'est littéralement des bourgeois qui vont ratonner des prolos en compagnie du Lumpen
![]()
Pour rappel, le fascisme c'est ça.![]()
J'en suis concient depuis longtemps qu'ils ont des parents aisés voire bourgeois, mais son statut d'héritière de grande fortune, c'est trop.
Un peu comme Moritz.
Le 17 février 2026 à 02:03:22 :
Le 17 février 2026 à 01:58:12 :
Le 17 février 2026 à 01:57:03 :
Mais COMMENT on peut être normale et pas VOIR que Damien Rieu et absolument toute la clique Némésis et Frontière sont des fins fonds de résidus de chiotte. Ce sont des purs menteurs, demago, malhonnêtes et absolument détestables. Honnêtement ça me dépasse d’être aussi malveillant, je pense sincèrement que les personnes qui soutiennent ces gens sont foncièrement mauvaises. C’est de la PURE méchanceté. Des méthodes de voyous.Perso j'écoute les gamines qui nous disent qu'elles sont harcelés dans les transports en commun par des immigrés maghrébins, ça correspond aux chiffres du ministère de l'intérieur
![]()
LES STATISTIQUES ETHNIQUES SONT INTERDITES EN FRANCE, tu ne peux pas avoir inventé ces chiffres.
on te parle de la nationalité bralotin, la nationalité. 70% des agressions sexistes dans les transports en commun sont le fait de migrants blédards maghrébins. Moi j'écoute les gamines qui sont leurs victimes, ça pourrait être mes filles, mes soeurs, ma femme, ma mère
Bordel mais les droitards sérieux 
J'espère elle va porter plainte et engager des actions judiciaires 
Le 17 février 2026 à 02:03:03 :
Sauf qu’il s’agit bien d’elle, la vidéo de l’agression et ses photos insta le confirme.Son père à un haut poste dans la ville de Lyon, comme tous ses petits camarades (tous enfants de grands bourgeois ayant du pouvoir)
+ pas d’arrestation au bout de 4 jours, quelque chose se trame, ils vont essayer d’effacer toutes les preuves petit à petit
ouais t'as raison vos profiling d'expert a partir de photo de cagoule et de sacoche printereste qu'absolument toutes les meufs de 20 ans ont valent plus que des erasmus et controle de passeport facilement vérifiable
vous etes completement a l'ouest on voit bien ce que vous cherchez les faits vous vous en foutez ca se voit de plus en plus
Le 17 février 2026 à 02:06:38 :
Sauf qu’il s’agit bien d’elle, la vidéo de l’agression et ses photos insta le confirme.Son père à un haut poste dans la ville de Lyon, comme tous ses petits camarades (tous enfants de grands bourgeois ayant du pouvoir)
ouais t'as raison vos profiling d'expert a partir de photo de cagoule et de sacoche printereste qu'absolument toutes les meufs de 20 ans ont valent plus que des erasmus et controle de passeport facilement vérifiable
vous etes completement a l'ouest on voit bien ce que vous cherchez les faits vous vous en foutez ca se voit de plus en plus
Les droitardax obligés de tomber dans le complotisme quand les faits ne vont pas dans leur sens 
Même veste, même sacoche, même dégaine et même casquette que sur SES photos insta.
Daron très haut placé dans la ville de Lyon.
T’inquiète c’est nous qui sommes à l’ouest
Le 17 février 2026 à 02:07:36 :
Les droitardax obligés de tomber dans le complotisme quand les faits ne vont pas dans leur sens
Le complo quoi ?
Rappelle nous ton point de vue sur QAnon, le Pizzagate, et l'affaire Epstein?
Le 17 février 2026 à 02:09:26 :
Le complo quoi ?
Apparemment c'est un complot des juges rouges d'ultra mega gauche mais pro riches qui ne veulent pas que des gosses de bourgeois aillent en prison 
Le 17 février 2026 à 02:08:24 :
vous etes completement a l'ouest on voit bien ce que vous cherchez les faits vous vous en foutez ca se voit de plus en plusMême veste, même sacoche, même dégaine et même casquette que sur SES photos insta.
Daron très haut placé dans la ville de Lyon.
T’inquiète c’est nous qui sommes à l’ouest
j'ai vu vos posts, vous etiez ridicule, vous voyez une veste couleur beige et une sacoche noir et ca y'est c'est les memes modeles vous etes vraiment des enqueteurs eco+ avec une sauce complotix

enfin bon au moins on a encore un systeme judiciaire qui marche Rieu va prendre tres cher j'espere
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic