Le 19 mars 2026 à 01:15:32 :
Le 19 mars 2026 à 01:13:43 :
Le 19 mars 2026 à 01:10:09 :
Mais du coup c'est quoi les symptômes de l'autisme qui peuvent y donner droit selon toi ?Comme ça tu vas faire la comédie chez le Psy pour avoir les sous
ça ne marchera pas Non je suis pas comme ça.
Je sais pas mentir d'ailleurs, ça fait partie de mes troubles.
Et je peux pas travailler actuellement parce que je fais des études.
Et bah honnêtement, que tu aies un handicap ou non : concentre-toi sur tes études, donne le meilleur de toi-même, continue comme tu as fait jusqu'à présent.
T'as fait des études alors que beaucoup de gens avec des TSA en sont incapables; tu dis toi-même vouloir travailler de toute manière, donc vivre des aides sociales ne fait visiblement pas partie de ton projet initial.
Et seulement dans le cas où malgré tous tes efforts d'inclusion et bah ça foire quand même, mais que ce n'est pas de ta faute, alors là tu pourras réfléchir à demander si éventuellement tu peux bénéficier de l'AAH.
Mais volontairement ruiner ses études et son insertion socio-professionnelle alors que t'es pourtant déjà à mi-chemin pour vivre d'une aide sociale, c'est quand même pas très intelligent.
Le 19 mars 2026 à 01:30:37 :
Le 19 mars 2026 à 01:24:11 :
Le 19 mars 2026 à 01:21:17 :
AAH pour tsa depuis 7ansLe dossier est ultra simple et rapide à monter
Ce qui compte c'est pas la diag, ça c'est juste "la porte d'entrée" qui te permet de faire la demande
Ce qui compte ce sont les répercussions sur ta vieMettre juste ton diag c'est un non automatique
Tu dois dire quels problemes ça te genere quotidiennementPuis le plus important c'est un psychiatre qui "joue le jeu", c'est à dire un psychiatre qui va un peu forcer le trait à certains points pour que ça coche les bonnes cases à la mdph.
Ok merci, faudrait que je vois ça avec ma mère. Elle avait réussi à toucher l'AEEH pour moi en faisant un bon dossier.
Et toi ça t'empêche de travailler khey ? Perso j'ai pas encore trop été dans le monde du travail mais vu mon caractère je vois pas trop comment je pourrais garder un travail plus de 2 ans
![]()
Je t'ai parlé en MP, t'es à minima aussi taré que moi, tu vas finir par prendre 10 ans à l'UMD après avoir frappé un esclave du tertiaire, oublie la vie sociale, tu vas vite déchanté et comprendre que c'est pas fait pour toi
Ha oui c'est vrai. En parlant d'esclave du tertiaire je crois pas l'avoir mentionné mais j'ai poussé une prof de mon IUT une fois, j'ai été direct chopé par le col par un autre prof pr me retenir, j'aurai sûrement une sanction de l'univ à cause de ça.
Le 19 mars 2026 à 01:33:51 zonzonbelka a écrit :
Le 19 mars 2026 à 01:15:32 :
Le 19 mars 2026 à 01:13:43 :
Le 19 mars 2026 à 01:10:09 :
Mais du coup c'est quoi les symptômes de l'autisme qui peuvent y donner droit selon toi ?Comme ça tu vas faire la comédie chez le Psy pour avoir les sous
ça ne marchera pas Non je suis pas comme ça.
Je sais pas mentir d'ailleurs, ça fait partie de mes troubles.
Et je peux pas travailler actuellement parce que je fais des études.Et bah honnêtement, que tu aies un handicap ou non : concentre-toi sur tes études, donne le meilleur de toi-même, continue comme tu as fait jusqu'à présent.
T'as fait des études alors que beaucoup de gens avec des TSA en sont incapables; tu dis toi-même vouloir travailler de toute manière, donc vivre des aides sociales ne fait visiblement pas partie de ton projet initial.Et seulement dans le cas où malgré tous tes efforts d'inclusion et bah ça foire quand même, mais que ce n'est pas de ta faute, alors là tu pourras réfléchir à demander si éventuellement tu peux bénéficier de l'AAH.
Mais volontairement ruiner ses études et son insertion socio-professionnelle alors que t'es pourtant déjà à mi-chemin pour vivre d'une aide sociale, c'est quand même pas très intelligent.
Oui t'as un peu raison. Si un jour on m'envoi en HP ou viré je verrai pour l'instant, autant vivre normalement. 
Le 19 mars 2026 à 01:35:28 AuburneFaceFuck a écrit :
Le 19 mars 2026 à 01:34:32 :
Le 19 mars 2026 à 01:30:37 :
Le 19 mars 2026 à 01:24:11 :
Le 19 mars 2026 à 01:21:17 :
AAH pour tsa depuis 7ansLe dossier est ultra simple et rapide à monter
Ce qui compte c'est pas la diag, ça c'est juste "la porte d'entrée" qui te permet de faire la demande
Ce qui compte ce sont les répercussions sur ta vieMettre juste ton diag c'est un non automatique
Tu dois dire quels problemes ça te genere quotidiennementPuis le plus important c'est un psychiatre qui "joue le jeu", c'est à dire un psychiatre qui va un peu forcer le trait à certains points pour que ça coche les bonnes cases à la mdph.
Ok merci, faudrait que je vois ça avec ma mère. Elle avait réussi à toucher l'AEEH pour moi en faisant un bon dossier.
Et toi ça t'empêche de travailler khey ? Perso j'ai pas encore trop été dans le monde du travail mais vu mon caractère je vois pas trop comment je pourrais garder un travail plus de 2 ans
![]()
Je t'ai parlé en MP, t'es à minima aussi taré que moi, tu vas finir par prendre 10 ans à l'UMD après avoir frappé un esclave du tertiaire, oublie la vie sociale, tu vas vite déchanté et comprendre que c'est pas fait pour toi
Ha oui c'est vrai. En parlant d'esclave du tertiaire je crois pas l'avoir mentionné mais j'ai poussé une prof de mon IUT une fois, j'ai été direct chopé par le col par un autre prof pr me retenir, j'aurai sûrement une sanction de l'univ à cause de ça.
Dans 2 ans t'es en taule

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic