Le 21 février 2026 à 10:40:45 :
Le 21 février 2026 à 10:38:55 :
Le 21 février 2026 à 10:36:32 :
Si l'examinateur n'avait pas appuyé sur le frein, tu buttais les piétons là ?Le 21 février 2026 à 10:36:15 :
On te l'a déjà dit, c'est 100% mérité, au passage piéton si t'as une bonne visibilité t'y vas doucement pour t'assurer qu'il y a personne.Je suis allé doucement, mais 5 secondes plus tôt les piétons attendaient sagement, et d'un coup ils sautent devant la bagnole.
Après sur le forum vous êtes juste là pour vous opposer aux autres pour votre ego
Bah visiblement si tu les as pas vus c'est que t'as pas assez pris tes dispositions
Donc désolé mais 100% mérité parce que sans l'inspecteur t'écrasais des gens
Mais pas ma faute si les gens sont inconcients et se suicident sous la voiture, un mec saute sur ta voiture la nuit sur une nationale, fallait que tu prévoies le coup aussi ? 
J'te bloque, même pas envie de lire des conneries une fois de plus 
Le 21 février 2026 à 10:40:58 :
Le 21 février 2026 à 10:37:34 :
- Les piétons croient que la voiture s'arrête au feu vert pour laisser passer, ils passent donc aux feux rouges piétons.
- Moi qui double ne voit pas les piétons qui se jettent sous mon capot avec l'angle mort de ma place ( l'examinateur appuie sur le frein au dernier moment ).
Désolé mais une voiture qui est arrêtée au niveau d'un feu, il faut toujours considérer que des piétons vont passer. T'as juste pas anticipé une situation à risque en réalité pas si rare que ça. Dans quelques temps ça te réarrivera.
Impossible de revoir cette situation, et j'ai eu 200k km depuis, c'est tellement improbable, surtout de pas avoir la visibilité a cause de la voiture de merde pour l'examen, entre le pare-choc et la vitre de gauche, y'avait un gros plastique de 70cm donc 0 visibilité sur cette voiture, contrairement à ma voiture depuis.
Bah voilà bordel t'as 0 visibilité tu t'engages pas sur une passage piéton sans savoir s'il y a ou non des piétons 
Tu prouves juste qu'on a raison 
Le 21 février 2026 à 10:42:15 :
Le 21 février 2026 à 10:40:45 :
Le 21 février 2026 à 10:38:55 :
Le 21 février 2026 à 10:36:32 :
Si l'examinateur n'avait pas appuyé sur le frein, tu buttais les piétons là ?Le 21 février 2026 à 10:36:15 :
On te l'a déjà dit, c'est 100% mérité, au passage piéton si t'as une bonne visibilité t'y vas doucement pour t'assurer qu'il y a personne.Je suis allé doucement, mais 5 secondes plus tôt les piétons attendaient sagement, et d'un coup ils sautent devant la bagnole.
Après sur le forum vous êtes juste là pour vous opposer aux autres pour votre ego
Bah visiblement si tu les as pas vus c'est que t'as pas assez pris tes dispositions
Donc désolé mais 100% mérité parce que sans l'inspecteur t'écrasais des gens
Mais pas ma faute si les gens sont inconcients et se suicident sous la voiture, un mec saute sur ta voiture la nuit sur une nationale, fallait que tu prévoies le coup aussi ?
J'te bloque, même pas envie de lire des conneries une fois de plus
Khey c'est un passage piéton en ville c'est pas une nationale la nuit sois pas de mauvaise foi, t'as jamais vu des piétons traverser au rouge en ville ? Tu l'as jamais fait toi ?
Bordel mais le danger public 
Le 21 février 2026 à 10:46:07 :
Après mon action, un rond point, la meuf touche mon volant pour me redresser, je l'ai envoyé chier en disant " OH JE SAIS CE QUE JE FAIS, JE SAIS CONDUIRE, C'EST PAS PARCE QUE Y A 30 SECONDES DES CONS SE JETTENT SUR MA VOITURE ET QUE JE LES AI PAS VU, QUE JE SAIS PAS PRENDRE UN ROND-POINT", elle m'a laissé tranquille jusqu'à la fin.
T'as pas dit Wallah,sws
Le 21 février 2026 à 10:48:47 :
Après mon action, un rond point, la meuf touche mon volant pour me redresser, je l'ai envoyé chier en disant " OH JE SAIS CE QUE JE FAIS, JE SAIS CONDUIRE, C'EST PAS PARCE QUE Y A 30 SECONDES DES CONS SE JETTENT SUR MA VOITURE ET QUE JE LES AI PAS VU, QUE JE SAIS PAS PRENDRE UN ROND-POINT", elle m'a laissé tranquille jusqu'à la fin.T'as pas dit Wallah,sws
Je ne suis pas de cette communauté si pieuse.
Après mon action, un rond point, la meuf touche mon volant pour me redresser, je l'ai envoyé chier en disant " OH JE SAIS CE QUE JE FAIS, JE SAIS CONDUIRE, C'EST PAS PARCE QUE Y A 30 SECONDES DES CONS SE JETTENT SUR MA VOITURE ET QUE JE LES AI PAS VU, QUE JE SAIS PAS PRENDRE UN ROND-POINT", elle m'a laissé tranquille jusqu'à la fin.
"Je vois pas les PIÉTONS sur le passage PIÉTON quand je m'engage dessus mais je mérite quand même mon permis"
"Auteur blacklisté" _.gif)
Le 21 février 2026 à 10:51:56 :
Après mon action, un rond point, la meuf touche mon volant pour me redresser, je l'ai envoyé chier en disant " OH JE SAIS CE QUE JE FAIS, JE SAIS CONDUIRE, C'EST PAS PARCE QUE Y A 30 SECONDES DES CONS SE JETTENT SUR MA VOITURE ET QUE JE LES AI PAS VU, QUE JE SAIS PAS PRENDRE UN ROND-POINT", elle m'a laissé tranquille jusqu'à la fin."Je vois pas les PIÉTONS sur le passage PIÉTON quand je m'engage dessus mais je mérite quand même mon permis"
![]()
Ta eu ton permis ? Oui j'ai écrasé moins que 3 personnes cette fois

Le 21 février 2026 à 10:54:20 :
Le 21 février 2026 à 10:52:37 :
Tu pense qu'ecraser une personne n'est pas une faute grave ?![]()
Pas si elle ne respecte pas les regles et moi si.
C'est malheureux, mais pas de ma faute, je suis pas la maman ou l'agent qui fait la circulation moi.
Piéton ou il devrait pas être ? Aller il passe sous le capot
Le 21 février 2026 à 10:53:35 :
Après mon action, un rond point, la meuf touche mon volant pour me redresser, je l'ai envoyé chier en disant " OH JE SAIS CE QUE JE FAIS, JE SAIS CONDUIRE, C'EST PAS PARCE QUE Y A 30 SECONDES DES CONS SE JETTENT SUR MA VOITURE ET QUE JE LES AI PAS VU, QUE JE SAIS PAS PRENDRE UN ROND-POINT", elle m'a laissé tranquille jusqu'à la fin."Je vois pas les PIÉTONS sur le passage PIÉTON quand je m'engage dessus mais je mérite quand même mon permis"
![]()
![]()
Mais qui, qui mérite de rester en vie, passe en tant que piétons une avenue bondée de voiture qui sont visibles, juste car une voiture calle alors que les autres voitures derrière roules ? 
Le QI bordel 
Tu veux rester en vie ? OUI JE SAUTE SUR LES VOITURES QUI ARRIVENT SUR MOI _.gif)
Le 21 février 2026 à 10:54:43 :
Perso j'avais mon moniteur qui s'était mis exprès derrière moi durant le passage du permis. Il donnait des coups dans mon siège pour me signaler une prio à droite pendant l'exam
Le moniteur qui s'improvise chiroptracteur.
Le 21 février 2026 à 10:56:58 :
![]()
![]()
Mais qui, qui mérite de rester en vie, passe en tant que piétons une avenue bondée de voiture qui sont visibles, juste car une voiture calle alors que les autres voitures derrière roules ?
Le QI bordel
Tu veux rester en vie ? OUI JE SAUTE SUR LES VOITURES QUI ARRIVENT SUR MOI
Peut importe qui est en faute, l'objectif principal c'est de tuer personne en réalité
Le 21 février 2026 à 10:56:38 :
C'est malheureux, mais pas de ma faute, je suis pas la maman ou l'agent qui fait la circulation moi.
![]()
Non je dis pas ça. Mais si je peux pas freiner avant car la nana 3 secondes avant elle attend sagement au passage pietons et qu'au moment ou je double elle court se jeter sous ma voiture, on peut pas dire que je suis en tord.
Le 21 février 2026 à 11:00:19 :
![]()
Non je dis pas ça. Mais si je peux pas freiner avant car la nana 3 secondes avant elle attend sagement au passage pietons et qu'au moment ou je double elle court se jeter sous ma voiture, on peut pas dire que je suis en tord.
Bah si tu es en tord à partir du moment où tu traverses un passage piéton sans avoir vérifié qu'il n'y ait pas de piétons
T'as pas eu de chance mais c'est comme ça faut s'adapter à la situation
Le 21 février 2026 à 10:58:11 :
Le 21 février 2026 à 10:56:58 :
![]()
![]()
Le QI bordel
Tu veux rester en vie ? OUI JE SAUTE SUR LES VOITURES QUI ARRIVENT SUR MOI
Peut importe qui est en faute, l'objectif principal c'est de tuer personne en réalité
![]()
Mais moi je veux bien tuer personne, si personne ne se suicide sous la bagnole, t'es grave toi.
Le 21 février 2026 à 11:01:29 :
Le 21 février 2026 à 11:00:19 :
![]()
Bah si tu es en tord à partir du moment où tu traverses un passage piéton sans avoir vérifié qu'il n'y ait pas de piétons
T'as pas eu de chance mais c'est comme ça faut s'adapter à la situation
Mais j'ai verifié, y'avait 2 nanas qui attendaient sagement, je me dis que c'est bon, je dépasse et 3 secondes après elles se jettent devant moi en courant comme des débiles.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic