Je suis de très bonne foi a chaque fois je me remet en question mais là c'est trop ahi
Je :
- Postule dès que les offres sortent (j'ai des alertes par mail)
- personnalise mon CV pour chaque offre
- Contacter les gens pertinents sur LinkedIn
- Essayer de reseauter sur LinkedIn
Et malgré tout ça j'ai pas un seul entretien, ah et je postule que pour des alternances _.gif)
J'imagine pas en CDI _.gif)
Le 21 février 2026 à 18:19:22 :
Tu as des compétences intéressantes ?
Je suis encore en études.
Il y a quelques mois j'ai déposé 1 seul cv et j'ai trouvé du boulot
Après je suis charpentier
moi je rêve de retourner au chomage. J'ai un CV de 22 pages, un CDI bien payé, mais je vend mon temps contre de l'argent et j'estime qu'il ne me reste pas assez de temps.
Moins d'argent, plus de temps, ça n'a pas de prix
Qui t'empêche khey ?
Même galère que toi l’op
Courage
Le 21 février 2026 à 18:21:00 :
Il y a quelques mois j'ai déposé 1 seul cv et j'ai trouvé du boulotAprès je suis charpentier
Bravo !
Le 21 février 2026 à 18:21:05 :
moi je rêve de retourner au chomage. J'ai un CV de 22 pages, un CDI bien payé, mais je vend mon temps contre de l'argent et j'estime qu'il ne me reste pas assez de temps.
Moins d'argent, plus de temps, ça n'a pas de prixQui t'empêche khey ?
jsais pas quoi faire d'autre 
Le 21 février 2026 à 18:21:00 :
Il y a quelques mois j'ai déposé 1 seul cv et j'ai trouvé du boulotAprès je suis charpentier
Gg les métiers manuels sont l'avenir très sous côté
Go piston l'auteur.
Si tu connais un patron n'hésite pas à lui proposer des avantages pour qu'il te contacte lorsqu'il recrute avant même de publier l'offre.
Le 21 février 2026 à 18:20:40 :
Tu as des compétences intéressantes ?Je suis encore en études.
Et tu cherches quoi ?
Le 21 février 2026 à 18:22:35 :
peux tu poster ton CV anonymiser et nous dire quel type d'emploi que tu recherches ?
Je suis sur mobile mais le CV c'est un CV finance classique template word avec mon parcours académique et mes xp professionnels
Je recherche en analyse crédit précisément c'est pas censé être ultra sélectif non plus
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic